Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14  

Guilde des Bastonneurs du 21 juillet au 4 août

Posté le Lundi 09 Juillet 2018 - 22h44 par Kreator

img

La mythique Guilde des Bastonneurs revient sur Way of Elendil après 1 an d'absence ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 21 juillet jusqu'au 4 août.

Etant un événement très apprécié, cette fois, celui-ci durera 2 semaines au lieu d'une.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous au centre de Dalaran et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs (niveau 80 nécessaire).

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis valider la quête journalière "Inscription au Bastonneur" quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. L'inscription coûte 20 pièces d'or.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des bastonneurs augmente à chaque bastonneur tué, le premier bastonneur nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier bastonneur nécessitera un équipement plus élevé, cela semble logique.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes de rang devront être rendu au gobelin qui apparaîtra au centre de l'arène une fois validé en tuant le dernier bastonneur d'un rang. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous ou que vous avez une quête de rang validé 1/1, vous ne pourrez pas participer.

Faites donc bien attention d'avoir la quête de rang sur vous en 0/1 avant de valider votre inscription sinon vous perdrez votre tentative journalière.


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (sauf le rang 8 qui est spécial mais on en reviendra un peu plus tard).

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également quelques pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devez être dans le rang en question ( uniquement pour le rang 7 et 8 ). Vous obtiendrez les récompenses des rangs 1 à 6 une fois le dernier bastonneur du rang vaincu.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les bastonneurs ?

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs).


Nouveautés :



Je ne vais pas faire une liste de tout ce qui a été fais, cependant il y a eu pas mal d'améliorations que ce soit des corrections, plus de clarté ou encore sur l'équilibrage. Mais la grande nouveauté c'est le boss ultime présent dans le rang 8.

Pour rappel, à la dernière version, il y avait plus aucun boss une fois arrivé dans le rang 8. Maintenant, une fois le rang 8 atteint, vous aurez la possibilité d'affronter le boss ultime, le fondateur lui même, l'Avatar de Kreator. Si vous parvenez à le vaincre, vous serez récompensé de 5 marques de transmogrification.

L'Avatar n'est pas nouveau en soit, il était déjà présent dans les tribunes l'année dernière, mais à part observer les matchs en étant assis sur son trône gigantesque... il ne faisait pas grand chose.

Evidemment, celui-ci sera très difficile et j'ai hâte d'observer vos affrontements contre ce géant au pouvoir sans limite.


Bonne chance à toutes et à tous, vous allez en avoir besoin !
Lire la suite  »

Hunger Games le 23/06 à 16h00

Posté le Samedi 16 Juin 2018 - 18h38 par Kreator

img

Ce Samedi 23/06 à 16h00, le légendaire Hunger Games est de nouveau disponible.

Cet événement est maintenant bien connu de la plupart des joueurs, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu.


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu :

Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer :

Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose :

Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique :

Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez l'MJ animateur à la fin de l'événement, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Nouveauté :




Nouveau mob spécial : Ember, le dragon embrasé.

Ember fait son apparition dans le Hunger Games. Celui-ci volera une grande partie du temps dans la partie centrale de la zone et n'hésitera pas à utiliser son souffle sur les joueurs imprudents qui passeraient un peu trop près de lui. Quand le dragon est en l'air, il est impossible de pouvoir l'attaquer. A certaine occasion, celui-ci se posera dans sa tanière en attendant quelques minutes. C'est à ce moment là que vous pourrez l'attaquer et espérez le tuer. Si personne ne l'a tué après un certain temps, le dragon prend à nouveau son envol pour refaire un tour avant de se reposer à nouveau plus tard.

A sa mort, celui-ci conférera le buff Ténacité au joueur qui a porté le coup fatal. Il s'agit d'un bonus relativement puissant qui augmente vos points de vie et qui est également cumulable. Si vous parvenez à tuer une seconde fois le dragon, vous pourrez avoir un autre stack du bonus.

Un annonceur annoncera le moment ou Ember est au sol, en l'air, est revenu à la vie et également sa mort en précisant qui a porté le coup fatal.


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Lire la suite  »

[Event] La réécriture des disques du 9/06 au 7/07

Posté le Samedi 09 Juin 2018 - 12h05 par Lirath

img

Bonjour à vous peuple d’Azeroth.

Aujourd’hui c’est un grand jour il est à nouveau temps pour vous de prouvez votre valeur en représentant votre faction.

Le Gardien Archaedas et ses compagnons ont rayé les disques de Norgannon.
Ils ont réussi à reconstitué une partie, mais ils ont perdu toutes les informations concernant les Gardiens de Tirisfal
Vous trouverez ici les questions qui serviront à réécrire les disques: https://form.jotformeu.com/81312793565360

Ces informations sont vitale pour préserver Azeroth !

Règles et déroulement



Bonne chance à tous !
Lire la suite  »

02/06 à 21 heures : Cho'gall, Chef du Marteau du Crépuscule

Posté le Samedi 26 Mai 2018 - 03h06 par Kreator

img

Cho'gall est prêt pour vous combattre à Silithus en Kalimdor. Vous devez affronter les ténèbres de Cho'Gall et la corruption de C'thun !

Cho'gall fera son apparition pour l'occasion le Samedi 2 juin à 21 heures à Silithus, dans les ruines d'Ahn'Qiraj (les participants seront TP dans la zone lors de l'évent). Un total de 10 joueurs de level 80 de la même faction avec une composition de raid classique devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de l'ogre corrompu, Cho'gall !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les groupes un par un. Chaque groupe aura le droit à 10 tentatives pour venir à bout de Cho'gall. Si au bout des 10 tentatives le boss n'est toujours pas mort, le groupe est éliminé et le suivant pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur la page de l'événement.


