Actualités

Top départ de la saison d'arène

Posté le Vendredi 12 Février 2016 - 16h03 par Arquancyl

arena

Le Fléau n'est plus, place au Vol Rouge !



Le Roi-Liche a été vaincu hier en mode 10 HM pour la première fois sur le serveur ! Les valeureux combattants en ont profité pour prendre la pause devant sa dépouille et partager leur exploit sur le Forum. Un grand merci, et toutes nos félicitations ! Et chose promise, chose due : nous sommes actuellement en pleine phase de développement et de tests pour vous permettre d'accéder très prochainement au Sanctum Rubis en mode héroïque dans les meilleures conditions.

Les tambours de guerre résonnent !



Eh oui, pendant que les uns s'alliaient à la Citadelle de la Couronne de Glace pour vaincre le Fléau, d'autres affûtaient leurs lames et se préparaient à un combat qui promet d'être épique et sanguinaire dans les arènes d'Azeroth et d'Outreterre. Vous l'aurez compris, la première Saison d'Arène commence cet après-midi (ce week-end faisant office de test grandeur nature, avec quelques couacs éventuels). Plus d'informations dans nos précédentes News (ici et ici).

Une équipe à votre écoute



Nous vous annoncions fin-janvier que nous avions pour projet d'organiser des réunions régulières Joueurs-Staff pour permettre à chacun de s'exprimer sur le serveur, de partager ses idées, de voir ensemble ce qui va (ou ce qui ne va pas) et comment on peut y remédier. etc. Aujourd'hui, nous aimerions savoir si ce concept vous plairait et si oui, sous quelle forme (fréquence, lieu etc.) vous souhaiteriez qu'il se concrétise. À cet effet, vous trouverez un sondage ici, que vous pouvez compléter en postant un message.

Un serveur toujours en expansion



Nous avons atteint un record du nombre de joueurs en ligne un jour de semaine hier soir (83). Ce n'est pas un hasard : nous tenons la première place sur deux TopSites, et la prochaine étape est d'arriver dans le Top 5 des deux autres. Tout cela n'est possible que grâce aux Votes, et nous n'oublions pas de vous en remercier chaleureusement.

Et en français, s'il vous plaît !



Nos développeurs ont réussi à extraire les traductions en français des parties « Progrès » et « Achèvement » des quêtes qui, jusque là, restaient le plus souvent en anglais. C'est donc l'occasion pour ceux qui le souhaiteraient d'investir encore davantage leur personnage et l'univers dans lequel il évolue (mais avec modération !). N'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs en ouvrant un ticket détaillé sur le BugTracker.

À très bientôt, et bon jeu sur Way of Elendil !
Laisser un commentaire

0 dernier commentaire


Laisser un commentaire « Retour