Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16  

Guilde des Bastonneurs du 15/06 au 29/06

Posté le Lundi 03 Juin 2019 - 14h49 par Kreator

img

La mythique Guilde des Bastonneurs revient sur Way of Elendil avec un tas d'améliorations ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 15 juin jusqu'au 29 juin. Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80.


Description :

Les bastonneurs sont membre d'un groupe secret établi dans l'arène d'Orgrimmar à certaine période de l'année. En devenant membre de ce groupe, vous pourrez mettre la main sur des récompenses prodigieuses, acquérir une certaine renommée au sein de ce cercle très fermé et même avoir la chance de chevaucher une monture volante mastoc à la brutalité majestueuse et presque inégalée.

Intégrer ce groupe et gravir ses échelons est loin d’être aisé, votre défi est d’atteindre le rang 8... Vous pensez être à la hauteur ? Et surtout retenez bien l'unique règle des bastonneurs : Il est interdit de parler de la Guilde des Bastonneurs.


Pour participer, rendez vous au centre de Dalaran et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis valider la quête journalière "Inscription au Bastonneur" quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. L'inscription coûte 10 pièces d'or.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes de rang devront être rendu au gobelin qui apparaîtra au centre de l'arène une fois validé en tuant le dernier bastonneur d'un rang. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous ou que vous avez une quête de rang validé 1/1 et que vous validez l'inscription, vous ne pourrez pas participer et votre inscription sera annulée jusqu'au lendemain.

Faites donc bien attention d'avoir la quête de rang sur vous en objectif 0/1 avant de valider votre inscription sinon vous perdrez votre tentative journalière.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou termine pour participer. Profitez et admirez les combats pendant ce temps !


Système de rang :

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (excepté le rang 8 qui contient qu'un seul bastonneur, le bastonneur ultime de l'événement).

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses vous attendent, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également quelques pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Les récompenses des rangs 1 à 6 sont obtenues gratuitement une fois le dernier bastonneur du rang vaincu. A partir du rang 7, vous obtiendrez toujours des récompenses gratuitement mais d'autres seront uniquement débloquée, vous devrez par la suite les acheter à un intendant.


Les bastonneurs :

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les soins prodigué et reçu durant les combats dans l'arène sont également réduits de 50%. A la fin d'un combat, vous récupérerez votre vie et votre mana complètement.

Pour des raisons d'équilibrage, les chasseurs et les voleurs possèdent un bonus augmentant leur caractéristique de 15% dans l'arène.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs). Une pluie de météore s'abattra sur vous, vous laissant aucune chance de survie.


Les récompenses :

- Rang 1 :

*Grenade punk x5
*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Pièce d'or x5

- Rang 2 :

*E.N.G.I.N. festif x5
*Bombe de peinture x5
*Feu d'artifice de Dalaran x10
*Pièce d'or x10

- Rang 3 :

*Biscuit pour familier à l'ancienne de papa Hummel x10
*Tigre de bac à sable x5
*Pièce d'or x15

- Rang 4 :

*Voie d'Illidan x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x20

- Rang 5 :

*Sentier de Cénarius x5
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x25

- Rang 6 :

*Idole d'ogre sculptée x1
*Marque de transmogrification x1
*Pièce d'or x30

- Rang 7 :

*Râtelier d'épées en mousse - 250 po
*Pièce du cochon doré - 500 po
*Marque de transmogrification x2
*Pass VIP Premium
*Pièce d'or x50

- Rang 8 :

*Médaillon en or - 1000 po
*Socle de statue instantané - 500 po
*Proto-drake noir - 8000 po
*Wyrm de givre du bastonneur
*Destructeur arachnopode
*Mécagnon
*

Présentation :



Le Capitaine Marco a été capturée par la garde d'Hurlevent. Avec son équipage, ils ont volés un trésor de l'Alliance mais elle a cachée son butin quelque part en Kalimdor et a laissée des indications sur son emplacement sous forme d'énigme.

Le Capitaine Marco est présente au cimetière de Dalaran à côté de la Citadelle Pourpre.

Pour commencer l'évent, il faut parler au Capitaine Marco qui donnera la première énigme.

La Garde vous demande de récupérer son trésor et de résoudre les énigmes.

Les énigmes vous mèneront dans certaines zones précises de Kalimdor pour retrouver des caisses en bois.


Règles :



Les deux factions peuvent participer à l'évent, les gardes d'Hurlevent sont amicaux envers la Horde.

Vous pouvez travailler en équipe pour avancer dans l’événement car le PVP sera autorisé. Mais, le trésor sera unique et ne pourra être obtenu que par UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE.

L'évent commencera le 01/06 à 15H et se terminera le 02/06 à 15H. La difficulté a été vue pour qu'une soirée soit suffisante pour trouver la dernière caisse.


Récompenses d'évent :



Pour les caisses d'énigmes, il n'y a pas de récompense.
Pour la simple et bonne raison que les caisses sont lootables à l'infini et donc on peut abuser des récompenses. (récupérer x marques de transmo, x gold etc...)

La seule récompense disponible est dans la dernière caisse, qui je rappel est UNIQUE.

La personne qui lootera la caisse récupérera 3 objets aléatoirement et 5 marques de transmogrification.

- MONTURE :
Grand ours du Blizzard, Rênes de tigre spectral rapide ou Fusée-de-néant x-51 XTREM.
- COMPAGNON : Onyx enchanté, Laisse de zergling ou Ourson du Blizzard.
- OBJET FUN : Costume de murloc, D.I.S.C.O. ou Portail éthérien.
- AUTRE : Marque de transmogrification x5.


J'espère que vous serez nombreux à participer et que la difficulté des énigmes et de l'emplacement des énigmes sera accessible à tous.
Lire la suite  »

Événement Diablo III du 11/05 au 25/05

Posté le Samedi 04 Mai 2019 - 02h41 par Kreator

img

Du 11 jusqu'au 25 mai, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem dans une nouvelle version, LA SIXIÈME. Cette version n'apporte pas de grosse nouveauté mais surtout des améliorations et modifications afin de préparer le terrain pour accueillir la prochaine version qui elle, apportera des nouveautés plus importantes.

Allez tout en bas pour voir toutes les modifications de faites dans la version si vous connaissiez déjà l'événement la saison dernière.

Pour les autres et bien, bonne découverte et lecture à vous :)

Comme cela à toujours été le cas, l'événement n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 11 mai et se terminera le 25 mai à 1h00.

Avant d'en arriver à la nouveauté de cette version, je vais reprendre depuis le début pour ceux et celles qui n'ont pas encore eux l'occasion de faire l'événement depuis sa mise en place.

Celui-ci fonctionne en plusieurs parties :

1 - Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout et qu'il ne puisse pas vous échapper. Celui-ci sera impossible à attaquer tant que personne ne se sera approché suffisamment près de lui, une fois assez proche, il commencera sa fuite et sera attaquable. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


2 - Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, un Coffret bovin apparaîtra aux pieds des joueurs ayant contribué à sa mort et l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir le fameux Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Vous pouvez également accéder au niveau secret des vaches en insérant dans le Cube de Kanai la Bardiche Bovine obtenable dans le Coffret bovin.


3 - Le Pactole :

En plus de Tyraël, le Cube de Kanai sera aussi présent au centre de Dalaran. Il vous permet grâce à un anneau plus connu sous le nom d'Anneau de l'énigme de rentrer dans le royaume mystérieux des Kobolds au trésor qu'on surnomme le Pactole. D'après les légendes, c'est là bas que les Kobolds au trésor vivent et entassent les objets de valeurs volés. En y pénétrant, vous aurez alors la possibilité d'aller piller à votre tour la totalité de l'or volé par ces derniers.

Pour espérer trouver un Anneau de l'énigme, vous devrez pénétrer dans le niveau secret des vaches afin de mettre la main sur le Coffret bovin. A l'intérieur de ce coffret, vous avez une petite chance d'avoir l'anneau et ainsi avoir l'occasion d'entrer dans le Pactole. Une fois l'anneau en votre possession, allez voir le Cube de Kanai puis insérez l'anneau à l'intérieur. Le cube vous donnera la quête Le Pactole et ouvrira un portail vers le Pactole avant de disparaître que vous pourrez emprunter.

La quête nommé Le Pactole vous demandera de pénétrer dans le portail et de tuer Avarice, le Baron du Pactole. Cependant, vous n'avez que 5 minutes pour faire cela, alors ne traînez pas. Dans le Pactole, vous verrez très vite des pièces d'or au sol dans la quasi totalité du royaume que vous pourrez bien évidemment ramasser ainsi que des Kobolds au trésor que vous pourrez tuer afin d'augmenter vos gains. Une fois Avarice tué, un gigantesque coffre apparaîtra sur son cadavre. Il vous suffit alors de lui rendre la quête pour être téléporté à Dalaran.


4 - Les Failles Nephalem et supérieures :

Orek ainsi que l'Obélisque Nephalem sont également de la partie au centre de Dalaran. L'Obélisque Nephalem vous permet d'ouvrir des Failles Nephalem. Celle-ci vous transporte dans un donjon que vous devez terminer afin de récupérer une Clé de faille supérieure +1. Orek sera là pour valider votre quête de faille une fois que vous l'aurez terminée. N'oubliez donc pas d'aller le voir après en avoir finie une.

Les clés de faille supérieure servent à ouvrir une Faille supérieure qui vous téléporte vers un donjon plus difficile. La difficulté dépend du niveau de la clé utilisée, celle-ci pourra être améliorée en parlant à Urshi si vous terminez la faille avant la fin du chronomètre. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer mais vous aurez quand même le butin du Gardien de la faille. Plus le niveau de la faille est haut, plus vos récompenses seront importantes.

Pour espérer terminer une Faille, vous devez être en groupe de 5 avec une composition basique. C'est à dire : un tank, un heal et trois DPS. Lors de l'ouverture de la faille, tous les membres du groupe doivent impérativement ce trouver en Norfendre pour pouvoir bénéficier de la quête de faille et ainsi avoir la possibilité de rentrer dedans. Les membres du groupe devront chacun traverser la Faille pour y rentrer.

Le...
Lire la suite  »

Studio de danse du 23 au 30 mars

Posté le Samedi 16 Mars 2019 - 03h44 par Kreator

img

Le Studio de danse revient sur Elendil ! Venez danser et faire la fête sur la piste de danse du célèbre Studio de danse d'Azeroth du 23 jusqu'au 30 mars. Aucun niveau spécifique n'est nécessaire, n'importe qui peut participer à l'événement.

Pendant cette période d'une semaine, vous pourrez vous rendre dans le Studio de danse en parlant simplement à un(e) fêtard(e) présent à Dalaran, Orgrimmar et Hurlevent. Vous trouverez celui d'Orgrimmar à coté de l'Hotel des ventes, celui d'Hurlevent au centre du quartier commerçant et celui de Dalaran à coté de la fontaine centrale.

Ils vous proposeront la quête journalière "Studio de danse", qui vous permettra d'être jugé(e) par le jury.

Les fêtards vous emmènent juste en face du Studio de danse dans une zone sanctuarisée, il vous suffit de cliquer sur la porte du Studio pour entrer et commencer la fête. Une fois à l'intérieur, vous entendrez de la musique et votre personnage se mettra à danser tout seul automatiquement, même en cas de mouvement, votre personnage continuera de danser. Une scène est également présente dans le studio, les 3 jurés d'exception seront établis sur celle-ci.

Toutes les 2 minutes, une personne présente aléatoire dans le studio en possession de la quête "Studio de danse", sera téléportée sur la scène afin d'exhiber ses pas de danse au jury. Le jury annoncera le pseudo du joueur en question puis après une brève explication, il commencera à attribuer une note entre 0 et 10. Si votre note est supérieure ou égale à 20, vous êtes classé(e)s premier, si elle est supérieure ou égale à 15, vous serez classé(e)s second et enfin si votre note est supérieure ou égale à 10, vous aurez la troisième place. Sachez aussi que, si votre note est en dessous de 10 vous n'êtes pas classé(e)s et aucune récompense ne vous sera remise.

