Actualités

Sondage: Réduction de l'attente entre les rencontres d'arènes?

Posté le Lundi 29 Février 2016 - 14h51 par Amandil

arena

Suite à un sondage dans la taverne ainsi que de nombreuses relances de PvPistes, nous vous proposons de revoir le temps d'attente entre les rencontres d'arènes sur le serveur.

Actuellement le temps d'attente est estimé à 5 minutes entre deux équipes à la MMR différente afin de permettre à une équipe d'un même niveau que la première à s'être tag de pouvoir s'affronter sur un niveau équivalent. Pour rappel, dans le cas d'une MMR à peu près égale entre deux équipes, il n'y a pas de temps d'attente. Merci de répondre au sondage situé sur le Forum, celui ci sera clos le dimanche 6 mars.
Laisser un commentaire

5 commentaires suivants


Amandil Mercredi 01 Juin 2016 - 14h36

Au maximum après le week end si tout se passe bien. Il faudra faire une mise à jour pour appliquer les changements de rencontre en arène et détailler le nouveau système ainsi qu'appliquer les sanctions qui seront détaillées à ce moment là.

Pour le moment nous perfectionnons le concept de rencontre et finissons de scruter les logs de ces derniers mois, ce qui prend pas mal de temps.

Yatsuha Mercredi 01 Juin 2016 - 12h32

Ca serait possible d'appliquer les sanctions aux plus vite, histoire de pouvoir re-arène pépère ?

Grogron Dimanche 29 Mai 2016 - 16h22

Enfin :)

Amandil Samedi 28 Mai 2016 - 10h37

Suite à de nombreux abus depuis plusieurs mois, le timer repasse à 5 minutes et des sanctions drastiques seront prise très prochainement à l'encontre des joueurs ayant exploités les arènes lors de rencontres arrangées depuis décembre.

Amandil Dimanche 06 Mars 2016 - 10h37

Bonjour,

Le temps d'attente a été réduit à 2 minutes pour les équipes d'arène avec une MMR trop différente, selon les résultats du sondage. Cette modification sera effective après le redémarrage de la mise à jour du 7 mars, à 3h du matin.

Bon jeu.

Grogron Mercredi 02 Mars 2016 - 17h32

Le problème, c'est qu'on ne pvp pas durant c'est 5 minutes d'attentes, mon cher Belsigor. Donc autant réduire le temps pour pouvoir faire plus de pvp !
Le problème du manque d'arène c'est le même que pour le manque de bg, une population trop orienté pve, comme tu le dis toi même. C'est ça et uniquement ça.

Belsigor Mercredi 02 Mars 2016 - 10h27

Bonjour,

Personnellement je voie pas trop la différence entre 5min et 2min d'attente, n'étant pas un fan de pvp. Si c'est pour faire ces matchs plus rapidement ça risque de restreindre encore plus le temps passer en pvp qui me semble déjà ridicule.

Malgré engouement à mettre en place les saisons d'arène, je me trompe peut être mais je voie pas grand monde en faire, d'où vient le problème.

Est-ce que c'est le problème de stuff qui est pénible à avoir, une population pas assez riche en diversité et trop orienté pve, ou encore de trop grandes disparates entre les pvpistes présents sur le serveur, qui ne permet pas de réelle progression.

Belsigor

Laisser un commentaire « Retour