Animations

Marche des Têtards du 23 au 30 décembre

Posté le Dimanche 17 Décembre 2017 - 18h20 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 23 décembre à 1h00 du matin et prendra fin le 30 décembre à 1h00. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera une quête journalière intitulée "Le Plaisir d'être ensemble" que vous pourrez faire une fois par jour. Vous recevrez alors un "Cadeau de têtard" contenant plusieurs petites surprises. La quête journalière rendue, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme le cadeau des murlocs ...
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour