Actualités

07/11 - Mise à jour du serveur

Posté le Samedi 05 Novembre 2016 - 10h00 par Amandil

img

Une mise à jour suivie d'une petite maintenance aura lieu ce lundi 07 novembre dans la matinée avec l'extinction du serveur pendant quelques minutes le temps de passer quelques correctifs.

Au menu ce mois ci, outre les correctifs hebdomadaires habituels, nous vous offrons la dernière mise à jour de TrinityCore (Merge). Bien que n'apportant pas énormément de changements, l'équipe de TrinityCore a mis en place une refonte complète du système de proc des sorts (tels que les talents, les bijoux, et autres passifs qui déclenchent le lancement automatique de sorts). Cette refonte apporte non seulement son lot de correctifs pour des bugs connus (et inconnus), mais permettra aussi de corriger les bugs plus facilement sans risquer de causer de gros problèmes à long terme. Comme toujours, vous n'avez rien à faire de votre côté, la mise à jour s'effectue côté serveur uniquement.

L'équipe de TrinityCore a aussi fait une refonte d'Azjol Nerub, nous avons donc remplacés nos scripts avec ceux de TrinityCore, le fonctionnement est le même, mais ne soyez pas surpris si quelques petites choses ont changées, et requièrent des ajustements.

Un correctif pour les problèmes de loot en raid a aussi été fourni par TrinityCore, qui devrait régler la distribution de certains objets en mode maître du butin.

De notre côté, grâce à l'aide de plusieurs joueurs en ce début de week-end, nous avons potentiellement trouvée la source des problèmes de Ténacité au joug d'hiver, et un correctif sera appliqué. Enfin, pensez contribuer à la Stèle de guilde afin d'y présenter votre petite famille pour nous aider dans notre projet de mise en avant des guildes pour les nouveaux arrivants.

Bon jeu à tous sur Elendil.
Laisser un commentaire

3 commentaires suivants


Amandil Lundi 07 Novembre 2016 - 15h12

Le joug d'hiver pose des soucis (crashs), aussi il est désactivé à partir de maintenant et sera ré-ouvert lorsque les soucis seront corrigés (sans doute d'ici demain matin).

Amandil Lundi 07 Novembre 2016 - 09h33

Mise à jour effectuée. Il est possible que le serveur soit instable durant les jours à venir, n'hésitez pas à nous signaler toute chose qui vous parait anormale sur le bugtracker.

Merci d'avance.

Amandil Lundi 07 Novembre 2016 - 08h27

La maintenance aura lieu vers 9h20 du matin suite à nos dispos.

Laisser un commentaire « Retour