Animations

07/01 Hunger Games

Posté le Jeudi 29 Décembre 2016 - 19h43 par Kreator

img

Ce Samedi 07/01 à 16h00, une bataille de type Hunger Games aura lieu. Accrochez-vous !

Cet évent a déjà eu lieu sur le serveur, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu. Certaines amélioration ont d'ailleurs vu le jour afin de proposer une meilleure expérience:


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu : Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer : Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose : Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique : Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Moogli Jeudi 30 Mars 2017 - 18h44

Oui je parlais de cette map, mais c'etait plus pour montrer un peu ce qu'il fallait comme taille / obstacles etc.

Amandil Jeudi 30 Mars 2017 - 12h19

img

Je suppose que tu parles de l'arène des astronautes? Cette zone n'existe plus et avait des défauts importants. Mais dans l'idée, il faudrait une zone d'arène pour le final c'est bien compris.

On n'y a pas encore réfléchi car on ne prévoit pas de relancer un Hunger prochainement, mais la question va revenir sur le tapis. Il y a une zone supplémentaire non exploitée sur la map Azshara, on peut peut être en faire quelque chose.

Moogli Jeudi 30 Mars 2017 - 02h01

As tu reflechi a une zone de fin digne de ce nom? pour ma part en me baladant un peu sur le site, j'ai vu une photo d'un autre event qui correspondrait bien a une zone finale de hunger games. Je pensais a la map du style un peu gobelin (acceuil du site > nouveau joueurs > sections event > la deuxieme photo.) Meme une zone un peu plus grande que ca serait la bienvenue.

Kreator Jeudi 09 Mars 2017 - 02h14

C'est clairement pas prévu pour le moment Liao, je préfère laisser quelque mois avant de refaire un Hunger Games. C'est quand même un événement énorme qui donne pas mal de récompenses et qui doit rester "rare" pour faire perdurer la hype des joueurs.

Liao Jeudi 09 Mars 2017 - 00h55

a quand le prochain?

Kreator Dimanche 08 Janvier 2017 - 02h43

Bonsoir Moogli,

L'Hunger Games n'a été fait que deux fois pour le moment, c'est très peu et on en découvre à chaque fois sur la façon de ruser des joueurs pour survivre dans cette map immense.

L'événement a été amélioré par rapport à la première fois et nous sommes plutôt content des changements réalisés. Je suis bien conscient que l'événement n'est pas parfait pour le moment n'ayant pas été suffisamment lancé.

Nous ferons en sorte que les zones auxquels vous avez eu accès ne soient pas accessible afin d'éviter à nouveau ce genre de soucis. Vous avez réussi à accéder à une zone sans glitch, on est d'accord cependant ce n'est pas forcément parce qu'une chose est possible que nous sommes au courant et qu'on l'autorise.

Pour ce qui est de la zone finale, celle-ci est meilleure que la première même si elle n'est pas parfaite, je l'accorde. Je prend note de votre réaction et nous verrons si on peut améliorer cela pour la prochaine fois.

Cordialement,
Kreator

Heybasta Dimanche 08 Janvier 2017 - 00h09

L'event etait vraiment sympa mais pas du tout équilibré.
Pas mal de points m'ont fait grincer des dents.

Premiere chose, mon mate s'est fait tué 1 fois avant le debut de l'hunger game, ceci lui faisant perdre une vie.

On retrouvais des mecs qui "teamais" a 4 alors que c'etait interdit.
J'ai donc decidé de la jouer un peu plus malin en me cachant, afin de pouvoir prendre en duel les derniers survivants a la fin, meme si j'etais deja tres désavantagé par les bugs nouvellement apparu sur la classe mage (bug transfert) , et j'avais finalement trouvé une tres bonne cachette sans utiliser de glitchs, saut, ou tp quelqu'il soit, c'etait accessible en courrant. (c'etait dans les montagnes en bordure de map) La un MJ me wisp et me dit "ca n'est pas tres charlie", reconnais que ce n'est pas un exploit bug mais me tp tout de meme au milieu de la map ou m'attendent les autres morts de faim. J'ai tout de meme survecu a cette phase avec 1 vie restante.

Pour ce qui est de la zone finale, nous avons tous été tp dans.... une auberge des elfes de la nuit (type sombrivage) J'ai finis seul caster contre 2 rogues 1 Pal et 1 druide dans une cabane de 5m carré. Ca c'est a revoir absolument car c'est completement avantageux pour les cac. Sachant que, cerise sur le gateau, le transfert des mages ne pouvait plus casser les stuns, mais ca vous n'y etes pour rien).

L'idée de l'event est bonne, la devotion des mj a faire quelque chose qui marche aussi, mais la réalisation m'a rendu tres salé.

Kreator Samedi 07 Janvier 2017 - 21h51

L'évent est terminé et celui-ci c'est très bien passé, nous avons en effet eu plus de participant que la première fois (45 la première fois et 66 pour cette fois). L'équipe et moi même sommes très fier que l'événement ait eu une telle réussite.

Le dernier survivant de l'Hunger Games est Beaver ! Félicitation à lui !

En seconde position c'est Andwarì qui a une nouvelle fois frôlé la place du podium et la 3e place revient à Runker. Félicitation à tout les deux !

Cliquez ici pour voir le classement de la totalité des Hunger Games ayant eu lieu.

Runker Samedi 07 Janvier 2017 - 19h40

Ah j'avais pas fait gaffe qu'il en fallait 8 différentes des marques, j'en ai 12 au total mais seulement 6 de différentes. Bon bah tant pis ^^

Kreator Samedi 07 Janvier 2017 - 19h24

Le problème de votre screen Runker c'est qu'on ne peut pas savoir si vous avez les bonnes marques élémentaires ou non (les items étant des items custom, il est impossible de savoir ce que c'est sans le nom d'affiché). Vous devez donc mettre votre souris sur chaque marque ainsi que chaque coupe pour que je puisse les valider (je précise qu'il y a que 8 marques différentes donc inutile d'en screen plus).

Je sais que c'est embêtant pour vous de devoir faire 38 screens, la prochaine fois les coupes seront empilées dans la même image afin que ce soit plus facile pour vous et pour moi également (et oui je dois vérifier 38 screens, c'est pas amusant non plus).

Runker Samedi 07 Janvier 2017 - 19h08

Voila mes 30 coupes en banque et mes 12 marques d'elementaires dans mon inventaire:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483812331-wowscrnshot-010717-190125.jpg

Ishyan Vendredi 06 Janvier 2017 - 10h04

Super merci Kreator pour le décalage plus qu'à attendre de voir si mon double est dispo

Kreator Samedi 31 Décembre 2016 - 16h56

Je décale le Hunger Games pour le Samedi 7 Janvier.

Soaz Samedi 31 Décembre 2016 - 14h56

Oui, c'est dommage que l'event soit callée sur ce crénau horaire, un week end ou un soir aurait été plus pertinent.

Shayo Samedi 31 Décembre 2016 - 11h32

Dommage que ça tombe en semaine, au milieu de l'aprem...

Liao Vendredi 30 Décembre 2016 - 15h49

Très bon event je vous conseille d'y participer !

Laisser un commentaire « Retour