Volunteer Guard Week

Accueil > Events Récurrents > FUN Volunteer Guard Week

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

Comment participer à l'event ?

Vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville et accepter la quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête.

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers seront invoqué autour de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 500 points d'honneur.

1 L'event est dédié aux levels 75 minimum

2 Chaque capitale vous proposera des déguisements différent

3 Vous pourrez revenir tout les lendemains pour servir à nouveau votre capitale

Les responsables des gardes Votre apparence de garde d'Hurlevent Les envahisseurs de la Horde

Foire aux Questions

  • Cet event spawn de temps en temps pour une durée de 7 jours
  • Level 75 requis pour prendre les quêtes (en dessous vous ne pourrez pas les faire)
  • Les apparences de garde sont différentes selon les capitales
  • Vous pouvez répéter la quête tous les jours

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.