Actualités

Aile du givre

Posté le Dimanche 27 Mai 2012 - 12h03 par Josh

Bonjour,

Après quelques semaines durant lesquelles peu de correctifs et de mises à jour ont été faites, une mise à jour majeure va avoir lieu ce lundi 28 mai dans la journée.

Les objectifs de cette mise à jour sont les suivants :
- rattraper l'émulateur Trinity en mettant en place les correctifs distribués par celui-ci ces trois derniers mois (outre des modifications diverses qui n'ont pas d'influence directe sur votre expérience de jeu, le calendrier sera en partie fonctionnel);
- corriger de nombreux problèmes signalés ces deux derniers mois sur le bugtracker (plus d'une trentaine de bugs en tout genre ont été corrigés ces derniers jours pour cette nouvelle mise à jour);
- préparer l'ouverture de l'aile de givre à la citadelle (aile incluant Valithria et Sindragosa), pour l'instant uniquement en mode 10 joueurs afin de s'assurer de son bon fonctionnement, pour le mercredi 30 mai (c'est-à-dire après le reset des ids).

Résultant de cette ouverture, un mini-event sera mis en place.
Le premier raid de l'alliance et le premier raid de la horde qui parviendront à vaincre Sindragosa de manière totalement honnête (c'est à dire sans exploiter de potentiels bugs qui pourraient transparaitre pendant le combat), auront ultérieurement accès, en exclusivité, à une soirée d’essais sur le Roi Liche (sans aucun gain d'item possible en cas de victoire).

Afin de pouvoir participer à ce mini-event, le chef de raid devra mettre en ligne sur le forum une impression écran montrant le corps de Sindragosa, ainsi que les membres du raid.
Suite à cela, le raid en question pourra, soit juste après cette victoire, soit dans les jours qui suivront (selon la disponibilité de l'équipe de Way Of Elendil pour surveiller les essais), accéder au Roi Liche. La date du post sur le forum déterminera quels sont les raids qui auront les droits d'accès au Roi Liche.

Bon jeu sur Way Of Elendil.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Hëavenn Vendredi 01 Juin 2012 - 02h53

Merci pour le travail effectué.

Arkannor Lundi 28 Mai 2012 - 19h59

pareille très bonne nouvelle tout ca:)

Narkoa Lundi 28 Mai 2012 - 15h36

Il me tarde de pouvoir tester tout ça, merci.

Josh Dimanche 27 Mai 2012 - 20h08

Non, la condition concerne uniquement le down de Sindragosa (et donc de Valithria). Et pas forcément le premier soir (si vous mettez 3 jours à la down, peu importe, l'important c'est le premier raid de chaque faction à la down).

Leastra Dimanche 27 Mai 2012 - 16h38

Oui bonne question parce que tout en une soirée ça fait beaucoup.

Et merci pour l'ouverture (et tous les autres débugs et en particulier ceux débug la nuit quelques heures seulement après qu'ils soient postés)

Krynn Dimanche 27 Mai 2012 - 13h57

Est-ce que l'accès au Roi Liche est également conditionné à la tombée de Putricide et de la Reine de Sang dans la même soirée que Sindragosa ?

Sinon, encore merci pour le travail effectué.

Laisser un commentaire « Retour