Actualités

Il est temps de voter !

Posté le Samedi 03 Novembre 2012 - 17h54 par Tuxx

vote

Bonjour à tous !


Seulement 2 semaines après la sortie de notre nouveau site, voilà que de nombreuses choses sont ajoutées comme promis !

Système de votes
Comme vous avez pu le remarquer, le système de votes était en cours de préparation. Après quelques refléxions, nous venons de réouvrir cette partie avec une toute nouvelle façon de voir les choses.
Désormais, les 3 meilleurs voteurs mensuels se verront récompensés par une monture aléatoire de la boutique du Gnome Enchanté. Chaque mois 3 nouvelles montures seront séléctionnées et les anciennes enlevées des précédents gagnants.
Faites donc bien attention au personnage que vous choississez pour voter car la récompense sera pour lui !

Historique des achats de la boutique
Un onglet était resté inactif dans votre compte, celui des achats de la boutique. Maintenant vous pourrez y retrouver l'ensemble de vos achats depuis l'ouverture du nouveau site.
Vous aurez ainsi un aperçu de l'état de certaines de vos commandes (personnalisation du personnage, changement de compte).

Changement de compte késako ?
Et oui, une nouvelle boutique vient de voir le jour ! Il s'agit de celle vous permettant de faire basculer un personnage d'un compte à un autre. Pour cela rien de plus simple, il suffit que le compte de départ et d'arrivée valident via le lien reçu sur leurs emails principaux.
A tout moment et avant le transfert final, l'annulation peut être possible.
Si jamais le transfert n'est pas validé dans les 7 jours ou qu'il est annulé, les crédits seront restitués au compte de départ !
Petites conditions :
- Le personnage ne doit pas posséder de stuff héritage
- Lors du transfert d'un chevalier de la mort le compte d'arrivée ne doit pas posséder un autre chevalier de la mort et doit posséder un personnage level 55+.
- Une place doit être disponible sur le compte d'arrivée pour accueillir le nouveau venu.


L'équipe Way Of Elendil vous souhaite un bon jeu.
P.S. : N'oubliez pas de voter pour ramener du monde ;-)
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Amandil Jeudi 08 Novembre 2012 - 22h19

Bonsoir,

Concernant les anciens votants :
http://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?pid=3817#p3817

Cordialement, Amandil.

Zoni Jeudi 08 Novembre 2012 - 19h13

Merci Amandil de ta reponse c cool pour eux

Exaro Mardi 06 Novembre 2012 - 12h31

J'avoue que de jouer avec des anglais ça me ferait plaizzzzz à moi :) bien pour améliorer notre anglais (et leur français) Perso leo je trouve que c'est une bonne idée, ce qui serait en rapport avec une news assez ancienne qui disait que woe pourrait devenir international :)

Leodium Mardi 06 Novembre 2012 - 06h31

Et je me demandais du voter sur http://www.openwow.com/ ne serait pas judicieux :-)

C'est une base de donnée wotlk qui est une référence "moooonnnndddiiiiaaalllle". Des joueurs woltk-nostalgiques y passent donc souvent :-)

La 10ème place est à 1000 votes ! Ce serait donc jouable !!!

Arkannor Lundi 05 Novembre 2012 - 19h03

je vien de voir que la description du serveur sur rpg paradise parle encore du serveur vanilla, faudrait l'actualiser

Amandil Lundi 05 Novembre 2012 - 08h17

Bonjour,

Concernant les anciens votants, nous avons pris la décision de faire quelque chose en leur faveur, mais le développement de la nouvelle plateforme de votes nous a monopolisés notre temps jusqu'à maintenant. Nous comptons bel et bien récompenser les anciens votants, car nous avons encore la table de ces utilisateurs, donnez nous juste un peu de temps, mais avant la fin de la semaine, l'ancien top votes devrait recevoir une petite récompense.

Pour RPG Paradize, le site disposait il y a encore quelques mois d'un système de contrôle des votes, avec un avertisseur et un timer intégré, mais aujourd'hui il ne propose plus rien comme repère visuel. Nous avons cru que nous pouvions ainsi voter quand ca nous chantait, mais ce n'est effectivement pas le cas. Les votes ne sont pas limités, mais le cumul ne s'effectue pas. Suite à ca, nous avons contacté le site web hier soir pour leur demander leur timer entre chaque vote, est nous ferons une MAJ de notre propre timer (15 minutes actuellement) dès que nous aurons plus d'informations.

Merci d'avance
Cordialement.

Métta Lundi 05 Novembre 2012 - 06h16

J'ai l'impression que RPG paradize n'enregistre pas tous les votes contrairement aux deux autres ( a moins que les votes soient comptés a retardement) . D’ailleurs les votes ont bien augmentés sur les 2 autres qui ont un temps d'attente plus long et très peu sur celui ci. Il faut avoir un compte sur le site pour que le vote soit compté ?

Zoni Dimanche 04 Novembre 2012 - 18h31

bonjour ,
bravo pour le new forum et le system de vote beau boulot.

par contre j'aurais une idée à proposer:

les premiers votant avant le changement de vote (j'etais eme donc pas concerné) ke mériteraient ils pas d'avoir la monture volante pour le mois d'attente Frozen etait loin devant depuis des mois ça serait on ne peu plus merité...

j'espére que vous étudirez ma suggestion

merci deja

Zoni

Tuxx Samedi 03 Novembre 2012 - 20h16

Amandil vient de faire des encarts "spécial" IE.

Malgré tout il faut veiller à ne pas avoir de bloqueur de popup (ou le désactiver pour notre site).

Tuxx Samedi 03 Novembre 2012 - 18h24

Quel OS ? Quel navigateur ?

Lovelas Samedi 03 Novembre 2012 - 18h19

même en pop up je ne les ai pas et je suis bien connecté et j'ai bien choisis mon personnage ^^

Tuxx Samedi 03 Novembre 2012 - 18h10

Tu es connecté ?

PS : les liens s'ouvrent en popup ;-)

Lovelas Samedi 03 Novembre 2012 - 18h10

les liens pour voter deconne il ne renvoi pas vers le site pour voter ^^'