Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11  

Studio de danse du 20 au 27 août

Posté le Samedi 12 Août 2017 - 22h42 par Kreator

img

Le Studio de danse débarque sur Elendil ! Venez danser et faire la fête sur la piste de danse du célèbre Studio de danse d'Azeroth du 20 août jusqu'au 27 août. Aucun niveau spécifique n'est nécessaire, n'importe qui peut participer à l'événement.

Pendant cette période d'une semaine, vous pourrez vous rendre dans le Studio de danse en parlant simplement à un(e) fêtard(e) présent à Dalaran, Orgrimmar et Hurlevent. Vous trouverez celui d'Orgrimmar à coté de l'Hotel des ventes, celui d'Hurlevent au centre du quartier commerçant et celui de Dalaran à coté de la fontaine centrale.

Ils vous proposeront la quête journalière "Studio de danse", qui vous permettra d'être jugé(e) par le jury.

Les fêtards vous emmènent juste en face du Studio de danse dans une zone sanctuarisée, il vous suffit de cliquer sur la porte du Studio pour entrer et commencer la fête. Une fois à l'intérieur, vous entendrez de la musique et votre personnage se mettra à danser tout seul automatiquement, même en cas de mouvement, votre personnage continuera de danser. Une scène est également présente dans le studio, les 3 jurés d'exception seront établis sur celle-ci.

Toutes les 2 minutes, une personne présente aléatoire dans le studio en possession de la quête "Studio de danse", sera téléportée sur la scène afin d'exhiber ses pas de danse au jury. Le jury annoncera le pseudo du joueur en question puis après une brève explication, il commencera à attribuer une note entre 0 et 10. Si votre note est supérieure ou égale à 20, vous êtes classé(e)s premier, si elle est supérieure ou égale à 15, vous serez classé(e)s second et enfin si votre note est supérieure ou égale à 10, vous aurez la troisième place. Sachez aussi que, si votre note est en dessous de 10 vous n'êtes pas classé(e)s et aucune récompense ne vous sera remise.

Une fois les notes attribuées, votre quête sera validée et la récompense sera également remise, s'il y en a une... Votre personnage sera alors téléporté automatiquement sur la piste de danse. Ainsi vous pourrez continuer à faire la fête mais vous ne pourrez plus être jugé(e) par le jury.

Quand vous en aurez marre de danser, il suffira de parler au Vigile présent à l'entrée du Studio de danse et lui demander de retourner à Dalaran, si vous êtes level 80, si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours être ramené(e) à Orgrimmar ou Hurlevent, en fonction de votre faction.

Liste des Coffret du Studio de danse selon votre classement :

1 - Coffret du Studio de danse dorée
2 - Coffret du Studio de danse argentée
3 - Coffret du Studio de danse en bronze


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'événement.
Lire la suite  »

Guilde des Bastonneurs du 30 juillet au 6 août

Posté le Samedi 22 Juillet 2017 - 00h22 par Kreator

img

La Guilde des Bastonneurs revient sur Elendil ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 28 juillet jusqu'au 4 août.

Cette version sera la version finale de la Guilde des Bastonneurs et sera donc disponible une semaine sans interruption.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous à Dalaran, dans les égouts plus précisément et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs (niveau 80 nécessaire).

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis de prendre ensuite la quête journalière et lui rendre quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. Vous devrez également payer la somme de 20 pièces d'or pour pouvoir participer à chaque fois.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des bastonneurs augmente à chaque bastonneur tué, le premier bastonneur nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier bastonneur nécessitera un équipement assez haut level.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes sont validés automatiquement à la mort du dernier bastonneur d'un rang et la prochaine quête de rang est également donné automatiquement à la mort de celui-ci. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous, vous ne pourrez pas participer (un message vous préviendra que vous n'avez pas de quête de rang sur vous et que vous devez en prendre une).


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (le rang 8 ne comprenant aucun bastonneur, car il s'agit du seuil maximal)

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également des pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devez être dans le rang en question ( seulement pour le rang 7 et 8 ). Vous obtiendrez les récompenses des rangs 1 à 6 une fois le dernier bastonneur du rang vaincu.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les bastonneurs ?

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs).


Plus d'informations sur la page de l'événement juste ici.


Les nouveautés système :



- Les récompenses seront maintenant données une fois qu'un rang sera terminé (quand vous avez tué le dernier bastonneur d'un rang). Cependant pour le rang 7 et 8, il faudra encore acheter les récompenses uniques et lié quand ramassé.
- Désormais, il ne sera plus nécessaire de régénérer sa vie ainsi que sa mana à la fin d'un combat en consommant de la nourriture. Maintenant, une aura vous redonnera à vous et votre familier la totalité de vos points de vie et de mana en 10 secondes à la fin de chaque combat. De plus, les bastonneurs se lanceront maintenant automatiquement après 15 secondes à la mort d'un bastonneur.
- Une aura réduira en permanence les soins du joueur de 50% durant un combat contre un bastonneur.
- Vous aurez maintenant 1 minutes et 30 secondes pour acheter vos récompenses au lieu d'une seule.
- Il est maintenant nécessaire d'être de niveau 80 pour pouvoir accéder à la zone de la Guilde des Bastonneurs.
- Il est maintenant possible de reprendre au dernier rang sur lequel on a échoué grâce à un nouveau système de lancement qui se fera avec des quêtes. Il y aura toujours la quête qu'il faudra prendre puis rendre pour rentrer dans l'arène mais il y en aura une autre que vous devrez prendre avant qui vous demandera de tuer Akama (le dernier bastonneur du rang 1). Une fois que vous l'aurez tué, la quête sera automatiquement rendu et une autre arrivera automatiquement dans votre journal également. Celle-ci vous demandera de tuer le dernier bastonneur du rang 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin.
- Une annonce pour le serveur surviendra annonçant le pseudo, la race et la classe du joueur qui a vaincu le dernier bastonneur de la Guilde des Bastonneurs.


Les corrections :



On les détestes mais sans eux le monde serait bien trop sympa.

- Correction d'un bug à cause duquel le bastonneur Yukkan Izu présent dans le rang 6 touchait les gardes d'Orgrimmar avec son sort Hurlement paralysant.
- Correction d'un bug à cause duquel les orbes du bastonneur Combatron présent dans le rang 7 ne disparaissaient pas toujours après la mort du joueur et du bastonneur.
- Correction d'un bug à cause duquel les frères gnomes lépreux Pouilleux, Cracra, Penaud, Crasseux, Mic Mac présents dans le rang 5 et les ingénieurs Max Mégaboum et Bo Bouloche présents dans le rang 7 n'attaquaient pas en même temps.
- Correction d'un bug à cause duquel les images de la bastonneuse Dominika l'Illusioniste présente dans le rang 4 allaient au corps à corps du joueur. Ces dernières feront maintenant en sorte d'attaquer le joueur à distance et éviteront le corps à corps de l'adversaire afin que ce soit plus difficile de les atteindres.
- Correction d'un bug à cause duquel il était très rarement possible que les ingénieurs Max Mégaboum et Bo Bouloche invoquent deux fois le prochain bastonneur à leur mort.
- Correction d'un bug à cause duquel le bastonneur Bo Bouloche présent dans le rang 7 pouvait encore lancer des Frappes de fusées en étant étourdit.
- Correction d'un bug à cause duquel les bastonneurs attaquaient parfois directement le joueur ou le pet du joueur sans même attendre les 5 secondes de passivité.


Modifications des prix :



Certain d'entre vous vont peut-être se demander pourquoi une telle hausse des prix a lieu, c'est simplement parce que la plupart des récompenses sont maintenant gratuite et je pense principalement aux marques de transmogrification qui coutaient 500 pièces d'or l'unité. Sachant que vous pouviez en acheter jusqu'à 5 si vous terminiez la GdB, cela revenait donc à 2500 pièces d'or. Afin donc de compenser la gratuité des autres récompenses, les payantes sont un peu plus chères.

- L'item Socle de statue instantané passe de 250 à 500 pièces d'or.
- L'item Râtelier d'épées en mousse passe de 100 à 150 pièces d'or.
- L'item Rênes de proto-drake noir passe de 10000 à 12000 pièces d'or.


Modifications de l'Arène :



L'Arène était vraiment trop sobre et vide lors de la BETA, la seule ambiance qui était présente était là grâce au nombre incroyable de joueurs présents pour encourager, taquiner ou simplement commenter. Afin d'améliorer cela, des PNJ apporteront une ambiance supplémentaire grâce à des audios d'acclamation ainsi que des emotes.

- Des spectateurs ont étés ajoutés afin d'apporter une ambiance à l'Arène des Bastonneurs. Les spectateurs acclameront le joueur à chaque bastonneur tué et l'applaudiront également.
- Refonte du sol de l'arène afin qu'il soit moins clair et qu'il soit plus facile de voir les couleurs lumineuses.
- Les zones pour observer les combats sont maintenant beaucoup plus petite qu'avant et un peu plus éloigné de l'arène afin d'éviter que les spectateurs ne soit attaqué par les invocations des bastonneurs ou encore par des sorts d'AoE.
- Les accès sur les cotés de l'arène seront ...
Lire la suite  »

Guilde des Bastonneurs le 1 et 2 juillet de 14 à 19h

Posté le Samedi 24 Juin 2017 - 22h40 par Kreator

img

La Guilde des Bastonneurs débarque sur Elendil ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus le Samedi 1 Juillet et le Dimanche 2 Juillet de 14h00 à 19h00.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous à Dalaran, dans les égouts plus précisemment et parlez à un organisateur de la Guilde des Bastonneurs. Celui-ci pour 10 pièces d'or vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête d'une organisatrice des combats et lui rendre quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les boss un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des boss augmente à chaque boss tué, le premier boss nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier boss nécessitera un équipement assez haut level.


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 boss par rangs (le rang 8 ne comprenant aucun boss, car il s'agit du seuil maximal)

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des boss augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture !

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devrez être dans le rang en question et les récompenses débloquées devront être achetées une fois que vous avez échoué ou triomphé.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les boss ?

Les boss possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque boss tué. Plus vous tuez de boss, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des boss peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des boss.

En revanche, les boss sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les boss peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les boss possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les boss).


Plus d'informations sur les boss et les récompenses des rangs en cliquant ici.
Lire la suite  »

17/06 à 17 heures : Cho'gall, Chef du Marteau du Crépuscule

Posté le Dimanche 11 Juin 2017 - 19h46 par Kreator

img

Cho'gall est prêt pour vous affronter à Silithus en Kalimdor. Vous devez affronter les ténèbres de Cho'Gall et la corruption de C'thun !

Cho'gall fera son apparition pour l'occasion le Samedi 17 juin à 17 heures à Silithus, dans les ruines d'Ahn'Qiraj (les participants seront TP dans la zone lors de l'évent). Un total de 10 joueurs de level 80 avec une composition de raid classique devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de l'ogre corrompu, Cho'gall !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura le droit à 10 tentatives pour venir à bout de Cho'gall. Si au bout des 10 tentatives le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur la page de l'événement.
Lire la suite  »

Événement : Fête des Chapeluisants du 20 au 27 mai

Posté le Samedi 13 Mai 2017 - 23h32 par Kreator

img

Du 20 au 27 mai, l'événement Fête des Chapeluisants prend place en Outreterre. Vous êtes conviés à vous rendre au Marécage de Zangar et plus précisément à Sporeggar pour y participer. Vous devez également être niveau 80.

img

Pendant cette période d'une semaine, les sporelins organisent leur fête annuelle du champignon au Marécage de Zangar à Sporeggar. Lors de cette fête, les sporelins font pousser plein de champignon partout et essaye d'avoir les plus gros et haut possible. Cependant Fshou, un très grand chapeluisant ne parvient pas à survivre longtemps en surface, vous devez aider les sporelins en soignant le champignon.

Une fois arrivé à Sporeggar, vous devrez trouver Gka'fu, le gardien de Fshou qui sera entrain de geler le champignon pour ralentir son flétrissement. Celui-ci vous proposera la quête "Fshou, le grand chapeluisant" que vous devez accepter une fois que vous avez réuni une petite équipe d'au moins 2 soigneurs pour vous aider. Une fois la quête accepté, Gka'fu arrêtera de geler Fshou et vous devrez faire en sorte de maintenir en vie le champignon pendant 2 minutes. La perte de vie de Fshou est progressive et augmente avec le temps.

Les joueurs qui ne peuvent pas heal ne servirons en revanche pas à rien pour autant et pourront bien évidemment participer à l'événement. Un sporelin du nom de Ner'zekk se trouvant en face de Gka'fu proposera 3 quêtes pour assister les soigneurs. Mais ce dernier demandera un certain nombre de Chapeluisant pour pouvoir aider, le but des joueurs ne pouvant pas soigner sera alors de cueillir des Chapeluisant pour lui ramener, et pouvoir ainsi choisir une action pour aider les soigneurs.

Ner'zekk vous proposera 3 actions pour assister les soigneurs :

- Rendre à Fshou environs 35% de vie d'un coup.
- Geler Fshou pendant 10 secondes afin de l'empêcher de perdre et de gagner de la vie.
- Augmenter les soins reçu par Fshou de 8% supplémentaire.

Les actions ne demandent pas le même nombre de Chapeluisant pour être lancé, certaine en demande plus que d'autre et vis versa.

En retour de votre aide, les sporelins vous remercieront en augmentant votre réputation auprès de leur faction et vous offrirons également une Sacoche de Sporeggar. Alors qu'attendez vous ? Allez vite aider Fshou !

Plus de précisions sur l'événement ici.
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11