Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9  

Événement Naissance des hyppogriffes du 28 au 31 mars

Posté le Mercredi 22 Mars 2017 - 20h29 par Kreator

img

Du 28 au 31 mars 2017, l'événement Naissance des hippogriffes prend place en Azeroth. Vous êtes invité à vous rendre à Féralas en Kalimdor et plus précisément autour des Ruines d'Isildien dans les Hautes-terres des Aigreplumes afin d'assister à l'éclosion des œufs d'hippogriffes aigreplumes.

img

Pendant cette période, vous pouvez obtenir pour une durée de 24h un compagnon bébé hippogriffe qui vous accompagnera partout où vous irez. Toutefois, vous pouvez prolonger son séjour à vos cotés jusqu'à 5 jours en anéantissant l'élite Lorthalium et vous bénéficierez en plus de la monture volante Hippogriffe flamboyant si vous êtes au moins level 70 pour une durée de 5 jours également.


Pour obtenir votre bébé hippogriffe, vous devez vous positionner dans un nid près d'un œuf. À cet instant, plusieurs lignes de dialogues apparaissent sur votre interface. La première vous indiquera « Oh ! Est-ce que cet œuf a bougé ? ». Dès cet instant, vous devez reste près de lui jusqu'à l'éclosion.

Une fois l’œuf éclos, le bébé hippogriffe qui en sortira vous proposera une quête pour obtenir le compagnon dans un premier temps puis une seconde qui vous demandera de terrasser l'élite Lorthalium afin de bénéficier de la monture volante ainsi qu'un prolongement de la durée de votre compagnon.

L'événement démarrera donc le 28 à 1h00 et se terminera le 31 à 23h59. Il sera disponible à partir du niveau 45. Sachez que le combat contre Lorthalium est adapté selon le niveau de votre personnage et en fonction de vos capacités.

Vous pouvez également retrouver cet événement dans la partie des événements récurrents pour en savoir plus.
Lire la suite  »

Événement Bunny Jump le 27 de 18h à 20h

Posté le Lundi 20 Mars 2017 - 17h48 par Arbor

img

Bonjour à tous, héros d'Azeroth !

Principe :

L'événement est un Bunny Jump, le principe est simple il faut sauter d'objet en objet sans tomber afin d'arriver le premier à la fin du parcours. Si vous tombez vous devrez reprendre au dernier checkpoint atteint.

Niveau requis :

Aucun

Quand aura lieu l'événement ?

Le Lundi 27 de 18h00 à 20h00.

PVP :

Le PVP ne sera pas autorisé le but étant de s'amuser tous ensemble
Lire la suite  »

Recencez vous à la Volunteer Guard Week du 10/03 au 17/03

Posté le Dimanche 05 Mars 2017 - 20h15 par Kreator

img

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

L'événement débutera le 10 mars à 6h00 du matin et prendra fin le 17 mars à 23h59. Celui-ci vous propose de devenir un garde volontaire dans une capitale pendant une durée d'une semaine. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville. Vous devrez être de niveau 75 minimum pour avoir accès à ces quêtes.

Ces derniers vous donnerons une quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête. Faites donc bien attention au sexe du garde auquel vous allez accepter la quête ou tout simplement son apparence pour éviter les confusions (ou pas).

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers seront invoqué autour de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 500 points d'honneur. Vous pourrez revenir dés le lendemain pour servir à nouveau votre capitale en tant que garde volontaire.


Voici la liste des apparences disponible lors de l'événement :


HORDE



Orgrimmar :

imgimg

Les Pitons du Tonerre :

imgimg

Lune-d'argent :

imgimg

Fossoyeuse :

img


ALLIANCE



Hurlevent :

imgimg

Forgefer :

img

Darnassus :

imgimg

Exodar :

imgimg
Lire la suite  »

Trouverez vous Brann Barbe de Bronze en Outreterre ?

Posté le Lundi 27 Février 2017 - 18h21 par Arbor

img

Principe



Brann Barbe de bronze dans sa recherche d'un nouvel alcool pour créer la bière naine parfaite s'est perdu en Outreterre. Vous devrez le retrouver dans la limite du temps imparti et grâce aux indices qu'il vous donnera sur le canal WoE.

Niveau requis



Tous les joueurs ayant la capacité de vol en Outreterre c'est à dire à partir du niveau 60.

Quand aura lieu l'événement ?



Dans le début de soirée du samedi 4 Mars 2017 de 18h00 à 21h00

Que faire s'il y a du PvP sauvage ?



Nous sommes sur un serveur Blizzlike, si le souhait des joueurs est de se battre, il en sera ainsi.
Lire la suite  »

20/02 : Marche des Têtards

Posté le Jeudi 16 Février 2017 - 18h27 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 20 février à 6h du matin et prendra fin le 28 février à 23h59. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera une quête journalière intitulée "Le Plaisir d'être ensemble" que vous pourrez faire une fois par jour. Vous recevrez alors un "Cadeau de têtard" contenant plusieurs petites surprises. La quête journalière rendue, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme le sac des murlocs ...
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9