Une fois les notes attribuées, votre quête sera validée et la récompense sera également remise, s'il y en a une... Votre personnage sera alors téléporté automatiquement sur la piste de danse. Ainsi vous pourrez continuer à faire la fête mais vous ne pourrez plus être jugé(e) par le jury.

Quand vous en aurez marre de danser, il suffira de parler au Vigile présent à l'entrée du Studio de danse et lui demander de retourner à Dalaran, si vous êtes level 80, si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours être ramené(e) à Orgrimmar ou Hurlevent, en fonction de votre faction.

Liste des Coffret du Studio de danse selon votre classement :

1 - Coffret du Studio de danse dorée
2 - Coffret du Studio de danse argentée
3 - Coffret du Studio de danse en bronze


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'événement.


Modifications :



- Correction d'un bug à cause duquel la récompense n'était pas donnée si le journal de quête était plein.

- Il est désormais plus nécessaire de devoir rester mobile en permanence pour être sélectionné par le jury.

Et oui, vous pouvez maintenant vous reposer les doigts et rester immobile !
Lire la suite  »

[ALPHA] Excursions temporelles - 04/03 au 11/03

Posté le Dimanche 03 Mars 2019 - 03h38 par Kreator

img

Du 04/03 au 11/03 dès 6h00 un nouvel événement fait son apparition. Celui-ci sera en ALPHA étant toujours en cours de développement. L'équilibrage, les donjons, les récompenses, le système, en bref, le contenu général est susceptible d'être modifié par rapport à la version finale. Il est également nécessaire de passer par cette phase avant d'ajouter du nouveau contenu et c'est pour cette raison qu'il y a pour le moment que 5 donjons faisables.


Qu'est-ce que c'est que cet événement ?

Il s'agit d'un concept déjà présent sur serveur officiel depuis le patch 6.2.2. Le principe est simple, avec cet événement vous avez l'opportunité de faire les donjons et raids d'une ancienne extension dans presque les mêmes conditions afin de retrouver une partie de nostalgie (et en plus, ça change).

Sachez tout de même qu'il est plus simple de faire les donjons qu'à l'époque ou il fallait parfois 3 heures pour finir les plus coriaces. J'ai fais en sorte que les donjons soient similaire à des donjons de TLK donc comptez entre 20 et 40 minutes pour terminer un donjon (selon l'équipement de votre groupe).


Comment ça fonctionne ?

Vous avez deux PNJ qui sont situés au centre de Dalaran. Pour pouvoir réaliser un donjon il suffit de parler à Cupri, une marcheuse du temps qui vous propose 5 quêtes journalières. Il y a une quête pour chaque donjon qui sont :



Il s'agit de donjons prévus pour 5 joueurs.

Vous prenez la ou les quêtes qui vous intéresses et vous cliquez ensuite sur l'option de téléportation vers le donjon que vous voulez faire (en ayant bien entendu la quête de celui-ci). Sachez que vous devez monter votre groupe vous même pour faire le donjon, il y a pas de recherche automatique ni de tag possible pour rentrer dedans directement.


Qu'est ce qu'on y gagne ?

En terminant un donjon vous obtenez un Insigne distordu dans le temps que vous pouvez échanger ensuite à Auzin, un autre marcheur du temps situé juste à coté de Cupri. Celui-ci vous proposera en échange de 10 insignes une Marque de transmogrification.

Pour le moment il n'est possible d'échanger uniquement ça et évidemment il est prévu qu'il y ait beaucoup plus de récompenses dans la version finale mais étant donné qu'il y a pour le moment que 5 donjons et que l'événement ne dure qu'une semaine, c'est inutile d'en ajouter plus. (Je rappel que l'événement est en Alpha et donc, à son tout début de développement).

Actuellement, en admettant que vous faites les 5 donjons tous les jours vous obtiendrez au total 35 insignes.


J'espère que vous serez nombreux à participer à cette Alpha. En tout cas sachez qu'en participant vous contribuez à l'amélioration de l'événement et dites vous que même si l'unique récompense disponible pour le moment ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours conserver vos insignes pour la prochaine version. :)
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16