Animations

Hunger Games le 23/06 à 16h00

Posté le Samedi 16 Juin 2018 - 18h38 par Kreator

img

Ce Samedi 23/06 à 16h00, le légendaire Hunger Games est de nouveau disponible.

Cet événement est maintenant bien connu de la plupart des joueurs, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu.


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu :

Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer :

Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose :

Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique :

Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez l'MJ animateur à la fin de l'événement, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Nouveauté :




Nouveau mob spécial : Ember, le dragon embrasé.

Ember fait son apparition dans le Hunger Games. Celui-ci volera une grande partie du temps dans la partie centrale de la zone et n'hésitera pas à utiliser son souffle sur les joueurs imprudents qui passeraient un peu trop près de lui. Quand le dragon est en l'air, il est impossible de pouvoir l'attaquer. A certaine occasion, celui-ci se posera dans sa tanière en attendant quelques minutes. C'est à ce moment là que vous pourrez l'attaquer et espérez le tuer. Si personne ne l'a tué après un certain temps, le dragon prend à nouveau son envol pour refaire un tour avant de se reposer à nouveau plus tard.

A sa mort, celui-ci conférera le buff Ténacité au joueur qui a porté le coup fatal. Il s'agit d'un bonus relativement puissant qui augmente vos points de vie et qui est également cumulable. Si vous parvenez à tuer une seconde fois le dragon, vous pourrez avoir un autre stack du bonus.

Un annonceur annoncera le moment ou Ember est au sol, en l'air, est revenu à la vie et également sa mort en précisant qui a porté le coup fatal.


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Kreator Mercredi 20 Juin 2018 - 13h48

Effectivement, c'est vraiment pas une mauvaise idée. J'avais déjà utilisé la Ténacité sur un autre événement. Qu'il en soit ainsi, ça me plait.

adjugé vendu pour Pandarun !

Pandarun Mercredi 20 Juin 2018 - 10h52

Si le buff est trop fort, y'aura des calls pour que tout le monde se retourne sur le type qui l'a, et si y'a pas de call ils va depop tout le monde s'il est stuff :>
Parce que Berserk, avec 100% attack speed et 100% dmg, c'est un potentiel dégâts x4.

J'dis ça, j'connais absolument pas l'event, mais un truc comme Expérimenté ça donne un avantage conséquent sans pour autant forcer tous les autres joueurs à se retourner sur le type qui l'a.

Pour éviter d'avoir des calls type "Machin a le buff, go le focus sinon il va nous défoncer", c'est pas plus pertinent de s'inspirer des buff Ténacité du Joug ?
J'lance ça comme ça, ça me vient à l'instant.
C'est un truc de survie si je dis pas de connerie, au lieu de faire de celui qui gratte un buff une machine de destruction, pourquoi pas lui filer un buff dps moins important et buff un peu sa survie ?

Kreator Mercredi 20 Juin 2018 - 02h32

Vétéran remplacé par Berserk.

A titre de comparaison, Dame Lai'Lai confère le buff Bénédiction des marées. Je trouve que le buff Berserk est plutôt pas mal. Le bonus de vitesse/dégâts est doublé, mais la durée est divisée, c'est un bon compromis.

Peut-être que 5 minutes c'est un peu court même... J'ai trouvé un Berserk de 10 minutes sinon à la place mais il donne 500% de dégâts supplémentaire, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est beaucoup trop puissant. (même si ça dure 10 minutes en soit)

Ou alors, il y a Expérimenté qui est une version plus faible de Vétéran mais qui ne possède pas de durée. Donc je sais pas, donnez votre avis !

Liao Mardi 19 Juin 2018 - 21h45

je t'es déjà signaler sur un autre event que ce buff est beaucoup trop OP

Kreator Mardi 19 Juin 2018 - 19h07

Sinon, au lieu de rager sur un nouvel élément, on peut toujours proposer autre chose.

Genre un autre buff avec une durée pour pas rendre les rogues et féral OP, ou encore le dragon qui ne se pose pas et ne fais que rechercher des petits insectes au sol à brûler avec son souffle (ça reste toujours dans le thème du Hunger Games qui rappelons le, est peuplé de mob qui veulent votre mort).

Fin, il y a pas mal de possibilités quoi !

Liao Lundi 18 Juin 2018 - 16h26

le nouveau dragon qui nique totalement le concept du hunger game le buff full kikoo alors les degats des classe sont déja tout buguer Wp tu prend un fufu ou un feral déja bien buguer par rapport a leur degats d'origine qui reste en fufu tout le temps a wait leur cd danse de l'ombre / berserker qui pop sous libre action a chaque fight sa fais des perso god mod intuable fin bref

Kreator Lundi 18 Juin 2018 - 15h53

Il est assez difficile d'empêcher les joueurs de ne pas former une alliance. En effet, même si on empêche les joueurs d'être en groupe avec plus d'une seule personne, rien ne peut empêcher les joueurs de s'esquiver discrètement même s'ils sont pas dans le même groupe malheureusement.

Pour ce qui est de l'invisiblité, il y a un bon nombre de pierres qui permettent de voir les invisibles dans la zone. Après, l'invisiblité reste très forte si on décide d'être camouflé et de ne plus bouger, forcément. Je fais de mon mieux pour empêcher les joueurs de rester immobile pendant 2 heures au même endroit afin de ne croiser personne ou de ne pas être vu.

Qbab Lundi 18 Juin 2018 - 06h55

C’est sympa , faudrait éventuellement un truc pour bloquer les équipes , pour pas que comme l’ancien hunger game des personnes avec le QI d’une moule fassent des groupes de 5 .. et aussi un truc pour pas que les fufu / drood puisse camper toute la game en mode invisible ... trop facile sinon j’espere Que cela a été prévue

Laisser un commentaire « Retour