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Événement Diablo III du 28/04 au 12/05

Posté le Lundi 16 Avril 2018 - 00h01 par Kreator

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Du 28 avril jusqu'au 12 mai, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem dans une quatrième version. Cette version est l'extension d'événement la plus importante que j'ai effectué à ce jour. Cette fois, l'événement n'aura pas juste pour but de tuer un Kobold au trésor puis de décimer des vaches par dizaine une fois par jour.

J'ai décidé d'apporter une nouvelle activité répétable, plus longue, plus difficile et qui représente bien à elle seule l'une des activités les plus emblématiques et importantes dans le mode aventure de Diablo III, je parle des Failles Nephalem et supérieures.

Comme pour les versions antérieures, l'événement n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 28 avril et se terminera le 12 mai à 1h00.

Avant d'en arriver à la grosse nouveauté de cette version, je vais reprendre depuis le début pour ceux et celles qui n'ont pas encore eux l'occasion de faire l'événement depuis sa mise en place.

Celui-ci fonctionne en plusieurs parties :

Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout et qu'il ne puisse pas vous échapper. Celui-ci sera impossible à attaquer tant que personne ne se sera approché suffisamment près de lui, une fois assez proche, il commencera sa fuite et sera attaquable. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, un Coffret bovin apparaîtra aux pieds des joueurs ayant contribué à sa mort et l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir le fameux Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.


Le Pactole :

En plus de Tyraël, le Cube de Kanai sera aussi présent au centre de Dalaran. Il vous permet grâce à un anneau plus connu sous le nom d'Anneau de l'énigme de rentrer dans le royaume mystérieux des Kobolds au trésor qu'on surnomme le Pactole. D'après les légendes, c'est là bas que les Kobolds au trésor vivent et entassent les objets de valeurs volés. En y pénétrant, vous aurez alors la possibilité d'aller piller à votre tour la totalité de l'or volé par ces derniers.

Pour espérer trouver un Anneau de l'énigme, vous devrez pénétrer dans le niveau secret des vaches afin de mettre la main sur le Coffret bovin. A l'intérieur de ce coffret, vous avez une petite chance d'avoir l'anneau et ainsi avoir l'occasion d'entrer dans le Pactole. Une fois l'anneau en votre possession, allez voir le Cube de Kanai puis insérez l'anneau à l'intérieur. Le cube vous donnera la quête Le Pactole et ouvrira un portail vers le Pactole avant de disparaître que vous pourrez emprunter.

La quête nommé Le Pactole vous demandera de pénétrer dans le portail et de tuer Avarice, le Baron du Pactole. Cependant, vous n'avez que 5 minutes pour faire cela, alors ne traînez pas. Dans le Pactole, vous verrez très vite des pièces d'or au sol dans la quasi totalité du royaume que vous pourrez bien évidemment ramasser ainsi que des Kobolds au trésor que vous pourrez tuer afin d'augmenter vos gains. Une fois Avarice tué, un gigantesque coffre apparaîtra sur son cadavre. Il vous suffit alors de lui rendre la quête pour être téléporté à Dalaran.


*Les Failles Nephalem et supérieures :

Dans cette version, Orek ainsi que l'Obélisque Nephalem font leur apparition au centre de Dalaran. L'Obélisque Nephalem vous permet d'ouvrir des Failles Nephalem. Celle-ci vous transporte dans un donjon que vous devez terminer afin de récupérer une Clé de faille supérieure +1. Orek sera là pour valider votre quête de faille une fois que vous l'aurez terminée. N'oubliez donc pas d'aller le voir après en avoir finie une.

Les clés de faille supérieure servent à ouvrir une Faille supérieure qui vous téléporte vers un donjon plus difficile. La difficulté dépend du niveau de la clé utilisée, celle-ci pourra être améliorée en parlant à Urshi si vous terminez la faille avant la fin du chronomètre. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer mais vous aurez quand même le butin du Gardien de la faille. Plus le niveau de la faille est haut, plus vos récompenses seront importantes.

Pour espérer terminer une Faille, vous devez être en groupe de 5 avec une composition basique. C'est à dire : un tank, un heal et trois DPS. Lors de l'ouverture de la faille, tous les membres du groupe doivent impérativement ce trouver en Norfendre pour pouvoir bénéficier de la quête de faille et ainsi avoir la possibilité de rentrer dedans. Les membres du groupe devront chacun traverser la Faille pour y rentrer.

Les monstres des Failles supérieures possèdent un ou plusieurs modificateurs selon le niveau de la faille. Il y a 7 niveaux de Faille supérieure différent. Voici la liste des modificateurs selon le niveau de la faille :

Faille supérieure +1/+2 :

- Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.

Faille supérieure +3 :

1 - Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.
2 - Empaler : Périodiquement, les personnages-joueurs dont les points de vie sont en dessous de 90%, subiront des dégâts sur la durée jusqu'à ce qu'ils soient soignés au-delà de 90% de leurs points de vie.

Faille supérieure +4 :

1 - Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.
2 - Empaler : Périodiquement, les personnages-joueurs dont les points de vie sont en dessous de 90%, subiront des dégâts sur la durée jusqu'à ce qu'ils soient soignés au-delà de 90% de leurs points de vie.
3 - Blessure mortelle : Les sorts et attaques de mêlée des ennemis normaux peuvent appliquer une blessure cumulable qui réduit les soins de 5% par application, jusqu'à un maximum de 75%.

Faille supérieure +5 :

1 - Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.
2 - Empaler : Périodiquement, les personnages-joueurs dont les points de vie sont en dessous de 90%, subiront des dégâts sur la durée jusqu'à ce qu'ils soient soignés au-delà de 90% de leurs points de vie.
3 - Blessure mortelle : Les sorts et attaques de mêlée des ennemis normaux peuvent appliquer une blessure cumulable qui réduit les soins de 5% par application, jusqu'à un maximum de 75%.
4 - Inflexible : Les ennemis sont insensibles aux effets de provocation.

Faille supérieure +6 :

1 - Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.
2 - Empaler : Périodiquement, les personnages-joueurs dont les points de vie sont en dessous de 90%, subiront des dégâts sur la durée jusqu'à ce qu'ils soient soignés au-delà de 90% de leurs points de vie.
3 - Blessure mortelle : Les sorts et attaques de mêlée des ennemis normaux peuvent appliquer une blessure cumulable qui réduit les soins de 5% par application, jusqu'à un maximum de 75%.
4 - Inflexible : Les ennemis sont insensibles aux effets de provocation.
5 - Hémotoxine : Quand un ennemi normal meurt, il empoisonne les cibles dans les 10 mètres, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 8% de leur points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Cet effet de poison peut être dissipé.

Faille supérieure +7 :

1 - Déchaîné : Les ennemis normaux deviennent enragés à 30% de points de vie, ce qui augmente leurs vitesses d'attaques de 30% et les dégâts physiques qu'ils infligent de 10% jusqu'à leur mort.
2 - Empaler : Périodiquement, les personnages-joueurs dont les points de vie sont en dessous de 90%, subiront des dégâts sur la durée jusqu'à ce qu'ils soient soignés au-delà de 90% de leurs points de vie.
3 - Blessure mortelle : Les sorts et attaques de mêlée des ennemis normaux peuvent appliquer une blessure cumulable qui réduit les soins de 5% par application, jusqu''à un maximum de 75%.
4 - Inflexible : Les ennemis sont insensibles aux effets de provocation.
5 - Hémotoxine : Quand un ennemi normal meurt, il empoisonne les cibles dans les 10 mètres, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 8% de leur points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Cet effet de poison peut être dissipé.
6 - Sanguin : Quand un ennemi normal meurt, il laisse derrière lui une flaque d'ichor qui inflige des dégâts aux personnages-joueurs. Les flaques disparaissent après 30 secondes.


