Actualités

Mise à jour du serveur

Posté le Mercredi 09 Octobre 2013 - 18h29 par Josh

maintenance

Aujourd'hui a eu lieu une mise à jour du serveur. Le but de cette mise à jour était de rattraper les 5 mois de retard pris sur TrinityCore, afin de pouvoir continuer le développement de Cataclysm sur un core à jour.
Il résulte de cette mise à jour plusieurs changements :
- des mises à jour de stabilité ont été mis en place (plus particulièrement concernant certains joueurs qui déclenchent des crashs serveur en montant dans des véhicules) ;
- une mise à jour de l'infrastructure du core afin de permettre le développement de nouveaux scripts pour Cataclysm ;
- l'implémentation de certaines quêtes par Trinity, qui remplacent les implémentations mises en place par notre équipe (ces quêtes devraient être plus propres et plus blizzlike à présent, mais si des problèmes sont rencontrés, merci de les signaler sur le bugtracker ils seront corrigés au plus vite). Les quêtes concernées sont principalement les quêtes de la chaine des Fils d'Hodir, des chaines de quêtes de la couronne, ainsi que quelques quêtes un peu partout en Norfendre) ;
- certains boss ont été recodés par l'équipe de Trinity (entre autres l'ombre d'Akama au temple noir, et l'ensemble des salles des reflets), malgré que des tests aient été effectués, il se peut que des problèmes soient rencontrés, merci de les signaler afin qu'ils soient réglés au plus vite (aucun raid niveau 80 ne devrait avoir été touché par cette mise à jour).

Vous avez pu remarqué qu'aucune news n'a été postée depuis le mois de juin. Cela ne signifie pas que l'équipe de Way Of Elendil est moins active, mais seulement qu'aucun changement majeur n'a nécessité une news particulière. Vous pouvez suivre le debug du serveur via le bugtracker, et l'avancement du développement de Cataclysm via le post forum et la page sur le site.

Nous sommes aussi en train de recruter de nouveaux membres pour l'équipe de Way Of Elendil afin de soutenir les membres de l'équipe qui manquent maintenant de temps pour s'occuper des joueurs. Des nouvelles à ce sujet seront postées dans les prochaines semaines.

Bon jeu sur Way Of Elendil.
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour