Actualités

Changement de race et de faction.

Posté le Mercredi 04 Janvier 2012 - 14h59 par Tuxx

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, la boutique du gnome rencontre quelques soucis pour effectuer vos changements de race ou de faction.
En effet, les changements peuvent engendrer des crashs du serveur de jeu.

Après plusieurs indisponibilités de la boutique, une mise à jour, il s'est avéré que malheureusement notre méthode n'est toujours pas efficace et, est à l'origine de crashs.

Nous avons donc décidé, pour ne pas vous priver de cet avantage, de ré-ouvrir la boutique en changeant le mode des changements.
Désormais, c'est un gm qui s'occupera de cela manuellement. Le temps d'attente peut donc aller jusqu'à une journée.
En conséquence, merci d'être patient et de ne pas poster de requêtes en jeu, ni de venir sur IRC. Toute demande faite en dehors de la boutique ne sera pas prise en compte.

N'oubliez pas que certains items de la boutique sont en réduction en ce moment, profitez-en vite cela ne durera pas (la boutique sert à financer la location du serveur).


Bonne journée.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Tuxx Mercredi 18 Juillet 2012 - 11h12

News en date du 29 juin a écrit:
Dernière petite chose, Tux a annoncé une surprise sur Facebook. Cette surprise est l'ouverture des transferts de faction vers l'alliance, avec un système de quotas. Le nombre de transferts vers l'alliance autorisés sera fonction du nombre de transferts vers la horde effectués, afin d'éviter tout déséquilibre. De ce fait, les transferts de faction vers l'alliance seront limités, et le nombre de transferts disponible sera affiché sur la page de la boutique. Les transferts rouvriront donc officiellement dans le courant du week-end.


Boutique du gnome a écrit:
Depuis l'activation des transferts vers l'alliance, le Lundi 25 Juin 2012, il y a eu 5 transferts vers la horde et 2 transferts vers l'alliance.
Actuellement il reste 0 transferts vers l'alliance avant le blocage et 9 vers la horde (level 80 uniquement)


Voila, je ne dirai rien d'autre mais cela prouve encore certaines choses :D. La prochaine fois lisez les news entièrement, allez sur notre page Facebook, participez à la vie du serveur en dehors du jeu ;-)

Althefkath Mardi 17 Juillet 2012 - 23h36

Bonsoir aussi,

Pour moi ces screenshot ont suffisamment d'importance pour décider ou non d'une migration de guilde, qui après 7 ans d'existence et de leadership sur le pve hl en serveurs blizzlike (Woe est notre 7e ou 8e point de chute), ne veut pas finir avec des effectifs de 5 lvl 80 connectés/soir sans possibilité de recrutement de sang neuf pour compenser ses départs :o

Cordialement aussi.

Amandil Mardi 17 Juillet 2012 - 18h50

Bonjour,

Le fait de montrer un screenshot à un instant donné n'a aucune valeur en terme de moyenne vis à vis de la population de chacune des factions. Il est également à noter que le système de changement de faction laisse plus aisément la horde se remplir que l'alliance, car nous avons pris parti pour la faction la moins peuplée.

Cordialement.

Althefkath Lundi 16 Juillet 2012 - 22h55

Valtari a écrit:
Actuellement nous estimons que les deux factions sont équilibrées


img
img
img
img

Le pic de population étant en début de soirée et une moyenne se faisant sur plusieurs points, je vais prendre un screenshot régulièrement au moment de ce pic. Pas besoin d'être doué en stats pour constater que l'écart est significatif.

Après je suis d'accord que l'on peut prendre un instantané de la population à n'importe quel moment de la journée où on ne trouvera des écarts que de +/- 10 joueurs... mais plus que les chiffres ce sont les activités qui deviennent intéressantes (... ou pas) :

- 8h30 (avant de partir au taf) : 20 a2 avec 2 alea lancées... contre 8 h2 : 3 péons lvl 80 en touchette Dala et le reste < lvl 80
- 18h30 (retour du taf) : 70 a2 avec +/-65% des co lvl 80 (qui font 3 raid 10 ou 1 25 avec 3 alea ou plus à côté, ...) et 60 h2 avec +/-50% lvl 80 (en train d'essayer de finir le groupage d'1 raid 10 pick up hyper motivant, 2 groupes en alea, 5 en cueillette et 5 en touchette).

Même si les transferts h2->a2 sont bloqués, un joueur motivé qui veut switch a2 n'a besoin que d'environ 6x24h en /played (moins s'il joue DK) pour up 80 dans l'autre faction et augmenter ses chances de raids (ça tombe bien, c'est les vacances pour certains).

Les quelques mercenaires qui avaient switch h2 à l'ouverture des transferts en décembre ne sont plus là depuis bien longtemps (quoi que... ils viennent parfois /taunt pour pvp). Le transfert d'une grosse guilde a2 -> h2 aurait sans doute été plus utile enfin c'est un peu tard maintenant.

Le constat est le suivant : il n'y a pas si longtemps que ça j'arrivais à aller botter le train au LK 10 en 50-90% intraguilde (et à enchainer sur la version hm d'ICC), mais maintenant j'ai des joueurs qui s'ennuient tellement le reste du temps qu'ils ont perdu le goût de se connecter et qu'ils viennent de moins en moins pour relever ces défis. La question qui se pose devient : en fait pourquoi moi-même je me co encore, ne ferai-je pas mieux de changer mes oeufs de panier avant qu'ils soient tous partis ?

Naïtyl Mercredi 20 Juin 2012 - 12h18

La poignée endommagée est unique à une seule faction, tu ne pourras donc pas l'utiliser avec ton personnage allianceux.

