Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9  

20/02 : Marche des Têtards

Posté le Jeudi 16 Février 2017 - 18h27 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 20 février à 6h du matin et prendra fin le 26 février à minuit. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera une quête journalière intitulée "Le Plaisir d'être ensemble" que vous pourrez faire une fois par jour. Vous recevrez alors un "Cadeau de têtard" contenant plusieurs petites surprises. La quête journalière rendue, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme le sac des murlocs ...
Lire la suite  »

Annulé : Événement Diablo III

Posté le Vendredi 10 Février 2017 - 01h12 par Kreator

img

Diablo a 20 ans, et 20 ans ça ce fête !

A partir de samedi 11 février dès 06h00 un événement d'une semaine va être implanté sur le serveur.

Celui-ci fonctionne de la manière suivante :

Il vous faudra rejoindre Tyraël au centre de Dalaran afin d'obtenir une quête journalière. Celle-ci vous demande d'aller dans les égouts afin de trouver le kobold au trésor qui a volé une partie des richesses de la banque. Si vous parvenez à le dénicher de sa cachette et à le tuer avant qu'il n'ouvre son portail vous obtiendrez alors votre récompense ! N'oubliez pas qu'il n'est pas facile à tuer, il est conseillé d'être 5 joueurs de niveau 80 pour en venir à bout.

Vous avez la possibilité de le ralentir uniquement et je vous recommande vivement de le faire si vous voulez espérer pouvoir récupérer son butin.

Au bout d'un certains temps un nouveau Kobold au trésor sera de nouveaux présent et sera annoncé par le banquier de Dalaran Binzik Livredor stationnant dans les égouts.

En tuant le Kobold au trésor vous pourrez alors avec de la chance mettre la main sur par exemple le Tabard de flammes, le Costume de murloc, la Garde de Tyraël ou bien même le magnifique Palefroi céleste.

Alors soyez prêt, héros !
Lire la suite  »

07/01 Hunger Games

Posté le Jeudi 29 Décembre 2016 - 19h43 par Kreator

img

Ce Samedi 07/01 à 16h00, une bataille de type Hunger Games aura lieu. Accrochez-vous !

Cet évent a déjà eu lieu sur le serveur, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu. Certaines amélioration ont d'ailleurs vu le jour afin de proposer une meilleure expérience:


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu : Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer : Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose : Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique : Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Lire la suite  »

16/11 Legend Weapon Fight

Posté le Samedi 12 Novembre 2016 - 18h34 par Kreator

img

Ce Mercredi 16/11 à 16h00, une bataille légendaire dans l'arène de Nagrand en équipe vous attend ! Cependant cette fois ci, je vous propose de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft qui je suis sûr, avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Et bien cela sera possible encore une fois ! Cette fois-ci vous aurez à votre disposition 14 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80. L’événement aura lieu sur le second royaume afin de régler des soucis plus embêtant que prévu survenus la dernière fois.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :




Nouveautés :

Général :

- Il est désormais possible d'utiliser des sorts de mêlée avec une arme emblématique.
- Ajout de l'Arc de Sylvanas Coursevent : Murmemort
- Ajout de flèche pour L'Arc Murmemort.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel un caractère dans la description de Sulfuras n'était pas visible.
- Correction d'un bug à cause duquel le décompte indiquant le temps d'attente avant que les portes ne s'ouvre n'était pas visible en étant à l'intérieur du sas.
Lire la suite  »

06/11 - Tonneraan, le Cherchevent

Posté le Jeudi 03 Novembre 2016 - 17h47 par Kreator

img

Tonneraan, le Cherchevent arrive de nouveau pour vous affronter aux Pics foudroyés en Norfendre !

Tonneraan sera spawn le Dimanche 6 novembre à 16 heures aux Pics foudroyés, dans le Temple de l'hiver pour que vous puissiez retenter votre chance. Comme pour la fois précédente, un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout du terrible fils du Seigneur élémentaire, Al'akir !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura 1 heure environ pour venir à bout de Tonneraan. Si au bout d'une heure le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.


Nouveautés :

Général :

- Les points de vie des Tourmentins sont divisé par deux.
- Le temps d'apparition des Tourmentins est augmenté de 5 secondes.


Capacités :

Renvoi de sort :

- En phase 1, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 15. Puis les suivants seront lancés toutes les 35 secondes au lieu de 15.
- En phase 2, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 30 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 60 secondes au lieu de 20.
- En phase 3, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 45 secondes au lieu de 25.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel la Perturbation des sorts au CaC était relancé toutes les 1 milli seconde au lieu de 10 secondes.
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9