Course Gobelins et Gnomes

Accueil > Events Récurrents > FUN Course Gobelins et Gnomes

Défiez la faction opposée dans une course intense dans Mille Pointes sur des engins élaborés par les ingénieur gobelin et gnome.

Comment participer à la course ?

Vous devez contacter un maître de jeu pour lui demander de mettre en place cet event sous réserve d'avoir au moins 5 joueurs de motivés dans chaque faction, puis conclure un "rendez-vous". Cet event peut également être mis en place par un maître de jeu sans prévention et sera disponible aux 10 premiers joueurs qui se manifesteront.

1 Pas de level requis

2 Le maître de jeu groupe tous les participants, et les téléporte au lieu dit

3 Au top départ, les joueurs s'élancent et se disputent la première place pour leurs factions

Vous avez 3 sorts en votre possession dans le véhicule, l'un augmente votre vitesse, l'autre pose un piège au sol, le dernier lance un projectile qui ralentit la cible si elle est atteinte. A chaque course, le dernier joueur est éliminé, aussi travaillez en équipe pour que votre faction l'emporte, c'est une victoire par faction avant tout et non une victoire individuelle.

Foire aux Questions

  • Il faut un maître de jeu pour lancer cet event
  • Un minimum de 10 participants est requis pour réclamer cet event à un maître de jeu, 5 par faction
  • Pas de level requis

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.