Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16   -     17  

[BETA] Excursions temporelles - 18/07 au 01/08

Posté le Lundi 13 Juillet 2020 - 02h49 par Kreator

img

Du 18/07 au 01/08 dès 1h00 les Marcheurs du temps font leur apparition pour la seconde fois (lancé en ALPHA la première fois).

L'événement sera en BETA étant toujours en cours de développement, mais quasiment sur le point de ressembler à la version finale. Gardez néanmoins en tête que des modifications peuvent avoir lieu et qu'il peut également y avoir des problèmes.


Qu'est-ce que c'est que cet événement ?

Il s'agit d'un concept déjà présent sur serveur officiel depuis le patch 6.2.2. Le principe est simple, avec cet événement vous avez l'opportunité de faire les donjons de l'extension Burning Crusade dans presque les mêmes conditions qu'à l'époque.

Sachez tout de même qu'il est plus simple de faire les donjons qu'avant ou il fallait parfois 3 heures pour finir les plus coriaces. J'ai fais en sorte que les donjons soient similaire à des donjons de TLK donc comptez entre 20 et 30 minutes pour terminer un donjon (selon l'équipement de votre groupe).


Comment ça fonctionne ?

Vous avez deux PNJ qui sont situés au centre de Dalaran. Pour pouvoir réaliser un donjon il suffit de parler à Cupri, une marcheuse du temps qui vous propose de réaliser jusqu'à 10 donjons différents grâce à des quêtes répétables autant de fois que vous voulez.

Terminer un donjon vous récompensera d'un Insigne distordu dans le temps. Elle vous proposera également tous les jours 5 quêtes journalières aléatoires parmi les dix donjons disponibles vous permettant d'obtenir un Insigne distordu dans le temps supplémentaire.

Les dix donjons disponibles sont les suivants :



Il s'agit de donjons prévus pour 5 joueurs.

Vous prenez la ou les quêtes des donjons que vous souhaitez faire puis vous cliquez ensuite sur le portail derrière les PNJ pour vous téléporter vers le donjon en question (en ayant bien entendu la quête de celui-ci au préalable).

Gardez en tête que vous devez monter votre groupe vous même pour faire le donjon, il y a pas de recherche automatique ni de tag possible pour rentrer dedans directement.


Qu'est ce qu'on y gagne concrètement ?

Comme dit plus haut, en terminant un donjon vous obtenez un Insigne distordu dans le temps que vous pouvez échanger ensuite à Auzin et Lily, un autre marcheur du temps situé juste à coté de Cupri. Celui-ci vous proposera en échange plusieurs récompenses différentes, il y en a vraiment beaucoup.

Vous pourrez par exemple obtenir des transmogrifications impossible à obtenir à l'heure actuelle comme le set T3 et S3 mais aussi les armes S3 et S7. Il y a aussi la possibilité d'obtenir un Protège-épaules invisible afin de les masquer si elles ne vous plaisent pas mais aussi bien d'autre objet inédit comme des armes et set appartenant uniquement à des PNJ, parfois célèbres. Les voleurs elfes de sang et elfes de la nuit auront également la possibilité de ressembler à un authentique chasseur de démon Illidari, avec les tatouages sur le torse et les glaives qui vont avec évidemment. Et bien d'autres objets à transmo que je vous laisse découvrir par vous même.

Il y a évidemment toujours les habituelles récompenses comme les montures, pets, etc... si les transmogrifications ne sont pas dans votre intérêt.


Informations pratiques :

Les Insignes distordus dans le temps sont liés au compte afin que vous puissez réaliser un donjon avec votre personnage principal par exemple tout en pouvant par la suite envoyer les insignes sur votre reroll.

Les sets et armes pour la transmogrification que vous obtiendrez ne sont pas les originaux. Il s'agit d'une copie sans aucune stat, mais le skin est bien présent, c'est juré :D.


En espérant vous voir nombreux à vous lancer dans l'aventure des excursions temporelles. Bonne chance et bonne découverte à toutes et à tous !
Lire la suite  »

Événement Diablo III du 27/06 au 11/07

Posté le Lundi 22 Juin 2020 - 00h39 par Kreator

img

Du 27 juin jusqu'au 11 juillet, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem. Cette saison est la même que la précédente, il y a donc pas de nouveautés majeures mais des petites modifications.

Comme cela a toujours été le cas, l'événement n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 27 juin et se terminera le 11 juillet à 1h00.

Celui-ci fonctionne en plusieurs parties :

1 - Les Kobolds au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous avertira également qu'il est possible de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran et que vous devrez le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera avec l'aide de plusieurs personnes de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Une annonce en rouge apparaîtra dans Dalaran pour annoncer l'arrivée du Kobold au trésor deux minutes à l'avance pour laisser le temps à tous de se préparer. Alors restez à l'affût !

Celui-ci sortira alors par un portail doré et c'est à ce moment là que vous devrez vous approcher de lui pour commencer la chasse. Il sera impossible à attaquer tant que personne ne se sera approché suffisamment près de lui, une fois assez proche, il commencera sa fuite et sera attaquable.

Il existe 4 sortes de Kobolds au trésor. Ils font tomber au sol des choses différentes et leur sac contient des objets supplémentaires (en plus des objets communs à tous les Kobolds) :

- Les Barons cousu d'or : ils font tomber beaucoup de pièces d'or au sol et leur sac contient des pièces d'or.
- Les Voleurs de sang : ils font tomber des cristaux de sang et leur sac contient des cristaux de sang.
- Les Odieux grippe-sou : ils font tomber des composants et leur sac contient des composants.
- Les Sires gélatineux : ils font tomber des pièces d'or et leur sac contient des objets de n'importe quelle qualité (sauf le primordial).

Après la mort d'un kobold, le fameux Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de tous les joueurs proches. Il vous suffit de cliquer dessus pour le ramasser.

Il y a tout de même une différence avec le Sire gélatineux (le plus rare). Celui-ci à sa mort se divise en deux Kobolds plus petit qui vont se diviser également à leur mort pour créer deux Kobolds encore plus petit. Chaque Kobold loot un sac bonus qu'une personne peut ramasser. Ces derniers essayeront également de s'enfuir par un portail au bout d'un certain temps s'ils ne sont pas tué assez vite.


2 - Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, un Coffret bovin apparaîtra aux pieds des joueurs ayant contribué à sa mort et l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir le fameux Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Vous pouvez également accéder au niveau secret des vaches en insérant dans le Cube de Kanai la Bardiche Bovine obtenable dans le Coffret bovin.


3 - Le Pactole :

En plus de Tyraël, le Cube de Kanai sera aussi présent au centre de Dalaran. Il vous permet grâce à un anneau plus connu sous le nom d'Anneau de l'énigme de rentrer dans le royaume mystérieux des Kobolds au trésor qu'on surnomme le Pactole. D'après les légendes, c'est là bas que les Kobolds au trésor vivent et entassent les objets de valeurs volés. En y pénétrant, vous aurez alors la possibilité d'aller piller à votre tour la totalité de l'or volé par ces derniers.

Pour espérer trouver un Anneau de l'énigme, vous devrez pénétrer dans le niveau secret des vaches afin de mettre la main sur le Coffret bovin. A l'intérieur de ce coffret, vous avez une petite chance d'avoir l'anneau et ainsi avoir l'occasion d'entrer dans le Pactole. Une fois l'anneau en votre possession, allez voir le Cube de Kanai puis insérez l'anneau à l'intérieur. Le cube vous donnera la quête Le Pactole et ouvrira un portail vers le Pactole avant de disparaître que vous pourrez emprunter.

La quête nommé Le Pactole vous demandera de pénétrer dans le portail et de tuer Avarice, le Baron du Pactole. Cependant, vous n'avez que 5 minutes pour faire cela, alors ne traînez pas. Dans le Pactole, vous verrez très vite des pièces d'or au sol dans la quasi totalité du royaume que vous pourrez bien évidemment ramasser ainsi que des Kobolds au trésor que vous pourrez tuer afin d'augmenter vos gains. Une fois Avarice tué, un gigantesque coffre apparaîtra sur son cadavre. Il vous suffit alors de lui rendre la quête pour être téléporté à Dalaran.


4 - Les Failles Nephalem et supérieures :

Orek ainsi que l'Obélisque Nephalem sont également de la partie au centre de Dalaran. L'Obélisque Nephalem vous permet d'ouvrir des Failles Nephalem. Celle-ci vous transporte dans un donjon que vous devez terminer afin de récupérer une Clé de faille supérieure +1. Orek sera là pour valider votre quête de faille une fois que vous l'aurez terminée. N'oubliez donc pas d'aller le voir après en avoir finie une.

Les clés de faille supérieure servent à ouvrir une Faille supérieure qui vous téléporte vers un donjon plus difficile. La difficulté dépend du niveau de la clé utilisée, celle-ci pourra être améliorée en parlant à Urshi si vous terminez la faille avant la fin du chronomètre. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer mais vous aurez quand même le butin du Gardien de la faille. Plus le niveau de la faille est haut, plus vos récompenses seront importantes.

Pour espérer terminer une Faille, vous devez être en groupe de 5 avec une composition basique. C'est à dire : un tank, un heal et trois DPS. Lors de l'ouverture de la faille, tous les membres du groupe doivent impérativement ce trouver en Norfendre pour pouvoir bénéficier de la quête de faille et ainsi avoir la possibilité de rentrer dedans. Les membres du groupe devront chacun traverser la Faille pour y rentrer.

Les monstres...
Lire la suite  »

Guilde des Bastonneurs du 18/01 au 01/02

Posté le Mercredi 08 Janvier 2020 - 01h44 par Kreator

img

La mythique Guilde des Bastonneurs revient sur Way of Elendil pour fêter l'année 2020 ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 18 janvier au 1er février. Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80.


Description :

Les bastonneurs sont membre d'un groupe secret établi dans l'arène d'Orgrimmar à certaine période de l'année. En devenant membre de ce groupe, vous pourrez mettre la main sur des récompenses prodigieuses, acquérir une certaine renommée au sein de ce cercle très fermé et même avoir la chance de chevaucher une monture volante mastoc à la brutalité majestueuse et presque inégalée.

Intégrer ce groupe et gravir ses échelons est loin d’être aisé, votre défi est d’atteindre le rang 8... Vous pensez être à la hauteur ? Et surtout retenez bien l'unique règle des bastonneurs : Il est interdit de parler de la Guilde des Bastonneurs.


Pour participer, rendez vous au centre de Dalaran et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis valider la quête journalière "Inscription au Bastonneur" quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. L'inscription coûte 10 pièces d'or.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes de rang devront être rendu au gobelin qui apparaîtra au centre de l'arène une fois validé en tuant le dernier bastonneur d'un rang. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous ou que vous avez une quête de rang validé 1/1 et que vous validez l'inscription, vous ne pourrez pas participer et votre inscription sera annulée jusqu'au lendemain.

Faites donc bien attention d'avoir la quête de rang sur vous avant de valider votre inscription sinon vous perdrez votre tentative journalière.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou termine pour participer. Profitez et admirez les combats pendant ce temps !


Système de rang :

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (excepté le rang 8 qui contient qu'un seul bastonneur, le bastonneur ultime de l'événement).

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses vous attendent, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également quelques pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Les récompenses des rangs 1 à 6 sont obtenues gratuitement une fois le dernier bastonneur du rang vaincu. A partir du rang 7, vous obtiendrez toujours des récompenses gratuitement mais d'autres seront uniquement débloquée, vous devrez par la suite les acheter à un intendant.


Les bastonneurs :

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les soins prodigué et reçu durant les combats dans l'arène sont également réduits de 50%. A la fin d'un combat, vous récupérerez votre vie et votre mana complètement.

Pour des raisons d'équilibrage, les chasseurs et les voleurs possèdent un bonus augmentant leur caractéristique de 15% dans l'arène. De plus, le Bouclier divin des paladins est inutilisable durant un combat dans l'arène.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs). Une pluie de météore s'abattra sur vous, vous laissant aucune chance de survie.


