Legend Weapon Fight

Accueil > Events Récurrents > PvP Legend Weapon Fight

Combattez avec les armes légendaires dont vous rêviez depuis des années sans les avoir jamais vues, et défiez l'équipe adverse avec vos partenaires pour remporter le gros lot avec votre équipe.

Comment participer au combat ?

Vous devez contacter un maître de jeu pour lui demander de mettre en place cet event sous réserve d'avoir au moins 5 joueurs de motivés de chaque faction, puis conclure un "rendez-vous". Cet event peut également être mis en place par un maître de jeu sans prévention et sera disponible aux 10 premiers joueurs qui se manifesteront (voir plus).

1 L'event est dédié aux lvl 80

2 Le maître de jeu groupe tous les participants, et les téléporte au lieu dit

3 Les joueurs s'affrontent sur 5 manches, le groupe qui obtient le meilleur score remporte le fight

Une bataille dans l'arène de Nagrand vous attend ! Cependant cette fois ci, nous vous proposont de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft que vous avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Cela sera possible ! Vous aurez à votre disposition 20 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80. Un vendeur de set et hors set PvP de la saison 8 sera présent pour que chaque joueur soit à un niveau égal d'équipement.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :

Foire aux Questions

  • Il faut un maître de jeu pour lancer cet event
  • Un minimum de 10 participants est requis pour réclamer cet event à un maître de jeu
  • Level 80 requis
  • En quittant la zone, vous perdez votre arme définitivement (autodestruction au bout de 2h)

L'entorse au BlizzLike

Nous savons que ce genre d'event n'existe pas sur World of Warcraft. Cependant afin d'apporter un peu de nouveauté dans le quotidien de notre communauté, nous avons décidé de franchir le pas en intégrant cette fonctionnalité avec cet évènement ludique et amusant pour les joueurs.