Actualités

La semaine des enfants

Posté le Samedi 09 Mai 2015 - 12h40 par Amandil

Semaine des enfants

Bonjour à tous,

L'event "La semaine des enfants" va démarrer le 14 mai à 1h du matin, et se finira le 21 mai à 1h du matin également. Pendant ce temps, vous pourrez aller chercher votre petit orphelin et lui faire faire le tour d'Azeroth ! Attention à être dans les clous, l'évènement n'apparait pas dans le calendrier en jeu.

Les champs de bataille pour la semaine des enfants

Spécialement pour l'occasion, les champs de batailles ouvriront pour du 1 contre 1, c'est à dire qu'il suffira qu'un seul joueur soit inscrit dans chaque faction pour que le champs de bataille se lance. Cette décision a été prise pour vous permettre de réaliser tous les hauts faits disponible de cet event. Cette modification ne sera active que durant la période de l'évènement.

On recrute encore et toujours

Nous sommes toujours activement à la recherche de développeurs, animateurs et guards, si vous vous sentez l'étoffe d'un de ces 3 postes, n'hésitez pas à postuler ou à nous contacter directement sur IRC.

La vie du serveur

Nous avons constaté ces derniers temps beaucoup de turbulences entre certains joueurs suite à des altercations PvP au joug d'hiver. Jusqu'à alors nous avons tenté d'éviter les lourdes sanctions au vu de la population actuelle, mais après ces derniers jours nous allons rafermir notre position vis à vis du règlement et nous serons bien moins souple qu'auparavant. Ceci afin de garantir une qualité de jeu dans la bonne ambiance et la bonne humeur de tous :)

--

Comme toujours, bon jeu à tous.
L'équipe de Way of Elendil
Laisser un commentaire

3 commentaires suivants


Andwarì Samedi 09 Mai 2015 - 23h52

merci pour les BGs 1v1, ca fait relancer le pvp malgré tout :)

Adas Samedi 09 Mai 2015 - 17h27

Bonne idée pour le pvp je me voyer déja galérer pour tag en bg mais la ça resou le probléme :)

Faudrez que je me renségne pour Animateur ou Guards enfin si j'ai le temps suffisent
Et pour le développement desolé c'est pas mon domaine mais je suis sur qui il y en a d'autre plus califer qui vont ce presenter ;)

Belsigor Samedi 09 Mai 2015 - 13h11

Bonjour,

J'aurai bien aimé vous aider pour développer cata mais je pense sincèrement que mes connaissances informatiques sont insuffisant pour pouvoir faire avancer le serveur.

Sinon pour le PvP 1 vs 1 c'est super sympa de votre part de nous permettre de valider les hfs pvp de l'évent.

Belsigor

Laisser un commentaire « Retour