Studio de danse

Accueil > Events Récurrents > FUN Studio de danse

Le Studio de danse arrive en Azeroth. Venez montrer vos talents de danseur sur la piste devant un jury implacable qui notera votre performance. Une récompense vous sera remise si vous arrivez sur le podium.

Pendant cette période d'une semaine, vous pourrez vous rendre dans le Studio de danse en parlant simplement à un(e) fétard(e) présent à Dalaran, Orgrimmar et Hurlevent. Ils vous proposeront la quête "Studio de danse", qui vous permettera d'être jugé(e) par le jury. Les fétards vous emmènent juste en face du Studio de danse dans une zone sanctuarisée, il vous suffit de cliquer sur la porte du Studio pour entrer et commencer la fête. Une fois à l'intérieur, vous entendrez de la musique et votre personnage se mettera à danser tout seul automatiquement, même en cas de mouvement, votre personnage continuera de danser. Une scène est également présente dans le studio, les 3 jurés d'exception seront établis sur celle-ci.

Comment participer à l'event ?

Vous devez vous rendre soit à Dalaran, Hurlevent ou Orgrimmar afin de trouver un(e) Fêtard(e). Vous obtiendrez la quête "Studio de danse" qui vous permettra d'être jugé(e) par le jury. Une fois la quête en main, parlez à un(e) fétard(e) pour être téléporté(e) juste en face du Studio de danse. Il vous suffit ensuite de cliquer sur la porte pour entrer et faire face à la scène ou se tiendront 3 jurés d'exception pour examiner vos pas de danse.

Toutes les 2 minutes, une personne présente aléatoire dans le studio en possession de la quête "Studio de danse", sera téléportée sur la scène afin d'exhiber ses pas de danse au jury. Après une brève explication, il commencera à attribuer une note entre 0 et 10. Si votre note est supérieure ou égale à 20, vous êtes classé(e)s premier, si elle est supérieure ou égale à 15, vous serez classé(e)s second et enfin si votre note est supérieure ou égale à 10, vous aurez la troisième place. Sachez aussi que, si votre note est en dessous de 10 vous n'êtes pas classé(e)s et aucune récompense ne vous sera remise. Une fois les notes attribuées, votre quête sera validée et la récompense sera également remise, s'il y en a une... Votre personnage sera alors téléporté automatiquement sur la piste de danse. Ainsi vous pourrez continuer à faire la fête mais vous ne pourrez plus être jugé(e) par le jury.

Quand vous en aurez marre de danser, il suffira de parler au Vigile présent à l'entrée du Studio de danse et lui demander de retourner à Dalaran, si vous êtes level 80, si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours être ramené(e) à Orgrimmar ou Hurlevent, en fonction de votre faction.

La récompense remise, si vous êtes sur le podium, est un Coffret du Studio de danse qui est différent selon votre classement.

Liste des Coffret du Studio de danse :

1 L'événement est dédié à tout les niveaux

2 La quête "Studio de danse" est journalière

3 Les notes attribuées par les juges sont aléatoires et comprises entre 0 et 10

Un Fêtard L'entrée du Studio Le jury

Foire aux Questions

  • Cet event spawn de temps en temps pour une durée de 7 jours
  • L'événement est dédié à tous les niveaux
  • La quête "Studio de danse" est faisable une fois par jour tous les jours
  • La note attribuée par le jury est aléatoire et comprise entre 0 et 10
  • Une fois que les juges auront attribué leur note, votre quête sera validée et vous obtiendrez également votre récompense (si vous êtes dans le top 3). Votre personnage sera ensuite remis sur la piste de danse
  • Vous ne pouvez être jugé(e) que si vous êtes en possession de la quête "Studio de danse"
  • La zone étant sanctuarisée, il n'est pas possible de combattre

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.