Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16  

Studio de danse du 23 au 30 mars

Posté le Samedi 16 Mars 2019 - 03h44 par Kreator

img

Le Studio de danse revient sur Elendil ! Venez danser et faire la fête sur la piste de danse du célèbre Studio de danse d'Azeroth du 23 jusqu'au 30 mars. Aucun niveau spécifique n'est nécessaire, n'importe qui peut participer à l'événement.

Pendant cette période d'une semaine, vous pourrez vous rendre dans le Studio de danse en parlant simplement à un(e) fêtard(e) présent à Dalaran, Orgrimmar et Hurlevent. Vous trouverez celui d'Orgrimmar à coté de l'Hotel des ventes, celui d'Hurlevent au centre du quartier commerçant et celui de Dalaran à coté de la fontaine centrale.

Ils vous proposeront la quête journalière "Studio de danse", qui vous permettra d'être jugé(e) par le jury.

Les fêtards vous emmènent juste en face du Studio de danse dans une zone sanctuarisée, il vous suffit de cliquer sur la porte du Studio pour entrer et commencer la fête. Une fois à l'intérieur, vous entendrez de la musique et votre personnage se mettra à danser tout seul automatiquement, même en cas de mouvement, votre personnage continuera de danser. Une scène est également présente dans le studio, les 3 jurés d'exception seront établis sur celle-ci.

Toutes les 2 minutes, une personne présente aléatoire dans le studio en possession de la quête "Studio de danse", sera téléportée sur la scène afin d'exhiber ses pas de danse au jury. Le jury annoncera le pseudo du joueur en question puis après une brève explication, il commencera à attribuer une note entre 0 et 10. Si votre note est supérieure ou égale à 20, vous êtes classé(e)s premier, si elle est supérieure ou égale à 15, vous serez classé(e)s second et enfin si votre note est supérieure ou égale à 10, vous aurez la troisième place. Sachez aussi que, si votre note est en dessous de 10 vous n'êtes pas classé(e)s et aucune récompense ne vous sera remise.

Une fois les notes attribuées, votre quête sera validée et la récompense sera également remise, s'il y en a une... Votre personnage sera alors téléporté automatiquement sur la piste de danse. Ainsi vous pourrez continuer à faire la fête mais vous ne pourrez plus être jugé(e) par le jury.

Quand vous en aurez marre de danser, il suffira de parler au Vigile présent à l'entrée du Studio de danse et lui demander de retourner à Dalaran, si vous êtes level 80, si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours être ramené(e) à Orgrimmar ou Hurlevent, en fonction de votre faction.

Liste des Coffret du Studio de danse selon votre classement :

1 - Coffret du Studio de danse dorée
2 - Coffret du Studio de danse argentée
3 - Coffret du Studio de danse en bronze


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'événement.


Modifications :



- Correction d'un bug à cause duquel la récompense n'était pas donnée si le journal de quête était plein.

- Il est désormais plus nécessaire de devoir rester mobile en permanence pour être sélectionné par le jury.

Et oui, vous pouvez maintenant vous reposer les doigts et rester immobile !
Lire la suite  »

[ALPHA] Excursions temporelles - 04/03 au 11/03

Posté le Dimanche 03 Mars 2019 - 03h38 par Kreator

img

Du 04/03 au 11/03 dès 6h00 un nouvel événement fait son apparition. Celui-ci sera en ALPHA étant toujours en cours de développement. L'équilibrage, les donjons, les récompenses, le système, en bref, le contenu général est susceptible d'être modifié par rapport à la version finale. Il est également nécessaire de passer par cette phase avant d'ajouter du nouveau contenu et c'est pour cette raison qu'il y a pour le moment que 5 donjons faisables.


Qu'est-ce que c'est que cet événement ?

Il s'agit d'un concept déjà présent sur serveur officiel depuis le patch 6.2.2. Le principe est simple, avec cet événement vous avez l'opportunité de faire les donjons et raids d'une ancienne extension dans presque les mêmes conditions afin de retrouver une partie de nostalgie (et en plus, ça change).

Sachez tout de même qu'il est plus simple de faire les donjons qu'à l'époque ou il fallait parfois 3 heures pour finir les plus coriaces. J'ai fais en sorte que les donjons soient similaire à des donjons de TLK donc comptez entre 20 et 40 minutes pour terminer un donjon (selon l'équipement de votre groupe).


Comment ça fonctionne ?

