Hunger Games

Accueil > Events Récurrents > PvP Hunger Games

Version Date Durée Participants Dernier Survivant 2nd 3ème
2.1 16/09/17 2h 39mn 47 joueurs coupe Syale coupe Breew coupe Volite
2.0 07/01/17 2h 58mn 66 joueurs coupe Beaver coupe Andwarì coupe Runker
1.0 27/08/16 3h 23mn 45 joueurs coupe Khyran coupe Andwarì coupe Liao

Vous êtes le meilleur parmi tous les mortels? Prouvez le en participant aux hunger games, votre seul objectif est de survivre et de tuer tous vos adversaires.

Rendez vous dans le cratère d'Azshara, et que le destin ait pitié de vous... Ou trucidez vous même le destin, après tout, vous êtes là pour ca.

Comment participer au Hunger Games ?

Vous devez contacter un maître de jeu pour lui demander de mettre en place cet event sous réserve d'avoir au moins 20 à 30 joueurs de motivés, puis conclure un "rendez-vous". Cet event peut également être mis en place par un maître de jeu sans prévention et sera disponible à tous les joueurs qui se manifesteront.

1 L'event n'a pas de restriction de level, mais il est préférable d'être level 80

2 Le maître de jeu groupe tous les participants, et les téléporte au lieu dit

3 Les joueurs ont quelques minutes pour s'organiser, puis ils descendent dans le cratère, et le groupe est disloqué au bout d'un certain temps.

pvpboys

Objectif

Il n'y a qu'un seul objectif, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. A la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games pour aller à l'endroit où vous avez enregistré votre pierre de foyer.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'event et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez, sera en capacité de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Objectifs secondaires

Les coupes à trouver Des buffs cheat Le coffre perdu
Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense unique !

Les coupes

Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screenshot du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...


Les buffs cheat

Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du Buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.


Le coffre perdu

Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparait et ne ré-apparait pas durant toute la durée de l'event, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible. (La photo n'est pas au lieu du coffre).


Marques d'élémentaires

Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses)


Le dernier survivant

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans un classement. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).

Foire aux Questions

  • Il faut un maître de jeu pour lancer cet event
  • Un minimum de 20 à 30 participants est requis pour réclamer cet event à un maître de jeu
  • Chaque joueur a 5 vies
  • Vous pouvez vous grouper, mais le groupe ne doit pas excéder 2 joueurs (sinon vous êtes expulsé du Hunger Games)
  • Lorsque vous mourrez, libérez votre âme, vous serez téléporté à un endroit au hasard et automatiquement ressuscité au bout de trente secondes. Attention, il n'y a pas de compteur comme dans un champs de bataille, ne vous laissez pas surprendre.
  • Tous les coups sont permis ... Absolument tous
  • Vous êtes mort à cause d'un monstre et non d'un joueur, est ce légitime? Oui. Bienvenue dans le Hunger Games, tout le monde et toute chose cherche à vous tuer ici
  • La partie s'éternise et je ne croise plus de joueurs, que faire ? Le maître de jeu pourra restreindre les participants à se trouver dans l'une des trois zones du cratère pour resserrer l'étreinte.
  • Si vous tombez un boss ou des monstres dans le cratère et qu'ils loot quelque chose, considérez cela comme un cadeau acquis, vous avez le droit de garder ces objets. En revanche pour tomber les boss présent, nous vous souhaitons bonne chance et bon courage... Sans ami en groupe, ce sera une rude tâche.

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.