Actualités

Nouvelle source de financement pour le serveur

Posté le Dimanche 03 Décembre 2017 - 00h09 par Amandil

img

Un nouveau système de gestion automatique de revenus a été mis en place ce soir sur le site de Way of Elendil. Lorsque vous êtes connecté au site uniquement, vous verrez un nouveau popup qui stipule vouloir solliciter votre puissance de calcul. Ce procédé permet de générer des micros revenus par internaute et devrait être transparent à vos yeux sur votre navigation du site.

Si vous voulez nous donner un coup de pouce



Il vous suffit de cliquer le bouton bleu "Autoriser pour cette session".

Sinon...



Et si au contraire vous n'avez aucune envie de nous aider et que votre souhait le plus cher est de nous voir couler, il vous suffit de cliquer sur "Annuler" (ou d'aller sur Paragon).

img

Ce mode de revenu est un test pour une durée d'un mois afin de voir si il y a vraiment de quoi grappiller quelques euros, je referais un point début janvier pour dire combien ce système rapporte et si nous allons le conserver, le laisser comme tel, ou l'exploiter davantage.

N'hésitez pas à donner votre feedback sur ce sujet. Merci de votre compréhension.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Riven Vendredi 08 Décembre 2017 - 22h05

Avast ne me signale rien sur le 2eme PC, pas de soucis pour le moment

Amandil Vendredi 08 Décembre 2017 - 20h01

Ouais c'est le ndd authedmine qui a été blacklisté par ESET
Si quelqu'un passe par là avec Avast je serais intéressé d'avoir le feedback, normalement il y a un contrat entre notre presta et les antivirus/adblockers pour être whitelist sur le ndd authedmine sous réserve de toujours afficher le popup à l'internaute. Je sais pas ce que vaut ce contrat, si les petits antivirus sont concernés ou non. Et si c'est trop le bordel et que le blocage est massif; il fort probable que je ne retienne pas cette solution qui peut "effrayer un nouveau venu".

Riven Vendredi 08 Décembre 2017 - 19h33

en antivirus j'ai Nod32, et le rapport ressemble sa

img

Amandil Vendredi 08 Décembre 2017 - 17h35

Possible de me donner l'erreur complète en screenshot? Je vais rien pouvoir faire à fort priori, les antivirus et adblockers estiment que c'est dangereux et bloquent par défaut malgré le fait qu'on demande le consentement de l'internaute.. Eventuellement un changement de l'host des scripts, mais ca finira sans aucun doute à la chasse au chat et à la souris permanent.

Tu as quoi comme anti virus aussi, que je puisse dresser une liste à titre perso (je peux pas reproduire, je n'ai jamais eu d'anti virus de toute ma vie)

Riven Vendredi 08 Décembre 2017 - 15h50

Pour le coup, mon anti-virus réagit a chaque fois que j'ouvre la page du site, en bloquant un truc uqi s'appel "CoinMiner.F" ^^

Globlourf Mardi 05 Décembre 2017 - 22h26

Développe le pourquoi du comment sinon c'est comme si je disais à tout le monde de jamais aller au chinois parce que la dernière fois que j'y suis allé j'étais malade
Edit: j'avais pas mis les commentaires à jour alors Amandil m'a coupé l'herbe sous le pied.

Amandil Mardi 05 Décembre 2017 - 22h17

Darkens a écrit:Sérieusement ? Vous demandez au gens de faire du bitcoin ??? Moi qui vous prenez pour un servuer sérieux, à bon entendeur salut !

Ps (all) : ne faites surtout pas cela !


Pourquoi tu parles de bitcoin? De toute évidence tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, mais si tu veux on en parle, ca me ferait plaisir d’éclairer ta caverne. Quant au fait d'essayer de récolter des fonds, en quoi ca nous rend moins sérieux ? Tu préfèrerais une boutique payante avec ta carte bleu à sortir pour tout et n'importe quoi ? On y gagnerait plus de sous après tout. Mais ça ne m'intéresse pas, curieux hein, et pourtant faut toujours débourser des sous tous les mois et payer quelques extras de temps en temps (derniers en date, des tee shirts pour les membres de l'équipe qui sont allés à elendil café)

En attendant on arrive à peine à payer chaque fois les frais du serveur, on ne fait strictement AUCUN bénéfices (enfin c'est pas vrai, un jour on a eu 80 euros d'avance sur le paiement du mois suivant grâce a un gros don, wouhou).

Alors les petits discours révoltés à côté de la plaque c'est sympa, mais je veux bien que tu m'expliques le fond de ta pensée. Mais avant de me répondre, voici deux articles pris à la volée sur google :

https://www.supinfo.com/articles/single/6081-remplacer-pub-avec-cryptomonnaies
https://korben.info/generer-de-cryptomonnaie-a-partir-de-site-web-bonne-idee.html

Qui plus est, le fait de DEMANDER à l'internaute s'il veut ou non participer, et ne pas le faire à son insu rend l'acte on ne peut plus transparent et la cause légitime. Si tu veux pas, tu cliques sur annuler et basta. Bref, j'attends de ta part des arguments légitimes plutôt que crier au feu parce que quelqu'un vient d'allumer un briquet.

Darkens Mardi 05 Décembre 2017 - 21h50

Sérieusement ? Vous demandez au gens de faire du bitcoin ??? Moi qui vous prenez pour un servuer sérieux, à bon entendeur salut !

Ps (all) : ne faites surtout pas cela !

Runik Lundi 04 Décembre 2017 - 02h21

Ca me rassure, je pensé encore à une m..... , du coup je resterais connecté au site que je joue ou pas ;)

Amandil Dimanche 03 Décembre 2017 - 06h41

Bah c'est toujours la même histoire hein ;) Et puis les gens sympa ils whitelist

En revanche je viens de voir que si on clique sur Annuler, ca repop à chaque nouvelle page. Je viens de rajouter un timer d'une heure, si on clique sur annuler, on ne voit plus le popup durant une heure, ca devrait être moins pénible, en particulier sur smartphone.

Riven Dimanche 03 Décembre 2017 - 03h18

les trucs genre add-block peuvent bloquer le proceder ou pas dutout ?

edit: j'ai tester, oui sa bloque ^^