Vous avez deux PNJ qui sont situés au centre de Dalaran. Pour pouvoir réaliser un donjon il suffit de parler à Cupri, une marcheuse du temps qui vous propose 5 quêtes journalières. Il y a une quête pour chaque donjon qui sont :



Il s'agit de donjons prévus pour 5 joueurs.

Vous prenez la ou les quêtes qui vous intéresses et vous cliquez ensuite sur l'option de téléportation vers le donjon que vous voulez faire (en ayant bien entendu la quête de celui-ci). Sachez que vous devez monter votre groupe vous même pour faire le donjon, il y a pas de recherche automatique ni de tag possible pour rentrer dedans directement.


Qu'est ce qu'on y gagne ?

En terminant un donjon vous obtenez un Insigne distordu dans le temps que vous pouvez échanger ensuite à Auzin, un autre marcheur du temps situé juste à coté de Cupri. Celui-ci vous proposera en échange de 10 insignes une Marque de transmogrification.

Pour le moment il n'est possible d'échanger uniquement ça et évidemment il est prévu qu'il y ait beaucoup plus de récompenses dans la version finale mais étant donné qu'il y a pour le moment que 5 donjons et que l'événement ne dure qu'une semaine, c'est inutile d'en ajouter plus. (Je rappel que l'événement est en Alpha et donc, à son tout début de développement).

Actuellement, en admettant que vous faites les 5 donjons tous les jours vous obtiendrez au total 35 insignes.


J'espère que vous serez nombreux à participer à cette Alpha. En tout cas sachez qu'en participant vous contribuez à l'amélioration de l'événement et dites vous que même si l'unique récompense disponible pour le moment ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours conserver vos insignes pour la prochaine version. :)
Lire la suite  »

[Event] La chute du Roi Liche ! Du 12/02 au 12/03

Posté le Mardi 12 Février 2019 - 11h13 par Lirath

arthas-lk

Bonjour à vous peuple d’Azeroth.

Aujourd’hui c’est un grand jour il est à nouveau temps pour vous de prouvez votre valeur en représenter votre faction.

Les Chevaliers de la Lame d'ébène ont décidé de se plonger dans l’ascension d’Arthas pour essayer de le défaire. Pour ce faire ils ont besoin de vous, car il n’y a que vos connaissances qui peuvent les aider à trouvé les faiblesses du Roi Liche.

Vous trouverez ici les questions de Darion Mograine: https://form.jotformeu.com/90343316649358

Règles et déroulement



Bonne chance à tous !
Lire la suite  »

V2 Marche des Têtards du 12/01 au 20/01

Posté le Mercredi 02 Janvier 2019 - 19h59 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 12 janvier à 1h00 et prendra fin le 19 janvier même heure. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

Vous aurez également un portail au centre de Dalaran à disposition pour vous y rendre directement.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera accès à trois quêtes journalières aléatoires que vous pourrez réaliser chaque jour. Les quêtes donnent des récompenses différentes, en bref vous recevrez en finissant les trois quêtes journalières un Cadeau de têtard, un Oeuf de murloc et 3 Perles brillantes. Une fois les quêtes journalières rendues, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

Vous pourrez échanger vos Perles brillantes au Valet Grmur-Grmur afin d'obtenir des compagnons à durée limitée (7 jours) si vous n'avez pas eu la chance d'en obtenir un permanent par exemple, ou sinon vous pouvez également les échanger contre un Oeuf de murloc parfait qui a beaucoup plus de chance de contenir un compagnon permanent qu'un Oeuf de murloc mais qui est légèrement plus long à éclore.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme les récompenses :

Lire la suite  »

Oukilé - Exploration - du 03/12 au 18/01

Posté le Lundi 03 Décembre 2018 - 22h07 par Hermés

img


Fièrs z'explorateur d'Elendil, lancez vous dans l'aventure pour tenter de retrouver les lieux où ont été pris les screens qui suivent.


Règles :












Screen 1 :


img

Screen 2 :


img

Screen 3 :


img

Screen 4 :


img

Screen 5 :


img

Screen 6 :


img

Screen 7 :


img

Screen 8 :


img

Screen 9 :


img

Screen 10 :


img

Screen 11 :


img

Screen 12 :


img

Screen 13 :


img

Screen 14 :


img

Screen 15 :


img

Screen 16 :


img

Screen 17 :


img

Screen 18 :


img

Screen 19 :


img

Screen 20 :


img

Screen 21 :


img

Screen 22 :


img

Screen 23 :


img

Screen 24 :


img

Screen 25 :


img
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16