Actualités

Un peu de fraicheur dans les nouvelles

Posté le Lundi 24 Mars 2014 - 20h44 par Amandil

Cataclysm

Way of Elendil prend un nouveau tournant ces temps ci et vous apporte son lot de nouvelles vis à vis de l'avancée de Cataclysm, mais aussi sur une nouvelle option qui va intervenir dans le jeu, et enfin sur le recrutement au sein de l'équipe.

- Cataclysm : Une première date à fournir, celle de l'ouverture de notre royaume de test à la fin du mois de juin.

Ce royaume test comportera tous les donjons 5 joueurs et une partie des raids, il sera accessible aux joueurs les plus avisés de nous aider à la finalisation de notre propre version de Cataclysm. Ce royaume test sera ouvert plusieurs heures par semaines, et chaque joueur/testeur aura accès à un équipement de base, le niveau 85 d'office, et l'accès à quelques commandes MJs.

Pour l'avancée du debug, je vous invite à vous rendre sur la page qui relate l'avancée de Cataclysm qui a été mise à jour aujourd'hui. Son avancée repose surtout sur plus de donjons ouvert et des zones mieux scriptées.


- Une nouvelle option prend effet à partir d'aujourd'hui sur Way of Elendil.

Sur officiel, vous avez la possibilité de prolonger votre ID de raid, nous vous proposons à partir de mercredi 26 mars une procédure qui s'en rapproche. Premièrement, nous n'autorisons la prolongation d'ID seulement sur ICC en version Hard Mode, et second point, votre avancée de raid devra être de 50% ou plus (Soit 6 boss ou plus tués). Pour étendre votre ID, vous devrez demander un MJ avant la date de réinitialisation des IDs (au plus tard mardi soir), il se chargera de faire le nécessaire pour vous redonner cette ID dès le mercredi. A noter que ce process se fera manuellement par un MJ et non via un outil implémenté directement dans le jeu.


- L'équipe de Way of Elendil recrute toujours !

Nous sommes toujours à l'affût de nouvelles têtes amicales et compétentes en la matière. Actuellement, nous sommes activement à la recherche de Scripteurs pour nous aider sur le debug de Cataclysm, de Guards pour surveiller le jeu, et d'Animateurs actifs pour une ambiance un peu plus festive. Si vous vous sentez d'attaque, n'hésitez pas à postuler ou à venir discuter avec nous sur IRC.

Merci à tous pour votre soutien et bon jeu sur Way of Elendil.
Laisser un commentaire

3 commentaires suivants


Kaileen Mercredi 26 Mars 2014 - 18h13

Cataclysm !
Yes ! Je continue à suivre de très prêt l'avancée !
J'ai hâte !

Merci beaucoup !

Azrakel Mardi 25 Mars 2014 - 09h28

Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle, bravo à l'équipe.

Tantra Mardi 25 Mars 2014 - 08h21

Bonjour,

Je me réjouis de l'avancée de Cataclysm. :lol:

Laisser un commentaire « Retour