Les récompenses :

- Rang 1 :

*Grenade punk x5
*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Pièce d'or x5

- Rang 2 :

*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Feu d'artifice de Dalaran x10
*Pièce d'or x10

- Rang 3 :

*Biscuit pour familier à l'ancienne de papa Hummel x10
*Tigre de bac à sable x5
*Pièce d'or x15

- Rang 4 :

*Voie d'Illidan x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x20

- Rang 5 :

*Sentier de Cénarius x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x25

- Rang 6 :

*Idole d'ogre sculptée x1
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x30

- Rang 7 :

*Râtelier d'épées en mousse - 250 po
*Pièce du cochon doré - 500 po
*Marque de transmogrification x2
*Pass VIP Premium
*Pièce d'or x50

- Rang 8 :

*Médaillon en or - 1000 po
*Socle de statue instantané - 500 po
*Proto-drake noir - 8000 po
*Wyrm de givre du bastonneur
*Destructeur arachnopode
*

Du 16 jusqu'au 30 novembre, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem dans une nouvelle saison, LA SEPTIÈME (et oui, déjà !). Cette saison apporte des changements et nouveautés sur les Kobolds au trésor, l'implantation du système de cristaux de sang (et donc de Kadala au passage) ainsi que des améliorations sur les failles.

Allez tout en bas pour voir toutes les modifications de faites dans la saison si vous connaissiez déjà l'événement la saison dernière (il y a 6 mois).

Pour les autres et bien, bonne découverte et lecture à vous :)

Comme cela a toujours été le cas, l'événement n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 16 novembre et se terminera le 30 novembre à 1h00.

Avant d'en arriver à la nouveauté de cette saison, je vais reprendre depuis le début pour ceux et celles qui n'ont pas encore eux l'occasion de faire l'événement depuis sa mise en place.

Celui-ci fonctionne en plusieurs parties :

1 - Les Kobolds au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement,
Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous avertira également qu'il est possible de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran et que vous devrez le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera avec l'aide de plusieurs personnes de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Une annonce en rouge apparaîtra dans Dalaran pour annoncer l'arrivée du Kobold au trésor deux minutes à l'avance pour laisser le temps à tous de se préparer. Alors restez à l'affût !

Celui-ci sortira alors par un portail doré et c'est à ce moment là que vous devrez vous approcher de lui pour commencer la chasse. Il sera impossible à attaquer tant que personne ne se sera approché suffisamment près de lui, une fois assez proche, il commencera sa fuite et sera attaquable.

Il existe 4 sortes de Kobolds au trésor. Ils font tomber au sol des choses différentes et leur sac contient des objets supplémentaires (en plus des objets communs à tous les Kobolds) :

- Les Barons cousu d'or : ils font tomber beaucoup de pièces d'or au sol et leur sac contient des pièces d'or.
- Les Voleurs de sang : ils font tomber des cristaux de sang et leur sac contient des cristaux de sang.
- Les Odieux grippe-sou : ils font tomber des composants et leur sac contient des composants.
- Les Sires gélatineux : ils font tomber des pièces d'or et leur sac contient des objets de n'importe quelle qualité (sauf le primordial).

Après la mort d'un kobold, le fameux Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de tous les joueurs proches. Il vous suffit de cliquer dessus pour le ramasser.

Il y a tout de même une différence avec le Sire gélatineux (le plus rare). Celui-ci à sa mort se divise en deux Kobolds plus petit qui vont se diviser également à leur mort pour créer deux Kobolds encore plus petit. Chaque Kobold loot un sac bonus qu'une personne peut ramasser. Ces derniers essayeront également de s'enfuir par un portail au bout d'un certain temps s'ils ne sont pas tué assez vite.


2 - Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, un Coffret bovin apparaîtra aux pieds des joueurs ayant contribué à sa mort et l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir le fameux Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Vous pouvez également accéder au niveau secret des vaches en insérant dans le Cube de Kanai la Bardiche Bovine obtenable dans le Coffret bovin.


3 - Le Pactole :

En plus de Tyraël, le Cube de Kanai sera aussi présent au centre de Dalaran. Il vous permet grâce à un anneau plus connu sous le nom d'Anneau de l'énigme de rentrer dans le royaume mystérieux des Kobolds au trésor qu'on surnomme le Pactole. D'après les légendes, c'est là bas que les Kobolds au trésor vivent et entassent les objets de valeurs volés. En y pénétrant, vous aurez alors la possibilité d'aller piller à votre tour la totalité de l'or volé par ces derniers.

Pour espérer trouver un Anneau de l'énigme, vous devrez pénétrer dans le niveau secret des vaches afin de mettre la main sur le Coffret bovin. A l'intérieur de ce coffret, vous avez une petite chance d'avoir l'anneau et ainsi avoir l'occasion d'entrer dans le Pactole. Une fois l'anneau en votre possession, allez voir le Cube de Kanai puis insérez l'anneau à l'intérieur. Le cube vous donnera la quête Le Pactole et ouvrira un portail vers le Pactole avant de disparaître que vous pourrez emprunter.

La quête nommé Le Pactole vous demandera de pénétrer dans le portail et de tuer Avarice, le Baron du Pactole. Cependant, vous n'avez que 5 minutes pour faire cela, alors ne traînez pas. Dans le Pactole, vous verrez très vite des pièces d'or au sol dans la quasi totalité du royaume que vous pourrez bien évidemment ramasser ainsi que des Kobolds au trésor que vous pourrez tuer afin d'augmenter vos gains. Une fois Avarice tué, un gigantesque coffre apparaîtra sur son cadavre. Il vous suffit alors de lui rendre la quête pour être téléporté à Dalaran.


4 - Les Failles Nephalem et supérieures :

Orek ainsi que l'Obélisque Nephalem sont également de la partie au centre de Dalaran. L'Obélisque Nephalem vous permet d'ouvrir des Failles Nephalem. Celle-ci vous transporte dans un donjon que vous devez terminer afin de récupérer une Clé de faille supérieure +1. Orek sera là pour valider votre quête de faille une fois que vous l'aurez terminée. N'oubliez donc pas d'aller le voir après en avoir finie une.

Les clés de faille supérieure servent à ouvrir une Faille supérieure qui vous téléporte vers un donjon plus difficile. La difficulté dépend du niveau de la clé utilisée, celle-ci pourra être améliorée en parlant à Urshi si vous terminez la faille avant la fin du chronomètre. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer mais vous aurez quand même le butin du

Les mages d'Azeroth aussi aiment se détendre. Direction à Dalaran dans la Taverne
Abracadabar et faites la tournée des liqueurs et eaux-de-vie ! Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également faire la rencontre de Elya Azlin et de Alcor Azlin, des mystérieux assassins.

Du 28/09 au 05/10, les mages du Kirin Tor ramènerons les meilleures eaux-de-vie d'Azeroth mais aussi d'autres mondes. Chaque boisson vous donneront un effet différent en plus d'étancher votre soif et de vous saouler, évidemment. Mais pas d'inquiétude, un tavernier sera présent pour vous servir du Thé vert digne de ce nom pour vous remettre sur pied. Vous pourrez également faire la rencontre d'Elya Azlin et de Alcor Azlin, deux assassins plutôt discrets positionnés au fond de la taverne qui vous proposeront des contrats d'assassinat.

Pour participer à l'événement, vous n'avez qu'à vous rendre à Dalaran et plus précisément dans la taverne nommé "Abracadabar". Vous pourrez alors apercevoir plusieurs liqueurs et eaux-de-vie disposées un peu partout, vous n'avez qu'à faire un clique droit dessus pour vous servir. Les eaux-de-vie sont toutes différentes que ce soit dans leur degré d'alcool ou bien dans les effets qu'elles vous conféreront, à vous de toutes les essayer.

Au fond du bar, ce trouve également les assassins Elya Azlin et Alcor Azlin à qui vous pourrez parler pour signer un de leurs contrats.

Ces derniers vous proposeront chacun différents contrats. Elya Azlin vous proposera 3 contrats d'assassinat journalier différent. Un contrat qui vous demandera d'éliminer à la Couronne de glace un joueur, un autre en demandera d'en tuer 5 et un dernier vous proposera d'en assassiner 10. Plus votre nombre de cible est important, plus la récompense offerte sera importante, naturellement. Cependant vous pouvez en choisir qu'un seul des trois alors choisissez bien.
Alcor Azlin quant à lui vous proposera qu'un seul contrat par jour mais qui sera différent chaque jour qui passe. En effet, les contrats que propose Alcor vous demanderont d'assassiner un chef de capitale aléatoire de la faction adverse. Votre cible sera différente chaque jour alors pensez à revenir le lendemain pour un nouveau défi !

Les eaux-de-vie peuvent être consommées par tout le monde, cependant les contrats d'assassinat sont disponible uniquement pour les niveaux 80.
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16   -     17