Naissance des hippogriffes

Accueil > Events Récurrents > FUN Naissance des hippogriffes

L'événement Naissance des hippogriffes prend place en Azeroth. Vous êtes invité à vous rendre à Féralas en Kalimdor et plus précisément autour des Ruines d'Isildien dans les Hautes-terres des Aigreplumes afin d'assister à l'éclosion des œufs d'hippogriffes aigreplumes.

naissance des hippogriffes

Pendant cette période, vous pouvez obtenir pour une durée de 24h un compagnon Bébé hippogriffe qui vous accompagnera partout ou vous irez. Toutefois, vous pouvez prolonger son séjour à vos cotés jusqu'à 5 jours en anéantissant l'élite Lorthalium et vous bénéficierez en plus de la monture volante Hippogriffe flamboyant si vous êtes au moins level 70 pour une durée de 5 jours également.

Comment participer à l'event ?

Pour obtenir votre bébé hippogriffe, vous devez vous positionner dans un nid près d'un œuf. À cet instant, plusieurs lignes de dialogues apparaissent sur votre interface. La première vous indique « Oh ! Est-ce que cet œuf a bougé ? ». Dès cet instant, vous devez reste près de lui jusqu'à voir apparaître l'indication que l’œuf a éclos.

Une fois l’œuf éclos, le bébé hippogriffe qui en sortira vous proposera une quête pour obtenir le compagnon dans un premier temps puis une seconde qui vous demandera de terrasser l'élite Lorthalium afin de bénéficier de la monture volante en plus ainsi qu'un prolongement de la durée de votre compagnon.

1 L'event est dédié aux levels 45 minimum

2 Vous devez rester près de l'œuf pour pouvoir le faire éclore

3 L'élite Lorthalium s'adapte à votre niveau à partir du level 45

Les œufs d'hippogriffe Votre bébé hippogriffe L'élite Lorthalium

Foire aux Questions

  • Cet event spawn de temps en temps pour une durée de 3 jours
  • Level 45 requis pour prendre la quête du bébé hippogriffe (en dessous vous ne pourrez pas la prendre)
  • Les œufs reviennent après 2 minutes une fois éclos
  • Les nids se trouvent un peu partout dans la zone, il faut les chercher !
  • La quête est réalisable qu'une seule fois par personnage
  • Le timer de l'item s'écoule que vous soyez connecté ou non

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.