En tuant le Gardien de la faille, des objets apparaîtront aux pieds de chaque joueur. Ils seront illuminés d'une colonne de couleur appartenant à leur niveau de qualité. Par exemple, un objet de qualité légendaire sera illuminé d'une colonne orange et un objet de qualité magique sera illuminé d'une colonne bleu. Mais c'est pas tout, Urshi apparaîtra également à proximité du cadavre du gardien pour vous proposer d'améliorer votre clé. Si vous n'en avez pas, vous pourrez lui en demander une.

La couleur de la qualité des objets dans Diablo est un peu différente de celle de World of Warcraft. Voici le code couleur selon les objets :



La qualité des objets qui tombent au sol est aléatoire, c'est donc au petit bonheur la chance. Les objets avec la qualité primordial sont plus rares que les autres. Les chances d'obtenir un objet primordial augmentent en fonction du niveau de la faille terminée.


Foire aux questions :

- Il faut une clé pour rentrer dans une faille... mais comment faire pour avoir une clé s'il faut une clé pour aller dans une faille ?

Il faut une clé pour accéder aux failles supérieures uniquement. Pour avoir une clé, il suffit de faire une Faille Nephalem qui ne nécessite pas de clé pour y rentrer. C'est la faille la plus simple et les monstres ne possèdent aucun modificateur.

- Est-ce que tous les membres du groupe doivent utiliser leur clé pour pouvoir pénétrer dans la faille ?

Non, seulement une seule personne dans le groupe doit ouvrir la faille supérieure avec sa clé. Une fois la faille supérieure ouverte, les membres du groupe recevront tous la quête liée à la faille en question (à condition qu'ils soient en Norfendre) et tout le monde pourra rentrer.

- Je n'ai jamais eu de clé de faille supérieure et un ami souhaite m'inviter dans son groupe pour partir en +6, est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Une fois le Gardien de la faille tué, s'il est tué avant la fin du chronomètre toutes les personnes étant en possession d'une clé pourra l'améliorer en parlant à Urshi. Vous qui n'avez pas de clé, vous pourrez la réclamer à ce moment là.

- J'ai une clé +5 et je souhaite aider une personne à faire une faille supérieure +2, est-ce que je pourrai améliorer ma clé une fois la faille terminée dans les temps ?

Non, ce n'est pas possible. Pour pouvoir améliorer sa clé, il faut faire une faille du niveau de la clé ou plus élevé.

- Qu'est-ce qu'on ramasse dans ces fameux objets de différentes qualités ?

Dans les objets qui tombent au sol, vous trouverez uniquement des objets qui vont transformer votre personnage. On va par exemple retrouver Transformation : Péon ou encore Transformation : Diablotin dans les objets magiques/rares. Mais on trouvera également des transformations plus charismatiques comme Transformation : Prince Valanar ou encore Transformation : Horreur titubante dans les objets de qualité légendaire/d'ensemble. Vous pouvez même avec un peu de chance tomber sur Transformation : Roi-liche dans un objet de qualité primordial. Il y a plus de 30 transformations possibles, donc vous avez de quoi faire !

- Donc si je comprend bien, contrairement au Kobold au trésor et le Niveau secret des vaches, il y a pas de monture, compagnon et autre à gagner ?

MAIS SI ! Cependant, c'est un peu plus difficile à obtenir (mais les récompenses sont plus sympathiques). Les récompenses de ce type sont présentes à l'intérieur du Coffret Nephalem (Cliquez sur le Coffret pour voir les récompenses qu'il contient) qui s'obtient en donnant une Clé de faille supérieure +7 à Urshi après avoir terminé une Faille supérieure +7 avant la fin du temps imparti. Celle-ci vous donnera le Coffret en échange de votre clé +7.


Modifications :



- Le nom du boss présent dans le Pactole a été modifié. [s]Roi des Kobolds au trésor[/s] -> Avarice

- Avarice possède maintenant un surnom : Baron du Pactole

- Le Roi des vaches possède maintenant un surnom : Souverain bovin

- Désormais, la quête du Pactole ne sera plus automatiquement récompensée. Il faudra rendre la quête au coffre géant qui apparaîtra sur le corps d'Avarice.

A la base, j'ai fais ce système afin de faciliter les choses pour les joueurs, mais il y a eu beaucoup de confusions avec le fais que la quête soit rendue automatiquement. Du coup, je repasse à un système plus classique (et ça ressemble un peu plus à Diablo III avec le coffre).

- Le nombre de pièces d'or obtenues en tuant Avarice a été modifié. [s]25[/s] -> 50

- Correction d'un bug à cause duquel le timer d'apparition du Kobold était parfois erroné.

- Le délai de survenue de l'annonce pour avertir qu'un Kobold au trésor est dans les égouts a été modifié. [s]Toutes les 10 minutes[/s] -> Toutes les 5 minutes

- Le timer d'apparition du Kobold au trésor suivant sa mort ou sa fuite a été modifié. [s]2 heures[/s] -> Entre 1 et 2 heures

Pourquoi ce changement ? Pour deux raison. La première, afin qu'il y ait un plus grand nombre de Kobold qui apparaissent chaque jour. La seconde raison c'est pour éviter les attentes des joueurs qui pouvaient avec un temps d'apparition fixe, savoir l'heure précise à laquelle le Kobold va apparaître.

- La qualité du Coffret bovin et du Sac du Kobold au trésor a été modifiée. [s]Épique[/s] -> Légendaire

- Une colonne orange apparaîtra désormais sur le Coffret bovin et le Sac au trésor.

- Le Cube de Kanai a désormais une nouvelle apparence.

- Le temps de respawn du Cube de Kanai a été modifié. [s]10 minutes[/s] -> 5 minutes

- La quête pour ouvrir un portail vers le Pactole n'est plus journalière. Il est désormais possible de la répéter autant de fois que possible.

L'anneau de l'énigme étant plutôt rare, il est inutile de mettre une restriction sur le nombre de Pactole possible à ouvrir par jour.

- Les objets funs contenus dans le Coffret bovin ne contiennent plus de charge et peuvent donc être utilisé de manière illimité.

- Le cooldown des objets funs contenus dans le Coffret bovin a été modifié. [s]De 10 minutes pour les plus court jusqu'à 1 heure pour les plus long[/s] -> De 10 minutes pour les plus court jusqu'à 2 heures pour les plus long

- Le taux de loot de l'objet D.I.S.C.O. et de la Chemise violette épique a été modifié. [s]2%[/s] -> 1.5%

- Déplacement de la monture Palefroi céleste, celle-ci s'obtient désormais dans le Coffret Nephalem. La monture Rênes de tigre spectral rapide est maintenant dans le Coffret bovin à sa place.


Nouveautés :



- Intégration de l'Obélisque Nephalem.

- Intégration du PNJ Orek.

- Intégration des Failles Nephalem et supérieures.
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5 commentaires suivants


Kreator Samedi 05 Mai 2018 - 01h31

Une mise à jour va avoir lieu le 05/05 à 6h00 afin d'effectuer plusieurs changements :

Nouveauté :

Cette nouveauté devait normalement faire partie d'une des nouveautés de la prochaine version qui devrait arriver normalement dans 6 mois. Mais au final, je me suis dis qu'étant donné que les failles sont la grande nouveauté de la version actuelle, autant y apporter quelque chose de plus dès maintenant.

- Intégration des Pylônes dans les Failles Nephalem et supérieures.

Mais... c'est quoi les Pylônes ?

Les Pylônes sont des structures pouvant être activées qu'une fois qui apparaissent uniquement dans les failles. Lorsque vous activez un pylône, vos alliés et vous même obtenez une amélioration aléatoire pendant une minute. Il y a 5 pylônes différents :

- Pylône de protection : Confère à vous ainsi qu'à votre groupe un bouclier qui vous rend insensible à toutes les attaques et à tous les sorts.

- Pylône de conduction : Invoque sur vous ainsi que sur les membres de votre groupe un Orbe de foudre qui vous suit et qui lance des vrilles de foudre infligeant des dégâts à tous les ennemis proches toutes les secondes.

- Pylône de canalisation : Confère à vous ainsi qu'à votre groupe un buff qui augmente la vitesse d'incantation des sorts de 50% et les dégâts des sorts de 500.

- Pylône de puissance : Confère à vous ainsi qu'à votre groupe un buff qui augmente la vitesse d'attaque de 50% et les dégâts physiques de 125%.

- Pylône de vitesse : Confère à vous ainsi qu'à votre groupe un buff qui augmente la vitesse de déplacement de 50%.

Vous aurez obligatoirement 3 Pylônes dans chaque faille qui seront à un emplacement aléatoire (avec un espacement important entre chaque).


Modifications :

- Le corps d'Avarice disparaîtra maintenant immédiatement après sa mort.

Le corps beaucoup trop imposant d'Avarice empêchait de pouvoir cliquer sur le coffre (pourtant très imposant aussi). Il fallait donc attendre plusieurs secondes que le corps disparaissent pour pouvoir interagir avec le coffre. Maintenant, ce soucis est une histoire ancienne !

- Le model de l'Obélisque de retour a été modifié.

Il y avait pas mal de petit soucis avec l'ancien model. Déjà, c'est exactement le même que l'Obélisque Nephalem, c'est pas terrible. De plus, la description du texte n'avait pas grand chose à voir avec lui. Ce nouveau model ressemble déjà plus à celui de Diablo et à la description du texte.

Kreator Mercredi 02 Mai 2018 - 18h09

Une mise à jour va avoir lieu le 03/05 à 6h00 afin d'effectuer plusieurs changements :

Corrections :

- Correction d'un bug à cause duquel il était impossible de ressusciter dans les failles supérieures +4.

Tous les problèmes liés à la résurrection sont corrigés.

- Correction d'un bug à cause duquel les Orbes instables pouvaient parfois se déplacer pendant quelques secondes après leur apparition.

- Correction d'un bug à cause duquel les joueurs n'étaient pas toujours rephasé immédiatement après avoir été déphasé.

J'ai (enfin) pu mettre la main sur le véritable problème lié au rephasing. Quand un joueur perd le phasing, une sécurité doit normalement phaser à nouveau instantanément le joueur. C'était parfois le cas mais pas toujours. Désormais, cela devrait bien phaser le joueur immédiatement.

Modifications :

- L'aura que possèdent les Orbes instables a été modifiée. [s]Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 95% et ceux des maladies de 70%[/s] -> Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 100%


Cette mise à jour corrige les plus gros bugs majeurs de l'événement. Je vais désormais en profiter pour ajuster les failles ainsi que corriger les bugs moins sérieux.

Kreator Mercredi 02 Mai 2018 - 01h55

Une mise à jour va avoir lieu le 02/05 à 6h00 afin d'effectuer plusieurs changements :

Corrections :

- Correction d'un bug à cause duquel il était impossible de ressusciter dans les failles supérieures +1.

J'ai été mis au courant trop tard du même problème en faille supérieure +4. Ce sera corrigé pour le 03/05.

Modifications :

- Le taux de loot du familier Dragon céleste a été modifié : [s]3%[/s] -> 5%
- Le taux de loot de la monture Palefroi céleste a été modifié : [s]1.5%[/s] -> 3%

Vu la difficulté de l'événement et surtout le temps important que cela prend pour obtenir le Coffret, il me semble normal d'augmenter les chances d'avoir quelque chose à la hauteur.

- Ajout de l'objet Kit de machine volante en papier dans le Coffret Nephalem.
- Ajout de l'objet E.N.G.I.N. festif dans le Coffret Nephalem.

- Les points de vies des Orbes instables présents en faille +6 et +7 ont étés augmentés de 20%.

Les points de vies des Orbes instables sont un peu faible et sont bien trop facile à tuer. J'augmente donc légèrement pour le moment afin de voir ce que cela apporte.

- La taille des Orbes instables présents en faille +6 et +7 a été augmentée de 10%.

Les Orbes instables sont un petit peu difficile à voir lors de leur apparition, j'augmente donc la taille de base.


Un équilibrage a également eu lieu afin d'ajuster la puissance de certains Élites et Gardiens. En effet certains sont beaucoup trop forts et à l'inverse certains sont trop faibles.

Kreator Lundi 30 Avril 2018 - 21h15

Une mise à jour va avoir lieu le 31/04 à 6h00 afin d'effectuer plusieurs changements :

Corrections :

- Correction d'un bug très rare à cause duquel la porte sur le premier élite de la faille ne s'ouvrait pas à la mort de l'élite.

- Correction d'un bug à cause duquel les ennemis normaux étaient insensibles aux maladies.

Modifications :

Le modificateur "Hémotoxine" présent en faille +6 et +7 a été supprimé pour laisser place à un nouveau.

- Supprimé : [s]Hémotoxine : Quand un ennemi normal meurt, il empoisonne les cibles dans les 10 mètres, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 8% de leur points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Cet effet de poison peut être dissipé.[/s]
- Nouveau : Explosif : En combat, les ennemis invoquent périodiquement des Orbes instables qui détonent au bout de 8 secondes s'ils ne sont pas détruits.

- Le niveau d'objet de l'Anneau de l'énigme a été modifié. [s]300[/s] -> 200
- L'Anneau de l'énigme possède maintenant un sort : Équipé : Invoque un compagnon Kobold au trésor
- L'Anneau de l'énigme possède maintenant une durée : 14 jours

Améliorations :

- Le phasing est maintenant plus performant dans la salle du Gardien de la faille.

J'améliore petit à petit les problèmes dû au phasing. Il ne devrait maintenant plus être possible de perdre le phasing dans la salle du Gardien de la faille.

Kreator Dimanche 29 Avril 2018 - 03h03

Une mise à jour va avoir lieu le 29/04 à 6h00 afin d'effectuer plusieurs changements :

- Correction d'un bug à cause duquel il était nécessaire de rand très rapidement le butin du Gardien de la faille pour pouvoir l'obtenir.

Le problème venait du fais que les objets au sol disparaissaient beaucoup plus rapidement que prévu. Il fallait donc que tous les joueurs lancent les dès avant la disparition des objets. (environs 5/10 secondes).

- Correction d'un bug à cause duquel les joueurs étaient déphasés de la faille supérieure +1 après avoir tué le Gardien de la faille.

Voilà le fameux problème qui empêchait les joueurs d'améliorer la clé +1 en +2. Après avoir tué le Gardien de la faille +1, les joueurs retournaient en Faille Nephalem (+0). Du coup, au lieu de parler à Urshi de la faille supérieure +1, ils parlaient en réalité à Urshi de la Faille Nephalem. Celle-ci ne proposait donc pas au joueur d'améliorer sa clé.

- Refonte du système de résurrection.

L'ancien système de résurrection était pratique sur le papier, mais en réalité ce dernier cause pas mal de soucis. Le nouveau système rend maintenant le joueur en fantôme dans l'instance après avoir libéré. Ce dernier doit alors marcher jusqu'à son cadavre afin de revenir à la vie. Cela permet de corriger quelques bugs gênants et ressemble un peu plus au système de Diablo III.


Des optimisations et améliorations seront également appliquées.

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