Althefkath Mardi 19 Juin 2012 - 13h12

hum équilibre des factions atteint c'est vite dit, hier soir +/- 21h : 75 a2 lvl 80 connectés pour environ 40 h2 lvl 80 (et actuellement 42a2-20h2 tous lvl confondus).

Thebaron Mardi 19 Juin 2012 - 10h45

pfff quelle menace??? t es trop bete mdr ^^

Bobinou Mardi 19 Juin 2012 - 10h17

Ok my bad, meme si j'y crois tjrs pas apparament j'ai eu tort ^^

@thebaron: si tu veux t'adresser directement aux gm go irc. ensuite obsolete ne veut rien dire dans le contexte . Enfin c'est surtout ton espece de vieille menace concernant ton delete de perso pour essayer d'apitoyer les gens qui m'fait réagir.

Et j'ai hate de voir comment vous allez mettre en place le transfert horde vers alliance Valtari. Seulement 10 transferts disponibles à la fois? de sorte de réguler la population?

Thebaron Mardi 19 Juin 2012 - 08h37

Un super grand merci pour cette reponse, je suis pres a mettre les allo pass necessaire a ce futur changement ^^
Merci a toi et au staff.

Amandil Mardi 19 Juin 2012 - 02h02

Bonjour,

Thebaron a écrit:Je souhaiterais savoir quelles sont les possibilitees qui me sont offertes pour enfin recuperer mon perso en a2 et enfin le jouer sur le serveur woe.


Les transferts ont été ouvert de l'alliance vers la horde afin de rééquilibrer les factions comme vous pouvez le savoir. Cet objectif a été pleinement atteint, aussi d'ici peu les transferts vont être ouvert dans les deux sens sous une condition :

Actuellement nous estimons que les deux factions sont équilibrées, aussi les transferts d'une faction à l'autre ne pourront être acceptés que dans un quota de 10 joueurs de différence d'une faction à l'autre. Cette possibilité d'action devrait être accessible aux joueurs d'ici quelques jours, nous attendons le retour de Tux afin de mettre à jour le système de transfert via le site.

Thebaron a écrit:Ps j ai failli effacer aussi mon pretre, mais vu que j ai la quete de la poignee endommagee dessus, j espererais au moins la recuperee en A2, effacer le pretre et remonter un pretre en a2.


Concernant le fait de donner votre suite de quête à un personnage a2, ce n'est pas envisageable. En revanche, si vous transfèrerez votre prêtre hordeux vers l'alliance dès que cela vous sera possible, vous pourrez reprendre votre suite de quête là où vous l'aviez laissée côté horde.

En espérant avoir répondu honorablement à vos questions.
Cordialement, Valtari

Bon jeu sur Way Of Elendil

Thebaron Lundi 18 Juin 2012 - 22h47

apprends a lire stp, 1 ) je n exige rien au niveau du staff , je demande 2) je demande que des simples joueurs ne repondent pas , et cela pour eviter des reponses c.. comme la tienne. Si il y a des transferts de a2 en h2 possible, pq pas dans l autre sens, et ce n est ni a moi ni a toi d imposer nos regles mais au staff, donc ta reponse est obsolete.

De ce faite ma question reste toujours posee a un membre du staff...

Bobinou Lundi 18 Juin 2012 - 13h52

pas besoin d'etre du staff pour avoir les reponses et ca m'fait bien rire tes vieilles exigences.

Thebaron Lundi 18 Juin 2012 - 11h48

tu es du staff ?

Bobinou Lundi 18 Juin 2012 - 10h48

"Je souhaiterais savoir quelles sont les possibilitees qui me sont offertes pour enfin recuperer mon perso en a2 et enfin le jouer sur le serveur woe."

AUCUNE

"Ps j ai failli effacer aussi mon pretre, mais vu que j ai la quete de la poignee endommagee dessus, j espererais au moins la recuperee en A2, effacer le pretre et remonter un pretre en a2."

LOL ca risque pas d'arriver ça. au pire si t'as pas lancé la quete tu peux toujours te vendre la poignee par l'hotel de vente.




"Ps je desire une reponse du staff, pas des avis de joueurs merci d avance."

LOOOOOOOOOL

Thebaron Lundi 18 Juin 2012 - 08h01

Bonjour, petit up a ce post.

Voila donc 5 mois que l idee de transfert est a nouveau possible, mais seulement dans un sens.
Je connais la raison a cette situation (manque de joueur en h2) mais dans mon cas de figure (le fameux pretre dont je parle ci dessus 5 mois plus tot), je ne participerai a aucun desequilibre car je ne joue absolument pas en h2. Je viens meme d effacer un vovo h2.

Je souhaiterais savoir quelles sont les possibilitees qui me sont offertes pour enfin recuperer mon perso en a2 et enfin le jouer sur le serveur woe.

Ps j ai failli effacer aussi mon pretre, mais vu que j ai la quete de la poignee endommagee dessus, j espererais au moins la recuperee en A2, effacer le pretre et remonter un pretre en a2.
Merci de votre attention, et merci de m aider a finaliser ce probleme qui perdure depuis tres longtemps.

Bien a vous.

Ps je desire une reponse du staff, pas des avis de joueurs merci d avance.

Thebaron Dimanche 08 Janvier 2012 - 16h33

mdr

Leodium Dimanche 08 Janvier 2012 - 09h20

Oui. Leodium est là pour la Grandeur de la Horde !!! Ton perso hordeux a aussi le droit de grandir parmi les siens :-p

(papaBaron indigne .... Rohhhhh)

Thebaron Samedi 07 Janvier 2012 - 22h49

pq tu m emmenerais en heros?

Leodium Jeudi 05 Janvier 2012 - 18h08

Sors le de temps à autre :-)

Thebaron Jeudi 05 Janvier 2012 - 10h37

vivement que je puisse recup mon pretre en A2... Il prend trop les poussieres en h2 ^^