Actualités

Evènement mondial – La fête lunaire du 21/01 au 03/02 inclus

Posté le Lundi 21 Janvier 2019 - 18h30 par Asterie

img

La fête lunaire est une période de réjouissances pour les peuples d’Azeroth. Tous le monde se rassemblent pour rendre hommage aux anciens, honorer leurs cultures et leurs peuples. De nombreux soldats en garnison sont de retour chez eux pour participer aux réjouissances.

Cette fête marque aussi le retour de nombreux anciens jadis tombés au combat. L'un d'eux fut un des héros de notre monde, incarnant force et bonne fortune, Le grand loup Présage. Aux côtés d’autres champions d’Azeroth, il combattit dans la guerre des Anciens jusqu’à succomber à la magie démoniaque de la Légion ardente.

Il se retourna alors contre ses alliés et sema la mort et la terreur sur son passage. Il fut finalement terrassé à Reflet-de-Lune, et repose aujourd’hui dans la vase du lac Élune’ara.
Mais tous les ans, à l’heure où la fête lunaire commence, il s’éveille de nouveau…
Les nouveaux héros d’Azeroth doivent se hâter de mettre fin à son supplice, dans l’espoir qu’il fasse son retour l’année suivante avec l’esprit apaisé.

Ceux qui témoignent du respect envers les anciens recevront en récompense des pièces des ancêtres et des enveloppes rouges porte-bonheur.
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour