Animations

Recencez vous à la Volunteer Guard Week du 31/03 au 07/04

Posté le Dimanche 25 Mars 2018 - 15h09 par Kreator

img

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

L'événement débutera le 31 mars à 6h00 et prendra fin le 7 avril à 6h00. Celui-ci vous propose de devenir un garde volontaire dans une capitale pendant une durée d'une semaine. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville. Vous devrez être de niveau 70 minimum pour avoir accès à ces quêtes.

Ces derniers vous donnerons une quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête. Faites donc bien attention au sexe du garde auquel vous allez accepter la quête ou tout simplement son apparence pour éviter les confusions (ou pas).

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers apparaîtront à proximité de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 2000 points d'honneur (750 pour les niveaux 75 à 79 et 250 pour les niveaux 70 à 74). Vous pourrez revenir dés le lendemain pour servir à nouveau votre capitale en tant que garde volontaire.


Voici la liste des apparences disponible lors de l'événement :


HORDE



Orgrimmar :

imgimg

Les Pitons du Tonerre :

imgimg

Lune-d'argent :

imgimg

Fossoyeuse :

img


ALLIANCE



Hurlevent :

imgimg

Forgefer :

img

Darnassus :

imgimg

Exodar :

imgimg


Modifications :

- La quête est maintenant disponible pour les niveaux 70 à 80.

- La quête pour les level 80 et pour les level 75 à 79 sont maintenant différentes.

- La force des Envahisseurs pour les levels 80 a été ajustée.

- Les joueurs effectuant la quête seront maintenant phasé afin que seulement eux puissent voir les envahisseurs (mais ils pourront toujours voir les autres PNJ et joueurs non phasé).

Le gros problème rencontré lors de la première version est maintenant histoire ancienne.

- Si un envahisseur est hors de combat pendant 3 secondes, il disparaîtra.

Afin d'éviter un empilement d'une dizaine d'envahisseur à cause d'un joueur qui c'est absenté ou déconnecté pendant qu'il faisait la quête.

- Les gardes ne pourront plus attaquer les envahisseurs. Ce sera aux joueurs et uniquement aux joueurs engagé comme garde volontaire de s'en charger.

Et oui jeune gardien de la paix, c'est à vous de jouer maintenant !
Laisser un commentaire

1 commentaires suivants


Kreator Samedi 31 Mars 2018 - 06h32

Une mise à jour va avoir lieu le 31/03 vers 16h00 :

- Correction d'un bug à cause duquel les quêtes pour niveaux 70-74 ne se validaient pas.
- Augmentation des points de vie des envahisseurs.
- Les envahisseurs ne donneront plus d'expériences à leur mort.

Laisser un commentaire « Retour