Combats de mascottes

Accueil > Events Récurrents > FUN Combats de mascottes

Way of Elendil déploie l'extension Mist of Pandaria avec ses mascottes et ... bien non, mais pas loin ! Le combat de mascotte sera désormais possible entre les joueurs et leurs petites bestioles favorites. (C'est presque aussi badass que MOP je vous jure)

Déroulement des opérations

Vous devez contacter un maître de jeu pour lui demander de mettre en place cet event sous réserve d'avoir au moins 10 joueurs de motivés, puis conclure un "rendez-vous". Cet event peut également être mis en place par un maître de jeu sans prévention et sera disponible aux 10 premiers joueurs qui se manifesteront.

La plupart des compagnons sont désormais doté de sorts qui leurs sont propre, et il est temps de montrer à vos adversaires ce que valent les votre (surtout auprès d'un mec super arrogant dénommé Sacha le dresseur).

1 L'event est disponible à toutes les tranches de levels sous réserve d'avoir au moins 3 compagnons dans votre inventaire

2 Le maître de jeu groupe tous les participants, et les téléporte au lieu dit

3 Chaque joueur choisit 3 compagnons et les invoque dans l'arène, puis les joueurs s'affrontent jusqu'à avoir vaincu les 3 compagnons de l'adversaire

Un match se déroule en trois matchs pour chacun des compagnons choisi, le vainqueur d'un match est le joueur qui a toujours l'un de ses compagnons en vie tandis que son adversaire n'en a plus du tout. A chaque match contre un nouvel adversaire, vous pouvez changer votre lot de 3 compagnons, cependant votre choix devra être chuchoté à un maître de jeu pour éviter que votre adversaire anticipe votre sélection en prenant des compagnons dit "counter" à vos choix.

Une fois vos 3 compagnons dans l'arène, il ne reste plus qu'à vous placer et à en prendre le contrôle pour meuler la face des compagnons de votre adversaire.

Les mascottes qui peuvent combattre

Préparation au combat Fight Fight Fight ! Barre de contrôle du compagnon

Foire aux Questions

  • Il faut un maître de jeu pour lancer cet event
  • Un minimum de 2 et un maximum de 10 participants est requis pour réclamer cet event à un maître de jeu
  • Aucun level requis, mais vous devez posséder au moins 3 compagnons
  • Chaque match est éliminatoire, faites en sorte de gagner vos 3 matchs !

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.