Actualités

Le retour du roi

Posté le Mercredi 06 Juin 2012 - 13h04 par Josh

Bonjour,

Après plusieurs mois d'attente, le Roi Liche est maintenant prêt à vous accueillir à la Citadelle de la couronne des glaces (en mode 10 joueurs uniquement dans l'immédiat).

Mais il ne viendra pas seul. Effectivement, le mode héroïque de la citadelle commence lui aussi à ouvrir ses portes. Dans un premier temps seule la première aile sera disponible (mais les suivantes ouvriront très rapidement, toutes les ailes devraient être disponibles d'ici la fin du mois).

Cela dit, le fonctionnement du mode héroïque différera quelques peu du fonctionnement sur officiel.
Tout d'abord, sur officiel, les ID des joueurs en mode normal et en mode héroïque sont communes, ainsi les joueurs ne peuvent vaincre chaque boss que deux fois par semaine (une fois en 10 joueurs, une fois en 25), et il leur est possible de passer du mode normal au mode héroïque à tout moment. Ceci n'étant pas implémenté sur Way Of Elendil, les joueurs pourront vaincre les boss à la fois en mode normal et en mode héroïque. L'autre différence est le fait que sur officiel, seul le chef de raid nécessite d'avoir vaincu le Roi Liche dans le mode normal pour accéder au mode héroïque, sur Woe, tous les membres du raid devront l'avoir vaincu au moins une fois afin de pouvoir entrer.

Comme toujours, vos rapports de bug sont les bienvenus sur le bugtracker.
Bon jeu sur Way Of Elendil.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Althefkath Dimanche 17 Juin 2012 - 11h33

Pas de lags entre 0h et 2h45 => hier soir LK mis à 4600/17431k côté h2 après 9min 41sec de combat au meilleur try (il en reste 15 ou 20 à tenter sur l'id)

=26.4% (enfin 16.4% restants sachant que le combat s'arrête à 10%)

Compo :

Tank = drood (MT, Delta) Dk (OT, Deathmask)
dps = fufu (Arkannor), pretre (Zyrpo), demo (Heredir), pala (Fujii), dk (Lamesentence)
heal = pala (Elidarios), pretre (Oshaïna), cham (Kyoyama)

Je ne me rappelle pas combien je prennais en OT (on prend cher aussi), mais en MT toutes les 5-7 sec c'est un 20-24k sur ma tronche (sans cd actif).

Les raging spirit qui pop au milieu des dps en frappant instantannément (normalement ils mettent 2-3 secondes) restent chiants à gérer (surtout quand l'un d'eux cc à 55k un démo xD) et la personne dans frostmourne peut crever à la fin du mini event sans indication de cause (ennuyeux vu que ça fait "enrage" temporairement le boss). Ca a dû être reporté sur le bug tracker.

A part 2-3 personnes full 264, le reste du groupe est stuff à 50-67% ilvl 264 (1 ou 2 t10 sanctifié cf rareté r25 + distribution sans priorité) et le reste en 258-251-245 voire 232.

Leastra Samedi 09 Juin 2012 - 10h21

Le plus gros problème actuellement à icc c'est les lags.

"Tiens un freeze" 3 sec plus tard "Tiens on est tous morts"

Sur les boss comme putricide, lana'thel, sindragosa, le roi liche ou même trognepus un lag mal placé peut très facilement faire wipe le raid. Et c'est ragant de wipe à cause d'un lag sur des boss qu'on viole habituellement.

Je pense que l'efficacité des raids va bien augmenter quand le serveur va changer.

Althefkath Samedi 09 Juin 2012 - 01h53

Dernière soirée sur l'id de mercredi (= reprise vs Sindra et LK)

Sindra pendant le pic des lag (21h-23h +/-) = des aoe qu'on découvre alors que la moitié du cast est lancé, des bombes de glace qui tombent au moment où il est impossible de se déplacer, etc

1h30 perdues sur Putri mercredi
2h sur Sindra -_- (enfin cette fois ci aux 3-4 derniers try on avait 80-100% des joueurs vivants en p3)
= 12-13 try / 50 restants vs LK...

12-13 try ça aurait du suffir si le groupe de personnes qui avait fait l'event de test LK s'était reformé mais avec des strat qu'il faut répéter et les try de mise en pratique, c'est la stagnation qui a pris le dessus sur la progression : pas mieux que la semaine dernière : beaucoup de p2 et une seule p3 atteinte.

Difficile d'imaginer pouvoir monter un 2e groupe sur une nouvelle id avec les bagages nécessaires côté h2 avant la reinit => reste à attendre mercredi en espérant que les strat s'impriment chez les chalengers :rolleyes:

Althefkath Vendredi 08 Juin 2012 - 13h15

Principales observations :

- les fioles OS le type dans l'abo s'il s'approche trop pour boire une des flaques qui a pop au même endroit (c'est soit ça, soit prendre du retard, ce qui revient +/- au même = mauvaise config, comme une cible de limon vert stun dans une flaque...)

- grosse perte de pv/OS du pilote de l'abo (= non soignable) si il cherche à se pack sur la cible du limon vert (s'il n'y a pas assez de monde dans ce pack)

- tu peux poser 3 stacks d'abo d'un coup sur le prof mais si tu cherches à en mettre plus tu prends du retard sur les flaques => il vaut mieux boire les flaques puis reprendre le up des stacks 3 --> 5 avant que le décompte soit à 0.

- conséquence du point précédent : si le limon rouge n'est pas ralenti (faute d'avoir assez d'énergie entre le temps accordé à boire et à poser des stacks) il y a intérêt d'avoir un bon focus par les dps ou un type ciblé qui possède une technique de course

- on avait un groupe pas vraiment composé de manchots mais on était très très juste en p1 pour se taper le limon rouge (Arkannor à 7k alors qu'on l'attendait à 8.5-9k par exemple)

- les heal ont noté que certains sorts ne se lançaient que 2x sur 3 (1x sur 3 ils n'avaient pas d'effet) => ça fait bien mal quand les heal se foirent au même moment alors que le RL a le temps de crier 2x "mais healez %n omg (j'ai le temps de voir les ticks le depop) !!!" D'ailleurs on a fini par passer à 3 heal, et ce dernier a confirmé que c'était pas gagné en effet.

- des dps ont signalé des choses également, mais ça doit être dans le BT maintenant.

Leastra Vendredi 08 Juin 2012 - 10h07

Y a eu une autre maj après celle du lundi 28?

Ça change quoi sur putri?

Krynn Jeudi 07 Juin 2012 - 11h49

En effet, le combat contre Putricide est d'un autre niveau maintenant.
Il fait vraiment boss de fin d'aile avec stratégie, réactivité et puissance des joueurs obligatoires.
Merci du cadeau Josh ^^'

Althefkath Jeudi 07 Juin 2012 - 00h35

Perte de dps (pas encore expliquée) et quelques freeze durant des phases sensible de Putri = perte de temps, raid off à Sindra (trop de déco passé 0h) mon premier post était trop enthousiaste, on repousse de 24-48h maxi ^^

Krynn Mercredi 06 Juin 2012 - 22h50

Je crois que c'est plus chaud que prévu. La màj n'a pas eu que des effets bénéfiques...

Narkoa Mercredi 06 Juin 2012 - 16h03

Woah ouvertures rapides en ce moment!
J'ai très envie de test le roi ainsi que le Hard mode tant redouté.

Merci Josh

Krynn Mercredi 06 Juin 2012 - 13h59

Au pire demain matin vers 00h05 :p

Merci pour ton travail et ta réactivité suite aux tests, Josh.

Althefkath Mercredi 06 Juin 2012 - 13h40

Merci Josh, il tombera ce soir :p

Laisser un commentaire « Retour