Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10  

Trouvez les œufs cachés sur le Forum et réclamez votre dû !

Posté le Mardi 18 Avril 2017 - 15h44 par Kreator

img

Le jardin des nobles arrive sur les terres d'Azeroth. Or qui dit jardin des nobles, dit... la chasse aux œufs ! Mais pas seulement en Azeroth. Nous vous proposons d'aller faire votre cueillette aux œufs sur le forum de Way of Elendil.

Au moment où vous voyez ce message, 5 œufs sont cachés dans 3 partie du forum, soit 15 œufs en tout:



Dans chacune de ces sections se trouvent 5 œufs à l'apparence suivante : img
Le but du jeu est très simple, vous devez répondre à la suite de ce post pour me prouver que vous avez trouvé les 5 œufs de la partie que vous voulez en publiant l'adresse web pour le retrouver.

Attention: Nous ne déposerons pas d’œuf dans les topics du forum qui se trouvent au delà de la 3 ème page. Inutile d'aller vous compliquer la vie à chercher dans les archives poussiéreuses du forum

Exemple d'un œuf trouvé



Indiquez nous la partie dans laquelle vous avez trouvé un Oeuf: Events - Animations -> 07/01 Hunger Games

Vous devrez ensuite annoncer qui a posté le message avec l’œuf à l'intérieur et citer une partie de la phrase du message avec l'oeuf à l'intérieur.

Kreator a écrit:
L'évent est terminé et celui-ci c'est très bien passé, nous avons en effet eu plus de participant que la première fois (45 la première fimgis et 66 pour cette fois). L'équipe et moi même sommes très fier que l'événement ait eu une telle réussite.


Il ne peut y avoir que 3 gagnants, un par section du forum dans laquelle se trouvera les 5 œufs (sous réserve de les avoir tous trouvé naturellement).

En toute logique, vous aurez donc 5 citations à faire pour clôturer une section du Forum et laisser aux autres joueurs le loisir de chercher dans les 2 sections restantes.

Complément d'informations: Admettons que la première personne à avoir trouvé les 5 œufs les a trouvé dans la partie "Support technique" alors les autres devront obligatoirement chercher 5 œufs dans une autre section du forum. Vous l'aurez compris, quand les deux premières personnes auront trouvées les 5 œufs dans leur partie respective, il n'en restera plus qu'une à fouiller.

Qu'est ce que j'y gagne dans cette histoire mon bon monsieur ?






Vous êtes prêt ? Alors que la chasse commence !
Lire la suite  »

Événement Diablo III V2.0 Rendez-vous du 10 au 17 avril

Posté le Lundi 03 Avril 2017 - 01h55 par Kreator

img

Du 10 jusqu'au 17 avril, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem, et cette fois avec encore plus d'améliorations et de nouveautés !

Comme pour la première version, celui-ci n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 10 avril et se terminera le 17 avril à 1h00.

Celui-ci fonctionne en deux parties :

Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout avant qu'il ne puisse pas vous échapper. Il commencera sa fuite à la moindre attaque subit. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant quasiment invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir un Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Plus de précisions sur l'événement à ce lien.
Lire la suite  »

Événement Naissance des hippogriffes du 28 au 31 mars

Posté le Mercredi 22 Mars 2017 - 20h29 par Kreator

img

Du 28 au 31 mars 2017, l'événement Naissance des hippogriffes prend place en Azeroth. Vous êtes invité à vous rendre à Féralas en Kalimdor et plus précisément autour des Ruines d'Isildien dans les Hautes-terres des Aigreplumes afin d'assister à l'éclosion des œufs d'hippogriffes aigreplumes.

img

Pendant cette période, vous pouvez obtenir pour une durée de 24h un compagnon bébé hippogriffe qui vous accompagnera partout où vous irez. Toutefois, vous pouvez prolonger son séjour à vos cotés jusqu'à 5 jours en anéantissant l'élite Lorthalium et vous bénéficierez en plus de la monture volante Hippogriffe flamboyant si vous êtes au moins level 70 pour une durée de 5 jours également.


Pour obtenir votre bébé hippogriffe, vous devez vous positionner dans un nid près d'un œuf. À cet instant, plusieurs lignes de dialogues apparaissent sur votre interface. La première vous indiquera « Oh ! Est-ce que cet œuf a bougé ? ». Dès cet instant, vous devez reste près de lui jusqu'à l'éclosion.

Une fois l’œuf éclos, le bébé hippogriffe qui en sortira vous proposera une quête pour obtenir le compagnon dans un premier temps puis une seconde qui vous demandera de terrasser l'élite Lorthalium afin de bénéficier de la monture volante ainsi qu'un prolongement de la durée de votre compagnon.

L'événement démarrera donc le 28 à 1h00 et se terminera le 31 à 23h59. Il sera disponible à partir du niveau 45. Sachez que le combat contre Lorthalium est adapté selon le niveau de votre personnage et en fonction de vos capacités.

Vous pouvez également retrouver cet événement dans la partie des événements récurrents pour en savoir plus.
Lire la suite  »

Événement Bunny Jump le 27 de 18h à 20h

Posté le Lundi 20 Mars 2017 - 17h48 par Arbor

img

Bonjour à tous, héros d'Azeroth !

L'événement est un Bunny Jump, le principe est simple il faut sauter d'objet en objet sans tomber afin d'arriver le premier à la fin du parcours. Si vous tombez vous devrez reprendre au dernier checkpoint atteint.

Niveau requis :

Aucun

Quand aura lieu l'événement ?

Le Lundi 27 de 18h00 à 20h00.

PVP :

Le PVP ne sera pas autorisé le but étant de s'amuser tous ensemble
Lire la suite  »

Recencez vous à la Volunteer Guard Week du 10/03 au 17/03

Posté le Dimanche 05 Mars 2017 - 20h15 par Kreator

img

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

L'événement débutera le 10 mars à 6h00 du matin et prendra fin le 17 mars à 23h59. Celui-ci vous propose de devenir un garde volontaire dans une capitale pendant une durée d'une semaine. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville. Vous devrez être de niveau 75 minimum pour avoir accès à ces quêtes.

Ces derniers vous donnerons une quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête. Faites donc bien attention au sexe du garde auquel vous allez accepter la quête ou tout simplement son apparence pour éviter les confusions (ou pas).

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers seront invoqué autour de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 500 points d'honneur. Vous pourrez revenir dés le lendemain pour servir à nouveau votre capitale en tant que garde volontaire.


Voici la liste des apparences disponible lors de l'événement :


HORDE



Orgrimmar :

imgimg

Les Pitons du Tonerre :

imgimg

Lune-d'argent :

imgimg

Fossoyeuse :

img


ALLIANCE



Hurlevent :

imgimg

Forgefer :

img

Darnassus :

imgimg

Exodar :

imgimg
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10