Actualités

Il y a du changement dans l'air!

Posté le Dimanche 05 Mai 2019 - 20h10 par Estrid

img

En ce début de Mai, la boutique fait peau neuve ! Deux nouveautés pour vous dès maintenant :

1.Une refonte des prix de la boutique
2.L'achat de crédits via PayPal ici : https://way-of-elendil.fr/boutique/credits

«Qu'est-ce qui a changé? »



Les services augmentent de 20% à 40% pour s'harmoniser avec les prix de l'ensemble des produits de la boutique ayant été sous évalués depuis des années. A contrario les objets et montures baissent d'environ 50%, exemple avec le palefroi céleste qui passe de 4000 à 2000 crédits. Les promotions de la semaine ont également été baissées de 50% à 20% (elles devenaient trop importantes avec une réduction du prix des items de moitié).
Vous trouverez ci-joint le détail des changements effectués sur nos tarifs: https://bit.ly/2J3MdY3

«Pourquoi une boutique payante? »



En 2015 la boutique payante ferme pour laisser place à des solutions alternatives. Quatre ans plus tard le constat est négatif de plusieurs milliers d'euros sur les frais transverses (le coût de la machine est payé, pas le reste). A noter que le contenu de la boutique ne change pas : uniquement du cosmétique.

Naturellement le vote pour l’obtention de ces crédits demeure.

«Vous faites quoi de mon argent? »



Le développement de services (comme le nouveau système de support sur le site) implique des frais supplémentaires que les dons ne peuvent couvrir. Nous payons également des charges transverses comme des prestations en développement, sécurité, graphisme, en infrastructure, etc... Nous visons également le développement de nos services en nous appuyant sur des solutions payantes, à venir prochainement.

Nous espérons que ces changements auront un bon accueil. Ils amèneront probablement nombres de questions, alors n’hésitez pas à nous les poser.

Très bon jeu à vous de la part de toute l’équipe de Way Of Elendil
Laisser un commentaire

2 commentaires suivants


Nuada Lundi 06 Mai 2019 - 18h34

Pas nécessairement, vu que ce sont des POs déjà en jeu, et non pas des POs sortis du néant comme ce serait le cas pour de la pure vente de PO.

Tomlol Lundi 06 Mai 2019 - 04h37

quid des vente de service boutique (changefaction notament) contre des Po ? parce que la du coup, si on peut acheter des crédits, puis revendre les services en jeu contre des Po, ca revient a vendre des Po dans la boutique non ?

Laisser un commentaire « Retour