Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10  

Guilde des Bastonneurs le 1 et 2 juillet de 14 à 19h

Posté le Samedi 24 Juin 2017 - 22h40 par Kreator

img

La Guilde des Bastonneurs débarque sur Elendil ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus le Samedi 1 Juillet et le Dimanche 2 Juillet de 14h00 à 19h00.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous à Dalaran, dans les égouts plus précisemment et parlez à un organisateur de la Guilde des Bastonneurs. Celui-ci pour 10 pièces d'or vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête d'une organisatrice des combats et lui rendre quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les boss un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des boss augmente à chaque boss tué, le premier boss nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier boss nécessitera un équipement assez haut level.


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 boss par rangs (le rang 8 ne comprenant aucun boss, car il s'agit du seuil maximal)

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des boss augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture !

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devrez être dans le rang en question et les récompenses débloquées devront être achetées une fois que vous avez échoué ou triomphé.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les boss ?

Les boss possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque boss tué. Plus vous tuez de boss, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des boss peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des boss.

En revanche, les boss sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les boss peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les boss possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les boss).


Plus d'informations sur les boss et les récompenses des rangs en cliquant ici.
Lire la suite  »

17/06 à 17 heures : Cho'gall, Chef du Marteau du Crépuscule

Posté le Dimanche 11 Juin 2017 - 19h46 par Kreator

img

Cho'gall est prêt pour vous affronter à Silithus en Kalimdor. Vous devez affronter les ténèbres de Cho'Gall et la corruption de C'thun !

Cho'gall fera son apparition pour l'occasion le Samedi 17 juin à 17 heures à Silithus, dans les ruines d'Ahn'Qiraj (les participants seront TP dans la zone lors de l'évent). Un total de 10 joueurs de level 80 avec une composition de raid classique devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de l'ogre corrompu, Cho'gall !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura le droit à 10 tentatives pour venir à bout de Cho'gall. Si au bout des 10 tentatives le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur la page de l'événement.
Lire la suite  »

Événement : Fête des Chapeluisants du 20 au 27 mai

Posté le Samedi 13 Mai 2017 - 23h32 par Kreator

img

Du 20 au 27 mai, l'événement Fête des Chapeluisants prend place en Outreterre. Vous êtes conviés à vous rendre au Marécage de Zangar et plus précisément à Sporeggar pour y participer. Vous devez également être niveau 80.

img

Pendant cette période d'une semaine, les sporelins organisent leur fête annuelle du champignon au Marécage de Zangar à Sporeggar. Lors de cette fête, les sporelins font pousser plein de champignon partout et essaye d'avoir les plus gros et haut possible. Cependant Fshou, un très grand chapeluisant ne parvient pas à survivre longtemps en surface, vous devez aider les sporelins en soignant le champignon.

Une fois arrivé à Sporeggar, vous devrez trouver Gka'fu, le gardien de Fshou qui sera entrain de geler le champignon pour ralentir son flétrissement. Celui-ci vous proposera la quête "Fshou, le grand chapeluisant" que vous devez accepter une fois que vous avez réuni une petite équipe d'au moins 2 soigneurs pour vous aider. Une fois la quête accepté, Gka'fu arrêtera de geler Fshou et vous devrez faire en sorte de maintenir en vie le champignon pendant 2 minutes. La perte de vie de Fshou est progressive et augmente avec le temps.

Les joueurs qui ne peuvent pas heal ne servirons en revanche pas à rien pour autant et pourront bien évidemment participer à l'événement. Un sporelin du nom de Ner'zekk se trouvant en face de Gka'fu proposera 3 quêtes pour assister les soigneurs. Mais ce dernier demandera un certain nombre de Chapeluisant pour pouvoir aider, le but des joueurs ne pouvant pas soigner sera alors de cueillir des Chapeluisant pour lui ramener, et pouvoir ainsi choisir une action pour aider les soigneurs.

Ner'zekk vous proposera 3 actions pour assister les soigneurs :

- Rendre à Fshou environs 35% de vie d'un coup.
- Geler Fshou pendant 10 secondes afin de l'empêcher de perdre et de gagner de la vie.
- Augmenter les soins reçu par Fshou de 8% supplémentaire.

Les actions ne demandent pas le même nombre de Chapeluisant pour être lancé, certaine en demande plus que d'autre et vis versa.

En retour de votre aide, les sporelins vous remercieront en augmentant votre réputation auprès de leur faction et vous offrirons également une Sacoche de Sporeggar. Alors qu'attendez vous ? Allez vite aider Fshou !

Plus de précisions sur l'événement ici.
Lire la suite  »

Trouvez les œufs cachés sur le Forum et réclamez votre dû !

Posté le Mardi 18 Avril 2017 - 15h44 par Kreator

img

Le jardin des nobles arrive sur les terres d'Azeroth. Or qui dit jardin des nobles, dit... la chasse aux œufs ! Mais pas seulement en Azeroth. Nous vous proposons d'aller faire votre cueillette aux œufs sur le forum de Way of Elendil.

Au moment où vous voyez ce message, 5 œufs sont cachés dans 3 partie du forum, soit 15 œufs en tout:



Dans chacune de ces sections se trouvent 5 œufs à l'apparence suivante : img
Le but du jeu est très simple, vous devez répondre à la suite de ce post pour me prouver que vous avez trouvé les 5 œufs de la partie que vous voulez en publiant l'adresse web pour le retrouver.

Attention: Nous ne déposerons pas d’œuf dans les topics du forum qui se trouvent au delà de la 3 ème page. Inutile d'aller vous compliquer la vie à chercher dans les archives poussiéreuses du forum

Exemple d'un œuf trouvé



Indiquez nous la partie dans laquelle vous avez trouvé un Oeuf: Events - Animations -> 07/01 Hunger Games

Vous devrez ensuite annoncer qui a posté le message avec l’œuf à l'intérieur et citer une partie de la phrase du message avec l'oeuf à l'intérieur.

Kreator a écrit:
L'évent est terminé et celui-ci c'est très bien passé, nous avons en effet eu plus de participant que la première fois (45 la première fimgis et 66 pour cette fois). L'équipe et moi même sommes très fier que l'événement ait eu une telle réussite.


Il ne peut y avoir que 3 gagnants, un par section du forum dans laquelle se trouvera les 5 œufs (sous réserve de les avoir tous trouvé naturellement).

En toute logique, vous aurez donc 5 citations à faire pour clôturer une section du Forum et laisser aux autres joueurs le loisir de chercher dans les 2 sections restantes.

Complément d'informations: Admettons que la première personne à avoir trouvé les 5 œufs les a trouvé dans la partie "Support technique" alors les autres devront obligatoirement chercher 5 œufs dans une autre section du forum. Vous l'aurez compris, quand les deux premières personnes auront trouvées les 5 œufs dans leur partie respective, il n'en restera plus qu'une à fouiller.

Qu'est ce que j'y gagne dans cette histoire mon bon monsieur ?






Vous êtes prêt ? Alors que la chasse commence !
Lire la suite  »

Événement Diablo III V2.0 Rendez-vous du 10 au 17 avril

Posté le Lundi 03 Avril 2017 - 01h55 par Kreator

img

Du 10 jusqu'au 17 avril, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem, et cette fois avec encore plus d'améliorations et de nouveautés !

Comme pour la première version, celui-ci n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 10 avril et se terminera le 17 avril à 1h00.

Celui-ci fonctionne en deux parties :

Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout avant qu'il ne puisse pas vous échapper. Il commencera sa fuite à la moindre attaque subit. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant quasiment invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir un Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Plus de précisions sur l'événement à ce lien.
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10