Animations

Studio de danse du 23 au 30 mars

Posté le Samedi 16 Mars 2019 - 03h44 par Kreator

img

Le Studio de danse revient sur Elendil ! Venez danser et faire la fête sur la piste de danse du célèbre Studio de danse d'Azeroth du 23 jusqu'au 30 mars. Aucun niveau spécifique n'est nécessaire, n'importe qui peut participer à l'événement.

Pendant cette période d'une semaine, vous pourrez vous rendre dans le Studio de danse en parlant simplement à un(e) fêtard(e) présent à Dalaran, Orgrimmar et Hurlevent. Vous trouverez celui d'Orgrimmar à coté de l'Hotel des ventes, celui d'Hurlevent au centre du quartier commerçant et celui de Dalaran à coté de la fontaine centrale.

Ils vous proposeront la quête journalière "Studio de danse", qui vous permettra d'être jugé(e) par le jury.

Les fêtards vous emmènent juste en face du Studio de danse dans une zone sanctuarisée, il vous suffit de cliquer sur la porte du Studio pour entrer et commencer la fête. Une fois à l'intérieur, vous entendrez de la musique et votre personnage se mettra à danser tout seul automatiquement, même en cas de mouvement, votre personnage continuera de danser. Une scène est également présente dans le studio, les 3 jurés d'exception seront établis sur celle-ci.

Toutes les 2 minutes, une personne présente aléatoire dans le studio en possession de la quête "Studio de danse", sera téléportée sur la scène afin d'exhiber ses pas de danse au jury. Le jury annoncera le pseudo du joueur en question puis après une brève explication, il commencera à attribuer une note entre 0 et 10. Si votre note est supérieure ou égale à 20, vous êtes classé(e)s premier, si elle est supérieure ou égale à 15, vous serez classé(e)s second et enfin si votre note est supérieure ou égale à 10, vous aurez la troisième place. Sachez aussi que, si votre note est en dessous de 10 vous n'êtes pas classé(e)s et aucune récompense ne vous sera remise.

Une fois les notes attribuées, votre quête sera validée et la récompense sera également remise, s'il y en a une... Votre personnage sera alors téléporté automatiquement sur la piste de danse. Ainsi vous pourrez continuer à faire la fête mais vous ne pourrez plus être jugé(e) par le jury.

Quand vous en aurez marre de danser, il suffira de parler au Vigile présent à l'entrée du Studio de danse et lui demander de retourner à Dalaran, si vous êtes level 80, si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours être ramené(e) à Orgrimmar ou Hurlevent, en fonction de votre faction.

Liste des Coffret du Studio de danse selon votre classement :

1 - Coffret du Studio de danse dorée
2 - Coffret du Studio de danse argentée
3 - Coffret du Studio de danse en bronze


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'événement.


Modifications :



- Correction d'un bug à cause duquel la récompense n'était pas donnée si le journal de quête était plein.

- Il est désormais plus nécessaire de devoir rester mobile en permanence pour être sélectionné par le jury.

Et oui, vous pouvez maintenant vous reposer les doigts et rester immobile !
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour