Animations

Guilde des Bastonneurs du 21 juillet au 4 août

Posté le Lundi 09 Juillet 2018 - 22h44 par Kreator

img

La mythique Guilde des Bastonneurs revient sur Way of Elendil après 1 an d'absence ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 21 juillet jusqu'au 4 août.

Etant un événement très apprécié, cette fois, celui-ci durera 2 semaines au lieu d'une.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous au centre de Dalaran et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs (niveau 80 nécessaire).

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis valider la quête journalière "Inscription au Bastonneur" quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. L'inscription coûte 20 pièces d'or.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des bastonneurs augmente à chaque bastonneur tué, le premier bastonneur nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier bastonneur nécessitera un équipement plus élevé, cela semble logique.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes de rang devront être rendu au gobelin qui apparaîtra au centre de l'arène une fois validé en tuant le dernier bastonneur d'un rang. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous ou que vous avez une quête de rang validé 1/1, vous ne pourrez pas participer.

Faites donc bien attention d'avoir la quête de rang sur vous en 0/1 avant de valider votre inscription sinon vous perdrez votre tentative journalière.


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (sauf le rang 8 qui est spécial mais on en reviendra un peu plus tard).

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également quelques pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devez être dans le rang en question ( uniquement pour le rang 7 et 8 ). Vous obtiendrez les récompenses des rangs 1 à 6 une fois le dernier bastonneur du rang vaincu.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les bastonneurs ?

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs).


Règles :

L'événement est bien pensé, cependant étant un événement fonctionnant en permanence, il n'est pas impossible qu'il possède des failles exploitables afin de faire bug volontairement l'événement, ou encore de profiter de cette faille pour vaincre plus facilement les bastonneurs, voir même pour aider un autre joueur entrain ou s’apprêtant à combattre. Toute tentative ou réussite de l'exploitation d'un bug sera sanctionné à hauteur de la gravité de celle-ci.

De plus, si vous vous retrouvez dans une situation de manière involontaire où il serait possible de déclencher ou de profiter d'un bug, vous devez vous manifester impérativement auprès d'un MJ. Si cela n'est pas fais, vous serez considéré comme une personne profitant de la situation de manière volontaire et par conséquent passible d'une sanction.


Nouveautés :



Je ne vais pas faire une liste de tout ce qui a été fais, cependant il y a eu pas mal d'améliorations que ce soit des corrections, plus de clarté ou encore sur l'équilibrage. Mais la grande nouveauté c'est le boss ultime présent dans le rang 8.

Pour rappel, à la dernière version, il y avait plus aucun boss une fois arrivé dans le rang 8. Maintenant, une fois le rang 8 atteint, vous aurez la possibilité d'affronter le boss ultime, le fondateur lui même, l'Avatar de Kreator. Si vous parvenez à le vaincre, vous serez récompensé de 5 marques de transmogrification.

L'Avatar n'est pas nouveau en soit, il était déjà présent dans les tribunes l'année dernière, mais à part observer les matchs en étant assis sur son trône gigantesque... il ne faisait pas grand chose.

Evidemment, celui-ci sera très difficile et j'ai hâte d'observer vos affrontements contre ce géant au pouvoir sans limite.


Bonne chance à toutes et à tous, vous allez en avoir besoin !
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour