Parrainez un ami !

Envoyez une invitation

Prévenez vos amis et les membres de votre famille ce qui leur permettra de créer facilement un compte et de vous rejoindre dans le jeu.

Il suffira de renseigner le nom de votre compte et de votre personnage lors de l'inscription de votre filleul afin de bénéficer de nombreux avantages pour vous deux.

Jouez ensemble

Retrouvez votre ami en Azeroth et profitez d’avantages spéciaux en jeu pendant 60 jours :

Les personnages du parrain et du filleul peuvent s'invoquer réciproquement : voyagez ensemble en toute simplicité !
Grâce à un bonus au gain d’expérience, vous gagnerez des niveaux plus vite.

Profitez de la belle vie

Way of Elendil, c'est l'exploration d'Azeroth à Norfendre en passant par l'Outreterre. Soyez plus rapidement sur pied au niveau 80 afin de défier le roi Arthas avec votre filleul !

Invitez un ami


Les bénéfices :

1 Le parrain et son filleul gagnent 10% de points de réputation supplémentaires sur les monstres tués.

2 Le parrain et son filleul gagnent le double d'expérience (si la différence de niveau entre les deux joueurs est supérieure à 4, seul le plus bas niveau bénéficie de l'expérience doublée).

3 Le filleul obtient tous les 2 niveaux, 1 niveau qu'il a la possibilité de donner à un personnage de son parrain de niveau inférieur au sien.

4 Toutes les heures, le parrain peut invoquer son filleul si celui-ci est dans son groupe.


Les conditions :

1 Le parrainage est effectif pour une durée de 60 jours.

2 Le bonus d'expérience et le don de niveau ne sont valables que jusqu'au niveau 60.

3 Les joueurs doivent être à une distance raisonnable l'un de l'autre pour pouvoir bénéficier du bonus de réputation et d'expérience.

4 Les joueurs doivent être dans le même groupe pour pouvoir profiter du bonus d'expérience, de réputation, de la téléportation, et donner des niveaux à son parrain.

5 Si les deux joueurs ont la même adresse IP (c'est-à-dire jouent du même endroit), ils ne pourront profiter d'aucun bénéfice fourni par le parrainage (ceci a été mis en place pour éviter tout abus, le but étant de ramener de nouveaux joueurs sur le serveur, non pas de permettre aux joueurs déjà présents de pouvoir monter des reroll plus facilement).

6 Un joueur peut être le parrain de plusieurs joueurs, mais un joueur ne peut avoir qu'un seul parrain.


Invitez un ami