Changements :



Général :

- Les points de vie des Créations assombries sont réduits de 40%.
- Ajout d'une Enrage qui s'enclenchera au bout de 15 minutes de combat pour y mettre fin.

Capacités :

- Le timer du lancement du sort Fouet mental par les Créations assombries a été modifié :

[s]Lancement du sort Fouet mental 1 seconde après leur apparition puis toutes les 3 secondes[/s] -> Lancement du sort Fouet mental 2 secondes après leur apparition puis toutes les 4 secondes

- Le timer d'apparition des Créations assombries a été modifié :

[s]Apparition des Créations assombries 12 secondes après l'arrivée en Phase 2 puis toutes les 55 secondes[/s] -> Apparition des Créations assombries 12 secondes après l'arrivée en Phase 2 puis toutes les 60 secondes

Corrections :

- Correction d'un bug à cause duquel les Sangs du Dieu très ancien pouvaient être taunt.
- Correction d'un bug à cause duquel les Créations assombries étaient invoqués sur les pets des joueurs.
Lire la suite  »

Événement Diablo III du 28/04 au 12/05

Posté le Lundi 16 Avril 2018 - 00h01 par Kreator

img

Du 28 avril jusqu'au 12 mai, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem dans une quatrième version. Cette version est l'extension d'événement la plus importante que j'ai effectué à ce jour. Cette fois, l'événement n'aura pas juste pour but de tuer un Kobold au trésor puis de décimer des vaches par dizaine une fois par jour.

J'ai décidé d'apporter une nouvelle activité répétable, plus longue, plus difficile et qui représente bien à elle seule l'une des activités les plus emblématiques et importantes dans le mode aventure de Diablo III, je parle des Failles Nephalem et supérieures.

Comme pour les versions antérieures, l'événement n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 28 avril et se terminera le 12 mai à 1h00.

Avant d'en arriver à la grosse nouveauté de cette version, je vais reprendre depuis le début pour ceux et celles qui n'ont pas encore eux l'occasion de faire l'événement depuis sa mise en place.

Celui-ci fonctionne en plusieurs parties :

Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout et qu'il ne puisse pas vous échapper. Celui-ci sera impossible à attaquer tant que personne ne se sera approché suffisamment près de lui, une fois assez proche, il commencera sa fuite et sera attaquable. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, un Coffret bovin apparaîtra aux pieds des joueurs ayant contribué à sa mort et l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir le fameux Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.


Le Pactole :

En plus de Tyraël, le Cube de Kanai sera aussi présent au centre de Dalaran. Il vous permet grâce à un anneau plus connu sous le nom d'Anneau de l'énigme de rentrer dans le royaume mystérieux des Kobolds au trésor qu'on surnomme le Pactole. D'après les légendes, c'est là bas que les Kobolds au trésor vivent et entassent les objets de valeurs volés. En y pénétrant, vous aurez alors la possibilité d'aller piller à votre tour la totalité de l'or volé par ces derniers.

Pour espérer trouver un Anneau de l'énigme, vous devrez pénétrer dans le niveau secret des vaches afin de mettre la main sur le Coffret bovin. A l'intérieur de ce coffret, vous avez une petite chance d'avoir l'anneau et ainsi avoir l'occasion d'entrer dans le Pactole. Une fois l'anneau en votre possession, allez voir le Cube de Kanai puis insérez l'anneau à l'intérieur. Le cube vous donnera la quête Le Pactole et ouvrira un portail vers le Pactole avant de disparaître que vous pourrez emprunter.

La quête nommé Le Pactole vous demandera de pénétrer dans le portail et de tuer Avarice, le Baron du Pactole. Cependant, vous n'avez que 5 minutes pour faire cela, alors ne traînez pas. Dans le Pactole, vous verrez très vite des pièces d'or au sol dans la quasi totalité du royaume que vous pourrez bien évidemment ramasser ainsi que des Kobolds au trésor que vous pourrez tuer afin d'augmenter vos gains. Une fois Avarice tué, un gigantesque coffre apparaîtra sur son cadavre. Il vous suffit alors de lui rendre la quête pour être téléporté à Dalaran.


*Les Failles Nephalem et supérieures :

Dans cette version, Orek ainsi que l'Obélisque Nephalem font leur apparition au centre de Dalaran. L'Obélisque Nephalem vous permet d'ouvrir des Failles Nephalem. Celle-ci vous transporte dans un donjon que vous devez terminer afin de récupérer une Clé de faille supérieure +1. Orek sera là pour valider votre quête de faille une fois que vous l'aurez terminée. N'oubliez donc pas d'aller le voir après en avoir finie une.

Les clés de faille supérieure servent à ouvrir une Faille supérieure qui vous téléporte vers un donjon plus difficile. La difficulté dépend du niveau de la clé utilisée, celle-ci pourra être améliorée en parlant à Urshi si vous terminez la faille avant la fin du chronomètre. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas la possibilité de l'améliorer mais vous aurez quand même le butin du Gardien de la faille. Plus le niveau de la faille est haut, plus vos récompenses seront importantes.

Pour espérer terminer une Faille, vous devez être en groupe de 5 avec une composition basique. C'est à dire : un tank, un heal et trois DPS. Lors de l'ouverture de la faille, tous les membres du groupe doivent impérativement ce trouver en Norfendre pour pouvoir bénéficier de la quête de faille et ainsi avoir la possibilité de rentrer dedans. Les membres du groupe devront chacun traverser la Faille pour y rentrer.

Les monstres des Failles supérieures possèdent un ou plusieurs modificateurs selon le niveau de la faille. Il y a 7 niveaux de Faille supérieure différent. Voici la liste des modificateurs s...
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14