World Boss: Cho'Gall

Accueil > Events Récurrents > PvE World Boss: Cho'Gall

Marre de la Citadelle de la couronne de glace ? Envie de vous frottez à autre choses que les boss habituel ? Venez donc affronter les ténèbres de Cho'Gall et la corruption de C'thun !

Dans Silithus, affrontez le puissant ogre corrompu par le dieu très ancien C'thun, et tentez de le terrasser avant d'être à votre tour corrompu.

Comment participer au raid ?

Vous devez contacter un maître de jeu pour lui demander de mettre en place cet event sous réserve d'avoir au moins 10 joueurs de motivés, puis conclure un "rendez-vous". Cet event peut également être mis en place par un maître de jeu sans prévention et sera disponible aux 10 premiers joueurs qui se manifesteront.

1 L'event est dédié aux levels 80 uniquement

2 Le maître de jeu groupe tous les participants, et les téléporte au lieu dit

3 Les joueurs s'organisent entre eux pour lancer le raid lorsqu'ils le veulent, ils ont 10 tentatives pour abattre Cho'Gall

Si vous parvenez à le tomber, profitez bien de votre récompense !

Cho'Gall Les Adhérent corrupteur Corruption totale de Cho'Gall

Foire aux Questions

  • Il faut un maître de jeu pour lancer cet event
  • Un minimum de 10 participants est requis pour réclamer cet event à un maître de jeu
  • Level 80 requis
  • Vous n'aurez pas de haut fait en tombant ce boss
  • Vous n'avez pas le droit d'être aidé par d'autres joueurs qui ne sont pas dans votre groupe de raid
  • Si vous mourez durant le combat, vous ne devez pas libérer pour récupérer votre cadavre (en principe ce n'est pas possible), considérez votre mort comme une mort en raid, le maître de jeu veillera au grain

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.