Actualités

Et c'est reparti pour un tour

Posté le Mardi 27 Octobre 2015 - 12h59 par Anamdil

Et c

Bonjour à tous,

Suite à une période très sombre durant laquelle tous les services de way of elendil sont tombés les uns après les autres, nous avons décidés de remonter la pente une bonne fois pour toute.

Comme vous pouvez le constater, nous avons du changer de nom de domaine et troquer le légendaire way-of-elendil.fr pour way-of-elendil.fr, mais dans la foulée nous avons également changé de serveur d'hébergement en nous tournant vers une solution financièrement plus supportable. Tous les services sont en train d'être remis sur pied petit à petit (serveur jeu, site, forum, woehead, teamspeak, etc) et nous vous demandons un peu de patience pour que tout soit fonctionnel. Dans la suite logique de cette annonce, pour vous connecter au jeu vous devrez changer votre realmlist qui se trouve dans votre dossier world of warcraft (Data/frFR/realmlist.wtf) par celui ci:

set realmlist rlm.way-of-elendil.fr

Si vous avez le moindre problème pour vous connecter, n'hésitez pas à venir nous voir sur IRC pour que nous puissions vous aider.

De nouveaux objectifs



Nous comptons remettre le serveur à flot, et ca ne sera pas une tâche facile nous en avons conscience. Nous vous avions promis Cataclysm depuis longtemps, et cet objectif n'a jamais été atteint et reste encore aujourd'hui très compromis. Pour ceux qui l'ignorent, le développement de notre serveur est intimement lié au travail de TrinityCore, et sans avancée majeure de leur part sur ce projet nous n'avons pas les moyens ni la capacité de déployer un serveur Cataclysm. Or ces derniers mois, le projet est malheureusement de plus en plus délaissé par Trinity.

Aujourd'hui nous souhaitons prendre un virage à 90° et nous revendiquer serveur français Wrath of the lich King jusqu'à nouvel ordre, avec un contenu scripté à 99% (nous préparons une mise à jour titanesque qui corrigera et ajoutera presque tout ce qu'il manquait/buggait sur woe) dans des conditions 100% BlizzLike, ce que personne d'autre ne propose à l'heure actuelle.

Pour tenter de refaire vivre le serveur avec une population décente, nous allons changer notre communication externe et interne pour promouvoir ce qui a été dit précédemment en nous attaquant à plusieurs angles d'approche:

- Refonte du contenu textuel et visuel promotionnel du site,
- Mise à jour des profils sur les sites de vote,
- Transparence totale sur le travail de nos développeurs et l'état du serveur,
- Envoi de newsletters pour relancer tous les joueurs de woe,
- Publication plus régulière des news et prises de décisions interne,
- Promotion publicitaire sur des sites dédiés à l'univers de WoW.

Pour faciliter cette relance progressive, nous allons mettre en place de façon provisoire l'interfaction jusqu'à atteindre un objectif de 20 lvl 80 par faction réguliers. Passé ce chiffre, nous reviendrons à une situation BlizzLike. Enfin, nous voulons également redonner un coup de jeune à notre équipe et avoir de nouveaux mjs sur pied pour toutes les fonctions existantes (animateur, guard et bugtracker).

Nous tentons de remonter la pente, mais n'oubliez pas que nous aurons besoin de vous pour le faire, de votre propre motivation à jouer et à parler de woe autour de vous pour faire revenir ceux qui aimaient tant ce serveur mais qui n'osent y revenir, de peur d'être tout seul.

En toute sincérité, l'équipe de Way of Elendil

PS: L'interfaction a été activée ce 17/10/15 vers 16h, vous pouvez maintenant faire des donjons et des raids avec la faction opposée. Cependant, pour inviter un joueur de l'autre faction, vous devez vous parler via le canal de discussion "woe" et l'inviter via un un clic droit toujours sur ce canal. Enfin, vous pourrez vous comprendre uniquement sur le canal "woe" ainsi qu'en groupe. Bon jeu!
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour