Actualités

Instabilité du serveur

Posté le Mardi 03 Octobre 2017 - 20h15 par Amandil

img

Bonsoir, suite à un MERGE de TrinityCore effectué ce matin le serveur est devenu particulièrement instable. Notre fourchette de maintenance étant le matin, nous allons nous repencher sur la correction de la situation demain matin. En attendant nous avions le choix entre laisser le serveur UP mais instable et non fonctionnel, ou le couper jusqu'à demain.

Nous avons décidé de le garder online, mais il faudra faire avec les couacs du jour. Navré pour la gène.

A.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Amandil Jeudi 05 Octobre 2017 - 08h00

Deepspirit a écrit:Et du coup y a des trucs nouveaux sur le serveur? Ou c'était juste un merge pour une maintenance?


Il y a tout un tas de correctifs appliqués issus du bugtracker plus des correctifs non référencés dans celui çi appliqués par Eridium et Josh, environ une trentaine. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mises à jour et pour cause, Josh était absent un long moment.

Asterie Mercredi 04 Octobre 2017 - 18h53

Rosée, passe sur irc (onglet way of elendil => contact/support). Pour voir d'où vient le problème.

Rosée Mercredi 04 Octobre 2017 - 17h55

Bonjour,
Je viens d'arriver, j'ai commencé à jouer ce matin mais je passe mon temps à être déconnectée. Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Deepspirit Mercredi 04 Octobre 2017 - 17h15

Et du coup y a des trucs nouveaux sur le serveur? Ou c'était juste un merge pour une maintenance?

Amandil Mercredi 04 Octobre 2017 - 11h02

La situation devrait être revenue à la normale. Nous sommes revenu en arrière en préservant nos apports personnels sur cette mise à jour.

Mogdan Mercredi 04 Octobre 2017 - 09h05

Merci pour la com

Deepspirit Mardi 03 Octobre 2017 - 20h41

Merci pour la réponse ^^

Bloodclaw Mardi 03 Octobre 2017 - 20h37

Encore la faute à ce gros noob d'Amandil...

Amandil Mardi 03 Octobre 2017 - 20h28

Deepspirit a écrit:Heu juste, c'est quoi ou qui TrinityCore?


C'est une grosse mise à jour en provenance d'un collectif de développeurs indépendants de Way of Elendil.

Globlourf Mardi 03 Octobre 2017 - 20h26

Courage !

Deepspirit Mardi 03 Octobre 2017 - 20h26

Heu juste, c'est quoi ou qui TrinityCore?