Animations

Guilde des Bastonneurs du 15/06 au 29/06

Posté le Lundi 03 Juin 2019 - 14h49 par Kreator

img

La mythique Guilde des Bastonneurs revient sur Way of Elendil avec un tas d'améliorations ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 15 juin jusqu'au 29 juin. Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80.


Description :

Les bastonneurs sont membre d'un groupe secret établi dans l'arène d'Orgrimmar à certaine période de l'année. En devenant membre de ce groupe, vous pourrez mettre la main sur des récompenses prodigieuses, acquérir une certaine renommée au sein de ce cercle très fermé et même avoir la chance de chevaucher une monture volante mastoc à la brutalité majestueuse et presque inégalée.

Intégrer ce groupe et gravir ses échelons est loin d’être aisé, votre défi est d’atteindre le rang 8... Vous pensez être à la hauteur ? Et surtout retenez bien l'unique règle des bastonneurs : Il est interdit de parler de la Guilde des Bastonneurs.


Pour participer, rendez vous au centre de Dalaran et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis valider la quête journalière "Inscription au Bastonneur" quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. L'inscription coûte 10 pièces d'or.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes de rang devront être rendu au gobelin qui apparaîtra au centre de l'arène une fois validé en tuant le dernier bastonneur d'un rang. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous ou que vous avez une quête de rang validé 1/1 et que vous validez l'inscription, vous ne pourrez pas participer et votre inscription sera annulée jusqu'au lendemain.

Faites donc bien attention d'avoir la quête de rang sur vous en objectif 0/1 avant de valider votre inscription sinon vous perdrez votre tentative journalière.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou termine pour participer. Profitez et admirez les combats pendant ce temps !


Système de rang :

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (excepté le rang 8 qui contient qu'un seul bastonneur, le bastonneur ultime de l'événement).

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses vous attendent, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également quelques pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Les récompenses des rangs 1 à 6 sont obtenues gratuitement une fois le dernier bastonneur du rang vaincu. A partir du rang 7, vous obtiendrez toujours des récompenses gratuitement mais d'autres seront uniquement débloquée, vous devrez par la suite les acheter à un intendant.


Les bastonneurs :

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les soins prodigué et reçu durant les combats dans l'arène sont également réduits de 50%. A la fin d'un combat, vous récupérerez votre vie et votre mana complètement.

Pour des raisons d'équilibrage, les chasseurs et les voleurs possèdent un bonus augmentant leur caractéristique de 15% dans l'arène.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs). Une pluie de météore s'abattra sur vous, vous laissant aucune chance de survie.


Les récompenses :

- Rang 1 :

*Grenade punk x5
*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Pièce d'or x5

- Rang 2 :

*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Feu d'artifice de Dalaran x10
*Pièce d'or x10

- Rang 3 :

*Biscuit pour familier à l'ancienne de papa Hummel x10
*Tigre de bac à sable x5
*Pièce d'or x15

- Rang 4 :

*Voie d'Illidan x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x20

- Rang 5 :

*Sentier de Cénarius x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x25

- Rang 6 :

*Idole d'ogre sculptée x1
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x30

- Rang 7 :

*Râtelier d'épées en mousse - 250 po
*Pièce du cochon doré - 500 po
*Marque de transmogrification x2
*Pass VIP Premium
*Pièce d'or x50

- Rang 8 :

*Médaillon en or - 1000 po
*Socle de statue instantané - 500 po
*Proto-drake noir - 8000 po
*Wyrm de givre du bastonneur
*Destructeur arachnopode
*Mécagnon
*Chemise des bastonneurs
*Pièce d'or x100

* Ces récompenses sont débloquées en atteignant le rang en question.
* Ces récompenses sont données en terminant le rang en question.


Carré VIP :

Dans cette version la Guilde des Bastonneurs a mis en place un carré VIP réservé uniquement aux membres disposants d'un Pass VIP. Pour vous le procurer vous avez deux solutions : L'acheter auprès de Dalik Fouinelor qui se trouve à proximité du carré VIP pour la modique somme de 10 pièces d'or (cependant le Pass n'est valide que 24h) ou terminer le rang 7 et obtenir le Pass VIP Premium qui est valide pendant toute la durée de l'événement.

La zone contient tout ce qu'il faut pour être à l'aise : Une banque personnelle, une banque de guilde, une boite au lettre, un hotel des ventes, des marchands, des tables, chaises et de quoi vous inscrire évidemment.


Règles :

L'événement est bien pensé, cependant étant un événement fonctionnant en permanence, il n'est pas impossible qu'il possède des failles exploitables afin de faire bug volontairement l'événement, ou encore de profiter de cette faille pour vaincre plus facilement les bastonneurs, voir même pour aider un autre joueur entrain ou s’apprêtant à combattre. Toute tentative ou réussite de l'exploitation d'un bug sera sanctionné à hauteur de la gravité de celle-ci.

Si vous vous retrouvez dans une situation de manière involontaire où il serait possible de profiter d'un bug, vous devez vous manifester impérativement sur l'interfaction ou auprès d'un MJ. Si cela n'est pas fais, vous serez considéré comme une personne profitant de la situation de manière volontaire et par conséquent passible d'une sanction selon la gravité.


Modifications :



- Il est plus possible de buff un allié avant un combat avec des améliorations comme la Bénédiction des rois, Bouclier de terre, Don du fauve, Mot de pouvoir : Robustesse, Illumination des arcanes, Aura de dévotion, etc...

Vous pouvez cependant toujours utiliser des Tambours des rois, Tambours des fauves, Parchemin runique de robustesse, etc... De plus, les auras comme Saccager, Puissance de l'abomination ou encore Aura de précision fonctionnent toujours.

- Les récompenses obtenues en vainquant l'Avatar de Kreator ont étés modifiées :
Supprimé [s]Marque de transmogrification x5[/s]
Nouveau Wyrm de givre du bastonneur, Destructeur arachnopode, Mécagnon et Chemise des bastonneurs.

Petit inconvénient pour vous tout de même, étant des objets totalement custom, ces derniers ne dureront qu'un mois dans votre inventaire puis seront détruits. Je verrai s'il y a moyen d'augmenter cette durée mais ce qui est certain c'est que ça ne sera jamais permanent.

- Désormais en mourant vous ne serez plus téléporté à Dalaran, vous resterez dans la zone des bastonneurs. De plus, pour acheter vos récompenses (après avoir atteint le rang 7) vous devrez vous adresser à un Organisateur des combats.

Si vous remplissez les conditions, l'Organisateur des combats vous donnera accès à un Intendant de la Guilde des Bastonneurs pour acheter vos récompenses.

Le prix en PO de plusieurs éléments a été modifié :

- Inscription au Bastonneur : [s]20[/s] -> 10
- Râtelier d'épées en mousse : [s]150[/s] -> 250
- Pièce du cochon doré : [s]1000[/s] -> 500
- Médaillon en or : [s]2000[/s] -> 1000
- Proto-drake noir : [s]12000[/s] -> 8000

Le prix de certaine chose était vraiment trop élevé en y réfléchissant. Même s'il y a quelques personnes avec beaucoup d'or sur le serveur, c'est pas le cas de tout le monde. J'espère que ce changement permettra à plus de monde d'acheter les récompenses.


Nouveautés :



- Il y a plus aucune restriction de déplacement dans l'arène des bastonneurs, vous pouvez maintenant vous déplacer librement que vous soyez A2 ou H2.

En effet rappelez vous, avant la Horde et l'Alliance étaient séparés et coincés dans une toute petite zone afin d'éviter les combats potentiels entre les deux. Cette fois un système de pacification a été mis en place et vous pouvez donc aller ou vous voulez sans risque d'être tué par l'adversaire.

- Le carré VIP fait son apparition dans l'arène des bastonneurs.

Et oui, vous avez bien lu ! Une zone VIP est désormais disponible.

- Les voleurs et les chasseurs possèdent maintenant une amélioration augmentant de 15% leur caractéristique dans l'arène.

Après 2 ans à observer l'équilibrage, il faut être réaliste, les voleurs et les chasseurs sont défavorisés par rapport à la plupart des autres classes. Sur un combat traînant en longueur, ces derniers n'ont aucun moyen de régénération ni de moyen pour temporiser efficacement. Le kitting permet de limiter les dégâts, mais n’empêche pas d'en subir et réduit également les dégâts qu'on inflige surtout en voleur. Je verrai si d'autres classes doivent obtenir un buff ou non durant cette version.

- Le Bouclier divin des paladins est maintenant inutilisable durant un combat dans l'arène.

Le paladin est la classe la plus polyvalente et ayant le plus de moyen de faire la Guilde des bastonneurs efficacement. Le Bouclier divin n'était pas un sort très utilisé en soit, cependant il sauvait la mise de manière injuste alors qu'il s'agit déjà clairement de la classe avec le plus de facilité pour vaincre les bastonneurs.


En espérant vous voir nombreux à intégrer le groupe des bastonneurs. Bonne chance à toutes et à tous, vous allez en avoir besoin !
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour