Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15  

Événement Bunny Jump le 27 de 18h à 20h

Posté le Lundi 20 Mars 2017 - 17h48 par Arbor

img

Bonjour à tous, héros d'Azeroth !

L'événement est un Bunny Jump, le principe est simple il faut sauter d'objet en objet sans tomber afin d'arriver le premier à la fin du parcours. Si vous tombez vous devrez reprendre au dernier checkpoint atteint.

Niveau requis :

Aucun

Quand aura lieu l'événement ?

Le Lundi 27 de 18h00 à 20h00.

PVP :

Le PVP ne sera pas autorisé le but étant de s'amuser tous ensemble
Lire la suite  »

Recencez vous à la Volunteer Guard Week du 10/03 au 17/03

Posté le Dimanche 05 Mars 2017 - 20h15 par Kreator

img

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

L'événement débutera le 10 mars à 6h00 du matin et prendra fin le 17 mars à 23h59. Celui-ci vous propose de devenir un garde volontaire dans une capitale pendant une durée d'une semaine. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville. Vous devrez être de niveau 75 minimum pour avoir accès à ces quêtes.

Ces derniers vous donnerons une quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête. Faites donc bien attention au sexe du garde auquel vous allez accepter la quête ou tout simplement son apparence pour éviter les confusions (ou pas).

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers seront invoqué autour de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 500 points d'honneur. Vous pourrez revenir dés le lendemain pour servir à nouveau votre capitale en tant que garde volontaire.


Voici la liste des apparences disponible lors de l'événement :


HORDE



Orgrimmar :

imgimg

Les Pitons du Tonerre :

imgimg

Lune-d'argent :

imgimg

Fossoyeuse :

img


ALLIANCE



Hurlevent :

imgimg

Forgefer :

img

Darnassus :

imgimg

Exodar :

imgimg
Lire la suite  »

Trouverez vous Brann Barbe de Bronze en Outreterre ?

Posté le Lundi 27 Février 2017 - 18h21 par Arbor

img

Principe



Brann Barbe de bronze dans sa recherche d'un nouvel alcool pour créer la bière naine parfaite s'est perdu en Outreterre. Vous devrez le retrouver dans la limite du temps imparti et grâce aux indices qu'il vous donnera sur le canal WoE.

Niveau requis



Tous les joueurs ayant la capacité de vol en Outreterre c'est à dire à partir du niveau 60.

Quand aura lieu l'événement ?



Dans le début de soirée du samedi 4 Mars 2017 de 18h00 à 21h00

Que faire s'il y a du PvP sauvage ?



Nous sommes sur un serveur Blizzlike, si le souhait des joueurs est de se battre, il en sera ainsi.
Lire la suite  »

20/02 : Marche des Têtards

Posté le Jeudi 16 Février 2017 - 18h27 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 20 février à 6h du matin et prendra fin le 28 février à 23h59. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera une quête journalière intitulée "Le Plaisir d'être ensemble" que vous pourrez faire une fois par jour. Vous recevrez alors un "Cadeau de têtard" contenant plusieurs petites surprises. La quête journalière rendue, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme le sac des murlocs ...
Lire la suite  »

Annulé : Événement Diablo III

Posté le Vendredi 10 Février 2017 - 01h12 par Kreator

img

Diablo a 20 ans, et 20 ans ça ce fête !

A partir de samedi 11 février dès 06h00 un événement d'une semaine va être implanté sur le serveur.

Celui-ci fonctionne de la manière suivante :

Il vous faudra rejoindre Tyraël au centre de Dalaran afin d'obtenir une quête journalière. Celle-ci vous demande d'aller dans les égouts afin de trouver le kobold au trésor qui a volé une partie des richesses de la banque. Si vous parvenez à le dénicher de sa cachette et à le tuer avant qu'il n'ouvre son portail vous obtiendrez alors votre récompense ! N'oubliez pas qu'il n'est pas facile à tuer, il est conseillé d'être 5 joueurs de niveau 80 pour en venir à bout.

Vous avez la possibilité de le ralentir uniquement et je vous recommande vivement de le faire si vous voulez espérer pouvoir récupérer son butin.

Au bout d'un certains temps un nouveau Kobold au trésor sera de nouveaux présent et sera annoncé par le banquier de Dalaran Binzik Livredor stationnant dans les égouts.

En tuant le Kobold au trésor vous pourrez alors avec de la chance mettre la main sur par exemple le Tabard de flammes, le Costume de murloc, la Garde de Tyraël ou bien même le magnifique Palefroi céleste.

Alors soyez prêt, héros !
Lire la suite  »

07/01 Hunger Games

Posté le Jeudi 29 Décembre 2016 - 19h43 par Kreator

img

Ce Samedi 07/01 à 16h00, une bataille de type Hunger Games aura lieu. Accrochez-vous !

Cet évent a déjà eu lieu sur le serveur, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu. Certaines amélioration ont d'ailleurs vu le jour afin de proposer une meilleure expérience:


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu : Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer : Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose : Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique : Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Lire la suite  »

16/11 Legend Weapon Fight

Posté le Samedi 12 Novembre 2016 - 18h34 par Kreator

img

Ce Mercredi 16/11 à 16h00, une bataille légendaire dans l'arène de Nagrand en équipe vous attend ! Cependant cette fois ci, je vous propose de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft qui je suis sûr, avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Et bien cela sera possible encore une fois ! Cette fois-ci vous aurez à votre disposition 14 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80. L’événement aura lieu sur le second royaume afin de régler des soucis plus embêtant que prévu survenus la dernière fois.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :




Nouveautés :

Général :

- Il est désormais possible d'utiliser des sorts de mêlée avec une arme emblématique.
- Ajout de l'Arc de Sylvanas Coursevent : Murmemort
- Ajout de flèche pour L'Arc Murmemort.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel un caractère dans la description de Sulfuras n'était pas visible.
- Correction d'un bug à cause duquel le décompte indiquant le temps d'attente avant que les portes ne s'ouvre n'était pas visible en étant à l'intérieur du sas.
Lire la suite  »

06/11 - Tonneraan, le Cherchevent

Posté le Jeudi 03 Novembre 2016 - 17h47 par Kreator

img

Tonneraan, le Cherchevent arrive de nouveau pour vous affronter aux Pics foudroyés en Norfendre !

Tonneraan sera spawn le Dimanche 6 novembre à 16 heures aux Pics foudroyés, dans le Temple de l'hiver pour que vous puissiez retenter votre chance. Comme pour la fois précédente, un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout du terrible fils du Seigneur élémentaire, Al'akir !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura 1 heure environ pour venir à bout de Tonneraan. Si au bout d'une heure le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.


Nouveautés :

Général :

- Les points de vie des Tourmentins sont divisé par deux.
- Le temps d'apparition des Tourmentins est augmenté de 5 secondes.


Capacités :

Renvoi de sort :

- En phase 1, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 15. Puis les suivants seront lancés toutes les 35 secondes au lieu de 15.
- En phase 2, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 30 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 60 secondes au lieu de 20.
- En phase 3, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 45 secondes au lieu de 25.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel la Perturbation des sorts au CaC était relancé toutes les 1 milli seconde au lieu de 10 secondes.
Lire la suite  »

23/10 Combats de mascottes

Posté le Vendredi 14 Octobre 2016 - 19h18 par Kreator

img

Vous en avez marre de vous battre contre les créatures et les joueurs les plus dangereux d'Azeroth ? Vous voulez vous détendre un petit peu pour une fois ? Maintenant c'est possible avec les combats de mascottes ! L'événement se déroulera Dimanche 23 octobre à 16h00.

Le principe est simple, vous devez choisir 3 mascottes que vous possédez sur votre personnage et affronter les mascottes de votre adversaires. Le joueur qui arrivera à battre les 3 mascottes de l'adversaire remporte le combat.

Comment cela fonctionne ? Une fois que vous avez choisi vos 3 mascottes, l'animateur fera spawn les mascottes demandées par les joueurs. Vous devrez ensuite les contrôler avec un item qui vous sera donné, il suffit de sélectionner la mascotte que vous voulez utiliser en premier et de faire un clic droit sur l'item dans vos sacs pour en prendre le contrôle. Avant que le match ne commence, un duel entre les deux joueurs devra être lancé au milieu de l'arène des mascottes afin de pouvoir frapper la mascotte de l'autre avec la sienne.

Voici la liste des mascottes qui peuvent être utilisées lors de l'évent :


Une récompense sera donnée au vainqueur ainsi qu'au perdant, la récompense sera bien évidemment meilleure pour le gagnant.
Lire la suite  »

Tournoi d'arène PvP

Posté le Mercredi 28 Septembre 2016 - 17h39 par Kreator

img

Le moment est enfin arrivé gladiateur, le grand tournoi d'arène est enfin là !

Le tournoi se déroulera sur le royaume nommé "Event Tournoi PvP" le samedi 8 octobre à 22h00. Vous aurez donc environ 2 semaines pour créer un nouveau personnage de la race et classe de votre choix (sauf les chevaliers de la mort qui devront prendre leur personnage d'origine). Une fois votre personnage crée vous serez directement niveau 80, vous devrez parler avec le gobelin costumé nommé "Gazy Deyter" celui-ci vous téléportera directement à l'arène, vous donnera de l'or ainsi que des sacs. Les chevaliers de la mort quant à eux devront se rendre à Dalaran et aller retrouver Gazy Deyter à coté de la fontaine centrale.

Il est obligatoire de créer un nouveau personnage. Seul les chevaliers de la mort ne sont pas concerné par cette obligation. Pas d'inquiétude en revanche, des mesures seront prises afin de garder un équilibre. (qu'un seul personnage peut participer au tournoi)

Il y aura plusieurs PNJs présent dans l'arène de Gurubashi qui vous vendront du set d'armure saison 8, du hors set, des gemmes, des enchantements, des glyphes, etc... bref vous avez tout à votre disposition pour stuff votre personnage de A à Z. Des PNJs maître de classe, d'arme et compétences spéciales seront également sur place. Afin de pouvoir augmenter vos compétences d'arme à 400 facilement, la commande .maxskill sera à votre disposition.

Vous l'avez donc compris, il y a aucun avantage d'équipement dans ce tournoi. Tout le monde possède le même équipement, seulement vos compétences feront que vous serez le grand vainqueur avec votre coéquipier / coéquipière !

Pour participer, rien de plus facile. Il vous suffit de créer une team d'arène 2c2 sur le royaume, un PNJ est présent pour pouvoir faire cela sur place à l'arène de Gurubashi. L'arène de Gurubashi a été légèrement customisée pour l'occasion afin d'offrir une meilleure expérience de jeu. Il faut également répondre à ce post en indiquant le nom de votre joueur et de votre équipier si vous en avez un, si ce n'est pas le cas vous pouvez très bien vous inscrire seul. Peut-être arriverez vous à en trouver un par la suite, sinon on essayera de trouver quelqu'un qui est seul également.

Un bracket (table des rencontres) en ligne qui sera mis à jour en temps réel sera mis à disposition afin que vous puissiez savoir facilement contre qui vous allez jouer, contre qui sera votre prochain match ou encore de savoir où en sont les autres équipes dans le classement.

Règles du tournoi :



Voici la liste :



Je vous invite tous à venir participer quelque soit votre niveau, que vous soyez un professionnel du PvP ou non, venez vous amusez et tester vos capacités.
Lire la suite  »

Tonneraan, le Cherchevent

Posté le Lundi 19 Septembre 2016 - 20h59 par Kreator

img

Tonneraan, le Cherchevent est prêt pour vous affronter aux Pics foudroyés en Norfendre. Vous devez l'empêcher de contrôler Azeroth...

Tonneraan sera spawn pour l'occasion le Samedi 24 septembre à 16 heures aux Pics foudroyés, dans le Temple de l'hiver. Un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout du terrible fils du Seigneur élémentaire de l'air, Al'Akir !

Pour pouvoir participer avec votre guilde, des amis ou bien des personnes que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun, vous devez répondre à ce post en inscrivant le nom des 10 participants.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura 1 heure environ pour venir à bout de Tonneraan. Si au bout d'une heure le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.
Lire la suite  »

02/09 Legend Weapon Fight

Posté le Mercredi 31 Août 2016 - 18h33 par Kreator

img

Ce Vendredi 02/09 à 16h00, une bataille dans l'arène de Nagrand vous attend ! Cependant cette fois ci, je vous propose de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft que vous avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Cela sera possible ! Vous aurez à votre disposition 13 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :

Lire la suite  »

28/08 : Gul'dan, le destructeur de rêves

Posté le Jeudi 25 Août 2016 - 17h29 par Kreator

img

Gul'dan, le destructeur de rêves est enfin prêt pour vous affronter dans la vallée d'ombrelune, héros ! Vous devez l'empêcher d'arriver à ses fins...

Gul'dan sera spawn pour l'occasion le Dimanche 28 août à 16 heures dans la vallée d'Ombrelune, proche de la zone nommé "La main de Gu'dan". Un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de ce terrible personnage emblématique de l'univers Warcraft.

Pour pouvoir participer avec votre guilde, des amis ou bien des personnes que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun, vous devez répondre à ce post en inscrivant le nom des 10 personnes qui participeront.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura le droit à 5 tentatives. Si au bout des 5 trys le boss n'est toujours pas tombé, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.
Lire la suite  »

Mariage automatisé

Posté le Jeudi 11 Août 2016 - 18h52 par Kreator

img

Entendez-vous la cloche gigantesque de la cathédrale retentir ? Un mariage vient d'être célébré sur Way of Elendil ! C'est officiel, le mariage automatique est enfin disponible !

Comment se marier sur Elendil ?

Pour se marier rien de plus simple, il suffit d'acheter en boutique du gnome le Dossier de Mariage pour la somme de 20 votes seulement dans l'onglet Events. Une fois en votre possession vous êtes en mesure de pouvoir lancer l'événement, lancez la quête et allez voir la Prêtresse Risetta au sommet de la Citadelle pourpre dans le salon violet à Dalaran. Vous n'aurez ensuite plus qu'à donner vos 24 Lettres d'invitation aux personnes que vous voulez inviter à votre mariage, puis d'utiliser l'Adresse du lieu de mariage pour pouvoir être téléporté dans la zone à votre tour. Vos invités pourront faire de même avec leur Lettre d'invitation.

Sachez qu'il ne peut y avoir qu'un seul mariage par jour, en effet une fois la dernière quête de la Prêtresse Risetta en poche cette dernière sera indisponible pendant une durée de 24 heures pour les autres joueurs.

Que se passe t-il durant un mariage ?

Le mariage est composé de plusieurs événements, vous pouvez trouver la liste et plus d'informations sur la page Mariages du site.

Chaque événement doit être lancé manuellement par les mariés, ce sont eux qui ont accès aux quêtes permettant d'activer les PNJs qui déclencheront un à un leurs animations personnalisées. Durant l'organisation de votre mariage, vous recevrez un Guide de mariage contenant plusieurs pages. Vous devez lire ce guide afin de bien comprendre ce que vous devrez faire pour que la cérémonie ainsi que les événements se déroule sans encombre, et que vous puissiez profiter de tous les événements en toute sérénité.

Le premier événement est obligatoire pour pouvoir faire les suivants, c'est bien évidemment la cérémonie de mariage. C'est ici que votre union va pouvoir avoir lieu grâce au Prêtre William. Une fois celle-ci terminé le serveur entier sera au courant de la nouvelle grâce à un message envoyé à toute la communauté.

Une fois la cérémonie terminé vous avez accès à d'autres événements, il y a pas d'ordre imposé c'est à vous de choisir lequel vous voulez faire en premier, puis en second et ainsi de suite.

Foire aux Questions :

- Un seul joueur suffit pour acheter un Dossier de mariage dans la boutique afin d'organiser un mariage entre deux joueurs.
- Les Lettres d'invitation ainsi que les deux Adresse du lieu de mariage sont les seuls moyen de vous rendre dans la zone.
- Une fois que vous aurez lancé la quête de l'organisation de votre mariage, vos invitations et les Adresse du lieu de mariage ne seront valable que pendant 24h
- Il est tout à fait possible de vous marier entre race et sexe différents ou identiques, il suffira de sélectionner la bonne option.
- Le mariage n'offre aucun avantage en jeu et n'est purement que RolePlay, cependant vous recevez grâce à celui-ci une Alliance ainsi que des cadeaux.
Lire la suite  »

Jeu du Murloc

Posté le Dimanche 31 Juillet 2016 - 18h45 par Imerode

img


Vous connaissez surement le jeu de l’oie ?

Le jeu du murloc c’est un peu pareil mais en plus mrglglglglglggl.

Il va vous falloir une dose de chance, de patience et beaucoup d’énergie pour arriver jusqu'à votre repas !

Pour limiter une surpopulation de murloc pour cet évent, les places sont limités a 20 joueurs. Pour être sûr d’avoir votre place je vous conseille de vous inscrire à la suite de cette news.

L’évent se déroulera le dimanche 7 Août à 16h0img. Je vous fournirais à ce moment là une image du plateau ainsi que les règles du jeu.

Bonne soirée à tous !
Lire la suite  »

Paintball

Posté le Dimanche 05 Juin 2016 - 17h00 par Imerode

img

Qui a dit que dans Way of Elendil on ne pouvait pas s’amuser ?

Venez vous colorer le visage à coups de peinture le dimanche 12 Juin à 16h00.

Lors de cet event, qui opposera la horde et l‘alliance, vous aurez la possibilité de vous venger de tous les coup-bas qui vous ont été faits, non pas avec des armes, mais grâce à des bombes de peinture.

Bon jeu à tous !!!
Lire la suite  »

Mario Kart

Posté le Dimanche 01 Mai 2016 - 15h55 par Tpman

img

Mario et Luigi vous invitent à une course folle, dimanche 8 Mai à 16h00.
Une course rempli de fun et de piège arriverez-vous à battre vos adversaires et finir le 1er ?

Cette course ne nécessite pas un level spécifique tout le monde est convié, un animateur groupera les participants quelques minutes avant le début de l'évent et vous invitera à prendre place dans le bolide de votre choix qui sera mis à votre disposition.

Attention, car sous ses allures d'une course facile pourrai bien se cacher de dangereux piège...

Si l'évent vous a plu il sera fort possible qu'un autre évent du même type sois réalisé avec vos commentaire afin d'améliorer la course.

Bon jeu à tous on se retrouve sur la piste !
Lire la suite  »

Le combat illégal d'Azeroth

Posté le Mardi 05 Avril 2016 - 23h41 par Imerode

img

« Enfermée dans la prison de Dalaran depuis des années, je me suis enfin libérée. Étant toujours recherchée, je souhaite recruter de valeureux héros pour me servir de protecteur. Ces héros seront généreusement payés, mais pour choisir parmi vous il va falloir vous battre pour me monter votre puissance. J’organise donc un combat secret, caché de la vue de tous afin de ne pas attirer le regard du Kirin Tor. Venez vous battre les uns avec les autres le dimanche 10 avril vers 16h00. Même si vous n’avez pas l’âme d’un héros vous pouvez venir vous enrichir sur le dos des combattants en pariant. »

Lors de cet évent, les duels PvP seront divisés en fonction du niveau du stuff des participants en 3 catégories dans l’otique d’un certain nombre de participants :
- Aucun stuff PvP
- Quelques pieces de stuff PvP
- Full stuff PvP

Si vous ne souhaitez pas vous battre, vous pouvez toujours venir assister aux duels. Vous aurez la possibilité de parier a chaque combat sur la victoire d’un combattant.

Pour le bon déroulement de l’évent je vous demande de vous inscrire en rajoutant un commentaire à la suite de cette publication en précisant le pseudo du combattant que vous présentez ainsi que son niveau de stuff PvP.
Lire la suite  »

Ouverture de WoE-Kill

Posté le Mercredi 02 Mars 2016 - 21h04 par Tpman

img

WoE-Kill est une nouvelle animation permanente mise en place par Tpman, Responsable des Animateurs sur Way of Elendil.
C’est un jeu de « chasse à l’homme », qui vous permettra d’entrer dans la peau d’un tueur à gage et donc d’éliminer à votre guise les personnes avec lesquelles vous avez des comptes à régler.

Pas d’inquiétude, ne pourront tuer et être tués que les joueurs préalablement inscrits, et même celles et ceux d’entre vous qui ne raffolent pas du JcJ peuvent y trouver leur bonheur, car il est plus question ici de réactivité que de maîtrise du jeu en lui-même et car l'évent peut-être PVP comme non PVP au choix du joueur.

Pour en apprendre plus et y participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire sur le site http://kill.way-of-elendil.fr !

N’hésitez pas à donner votre avis, vos idées, ou à poser vos questions à la suite.

Notez que le site est actuellement en version Bêta et que des modifications peuvent y être apportées à tout moment.
Lire la suite  »

Halloween is back

Posté le Mardi 03 Novembre 2015 - 09h11 par Amandil

event

Comme certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, la renaissance de notre serveur annonce également le retour de Tpman, de ses events et bien entendu de ses facéties.

Bien qu'Halloween, ou la Sanssaint chez nous, soit déjà passée notre animateur a décidé d'invoquer a posteriori l'esprit qui anime cette fête. Et bien entendu, l'ami du Cavalier sans Tête appelé par Tpman a répondu présent afin de faire de vous ses (mal)heureux compagnons de jeu.

Comme le dit le proverbe « plus on est de fous, plus on rit » alors même si vous ne l'êtes pas encore, laissez la folie vous emporter dans les mondes merveilleux de Tpman, mais n'oubliez pas : on est de retour et l'on a encore bien des choses à vous faire découvrir !

Cette année cependant reste une exception : afin que sa fête ne soit jamais plus oubliée comme cela a été le cas durant des siècles, l'esprit d'Halloween a décidé d'élire un roi ou une reine à celui ou celle qui saura le divertir et incarner au mieux la magie de noël... euh non de la Sanssaint !

Rendez-vous donc dimanche 8 novembre à partir de 14h00 pour une après-midi démoniaque.

Screen de l'évent disponible sur le forum et sur Facebook.
Lire la suite  »

WoeClick - L'instant Gagnant

Posté le Dimanche 29 Décembre 2013 - 18h33 par Tpman

img

Pour célébrer les fêtes de fin d’année avec vous, Woe vous propose de participer à WoeClick du 29/12/2013 au 12/01/2013.

WoeClick est un jeu de type instant gagnant. C’est-à-dire qu’il a été prédéfinit à l’avance dans une fourchette le nombre de click nécessaire pour que le lot puisse être gagné.
Vous recevez 3 clicks par jour.

Plusieurs cadeaux sont à gagner par jour en un seul click. Faites jouer votre chance et gagné de l’énorme boule de neige à 1 crédit pour la boutique du gnome. A vous de déchaîner vos clicks si vous avez été sage cette année !

Des mini évent seront présent sur WoE de temps à autre pour tenter de gagner des clicks supplémentaire. Un tirage au sort aura lieu à la fin de l'évent parmi tous les participants 6 lots seront en jeu ou les lots restants.

Les 10 crédits à la boutique du gnome en jeu vous sont offert par Tpman

Il est impératif de renseigner les bonnes informations lors de votre inscription sur le site afin de pouvoir recevoir vos éventuels lots.

Voici le jeu :

http://woeclick.power-heberg.com

/! Attention le site n'est pas optimisé à 100% pour Internet Explorer /!
Lire la suite  »

Un gnome qui court ? Non mais allo quoi, un gnome qui court ?!

Posté le Dimanche 26 Mai 2013 - 18h44 par Amandil

course aux gnomes

La course aux gnomes, et oui, encore et toujours ces petits gnomes aux petites jambes...



Bah c'est tout simple mon vieux, à l'heure dites tu crées un gnome lvl 1, et tu attends le top départ dans la zone des gnomes. Tout le monde peut participer, c'est gratuit !



21h30 ce soir (Dimanche 26 mai), oui je sais, c'est dans quelques heures



Bah tu as un point de départ, une arrivée, et tu dois t'y rendre pépère. L'objectif, être le premier. Mais bon c'est chaud poto, parce que sur la route tu vas croiser un tas de monstres d'un level drolement élevé. Soi stratégie, être le premier devant qui court, c'est aussi être le premier à se prendre des baffes. Soi logique, si tu connais des raccourcis, t'as intérêt à les exploiter. Mais fais gaffe, les autres risquent de te suivre (les fourbes). Et si tu meurs, bah .. T'es mort quoi. Essaye de rattraper ton retard comme tu peux, mais personne n'interviendra pour ca. Be intelligent !

Pour être précis, le point de départ se situe dans la zone de départ des gnomes, et le point d'arrivé à Austrivage. Le parcours en suivant la route est donc le suivant :

course aux gnomes

Je vous attend nombreux et motivés (bah ouais, histoire de ...)

Et j'annonce 2 choses : Primo, cet event sera récompensé (Soit que le 1er arrivé, soit les 3 premiers, ca dépend du nombre de participants). Et deuxio, un autre event axé PvP sera déployé sur Elendil mercredi 29 mai, laissez moi le temps de le préparer nom d'une pipe en bois d'escabeau.

Asta la vista baby
Valtari.
Lire la suite  »

Bunnyjump chez les corsaires de l'effroi !

Posté le Jeudi 22 Novembre 2012 - 13h29 par Amandil

Bonjour

Ce soir (22/11/12) dès 21h, débutera deux petits events qui dureront le temps de la soirée. Il n'y a aucun limite de level, et les deux factions sont invitées en même temps.



Parcours

Course de Gnomes, tous les joueurs souhaitant participer, créeront un gnome lvl 1, et partiront à 21h10 de la zone de départ à pied, pour arriver sur le bord de mer de la marche de l'Ouest, avec un petit aperçu du parcours : Visualisable ici



Bunnyjump tout frais tout neuf, avec les corsaires de l'effroi dans les mers du sud. Tous les joueurs souhaitant participer, seront téléportés dans la zone. Trois parcours seront ouvert aux joueurs, avec un niveau de difficulté croissant. Le premier arrivé de chaque parcours, aura une petite récompense, et tout les participants se verront attribués des marques d'Event.

Parcours

A ce soir pour les motivés.
Cordialement, Amandil, Valtari.
Lire la suite  »

L'horreur viendra du plaisir....

Posté le Vendredi 19 Octobre 2012 - 20h40 par Tpman

img

Attention à la foire de la peur !

La fête foraine arrive sur WoE, mais pas comme on pourrait s'y attendre.
Il y a des années, une tragédie s'y est déroulée et tout a brûlé. Maintenant, dix ans après l'incendie,
la Fête foraine est revenue, exigeant l'aide des joueurs pour se reconstruire.
Certains disent que la fête foraine est encore hantée par les fantômes de ceux qui sont morts,
certains disent que ce n'était pas un accident mais l'oeuvre d'un des forains, devenue fou...
La vérité est cachée dans les ténèbres, oseras-tu la décrouvrir ?


Prochainement sur Way Of Elendil.....
Lire la suite  »

Partie 2 PvP - A la recherche des Croisés Déserteurs

Posté le Samedi 11 Août 2012 - 18h13 par Amandil

Début

Partie 2 : La bataille de la cité perdue



Sous les ordres du Croisé Laurain, les guerriers d'Azeroth se sont lancés à la poursuite des anciens déserteurs en suivant leur ancien chemin dans les donjons d'Outre Terre. Malheureusement pour eux, les groupes qui s'y sont rendu n'ont hélas rien trouvé en matière d'indices ou de traces de leur passage, et sont obligés de revenir auprès de Laurain les mains vide.

Mais le croisé sous les ordres du Général a une nouvelle carte en main : L'espionnage de la conversation de l'une des déserteuse et d'un homme ivre dans l'auberge de Shattrath s'étant mal déroulé, l'ancienne croisée s'était téléportée afin de fuir le danger. Peu après que les guerriers de l'alliance et de la horde ne soient partis dans le Donjon de la tempête puis dans la caverne du Serpent, Laurain fit venir un mage afin de capter les bouts de magie encore présent dans l'auberge. A l'aide de prélèvements telluriques complexes et de longs calculs mathématiques, ils parvinrent à déceler la destination du portail qui fut invoqué par la fuyarde.

Ce samedi 11 Août, Laurain renverra les guerriers d'Azeroth par guilde dans le lieu qui a été retracé, et chacun de son côté devra tenter de retrouver la croisée qui s'est enfuit afin de lui faire cracher le morceau quant à l'emplacement de la ville cachée qui abrite ses congénères.



Début

Concept

L'event est un event de Guilde PvE et PvP. Il faudra se rendre le plus rapidemment possible dans un raid de niveau 70 et le fouiller de fond en comble afin de trouver le croisé qui s'y cache. Le premier groupe de raid de guilde qui le trouve, gagne.

Tranche de lvl

70 à 80

Nombre de groupes

Illimités, cependant les groupes seront de 10 joueurs maximum, et doivent être composés de membres de la même guilde
L'idéal est d'arriver à 21h à Shattrath avec votre propre groupe de raid Guilde déjà monté. Il est a noter que les deux guildes ayant déjà participées et validées la partie 1 seront avantagées pour le transport jusqu'au lieu en question.

Durée de l'event

Préface : Entre 1h et 2h selon la vitesse de progression des groupes dans le raid.
Finalité : 1 mois de PvP

Début

Qu'est ce que j'y gagne, et sous quelles conditions ?



Ceci est la seconde partie d'un Event PvE puis PvP qui va s'étaler sur le mois d'Août pour une durée totale d'un mois et une semaine. Tous les participants à la seconde partie devront poster un screen de leur composition de raid suite à ce post afin d'être récompensé.

Les dits screenshots doivent laisser apparaitre clairement les noms de participants, ainsi que leur guilde afin que l'attribution de marques d'event puisse être correctement effectuée. Ces marques seront ensuite échangeables via la Boutique d'Event dont les prix ont été revus à la baisse ces derniers jours.

Début

Et après ?



Cette préface, permettra de faire découvrir la cité cachée au premier groupe qui trouvera le croisé dans le raid prévu à cet effet. Ils pourront s'installer dans cette cité avec toute leur guilde pour une durée déterminée. En résumé, voici les différents points qui sont de mises :



Tous les détails concernant la partie PvP et la citée perdue, seront communiqués APRES la préface de ce soir, vers 21h30. C'est à dire, après qu'elle ne soit découverte afin de garder son emplacement et ses quartiers inconnu jusqu'au moment propice.

Merci de votre attention, si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce post.
Cordialement, Valtari.
Lire la suite  »

Résultat Sondage des animations

Posté le Vendredi 27 Juillet 2012 - 16h24 par Tpman

Rapport du Sondage des évents

Depuis plusieurs semaines un sondage avait été mis en place pour avoir votre avis sur les évents et donc pouvoir en améliorer la qualité, mais également de pouvoir savoir vos attentes et les choses à mettre en place pour les prochains évents.

Voici un récapitulatif des différentes réponses, toutes vos réponses et remarque ont été pris en compte et nous servirons pour vous apporter une meilleure qualité de jeu pendant nos différents évents, même si ceci n'est pas toujours évidant chaque évent est différent l'un de l'autre et nous ne pouvons pas toujours réalisé toutes vos demande, mais une grande majorité seras mis en place.

Vous pouvez laissez vos commentaires à la suite du mesasge si vous le souhaitez.

Résultat du sondage basé sur les 44 participants

Nous commençons par les résultats des informations individuels de chaque personne :



img
img

Les résultats pour les évents ayant déjà eu lieu sur WoE :



img
img
img

Les résultats pour les évents à Venir :



img
img
img
img
img
img
img
img
img

Les résultats pour les marques d'évent et la boutique :



img
img
Lire la suite  »

[Event Forum] HF "NoLife in WoE" - Faites pèter le kikimeter !

Posté le Jeudi 19 Juillet 2012 - 19h09 par Leodium

Le principe est simple :

"Mettez nous un screen de vos /play" Faites pèter le kiki !!!"
Lire la suite  »

Partie 1 PVE - A la recherche des Croisés Déserteurs

Posté le Mercredi 11 Juillet 2012 - 18h15 par Amandil

Début

Partie 1 : A la recherche des croisés déserteurs



Le Généralissime Tirion Fordring, leader en chef de la Croisade d'Argent, fait appel à l'alliance et à la Horde afin de se concerter sur un sujet dont il a eu vent quelques jours plus tôt : Avant d'entamer sa campagne visant à anéantir le fléau ainsi que le Roi Liche, une récolte de fonds a été organisée afin de financer l'assaut de la Citadelle de Glace et d'équiper les soldats. Or, en consultant les registres il s'avère qu'une poignée de Croisés auraient désertés peu après avoir récolté un amas de richesse, puis ébloui par la fortune et apeuré par le fléau, ils se seraient évaporés quelque part en Azeroth.

La dernière trace du groupe de croisés déserteurs se situe là où ils ont été aperçu par un croisé encore fidèle, mais dont les propos sont entremêlés d'alcool et de folie. Il demeure aujourd'hui en Outreterre, une chope à la main et l'haleine fétide. Les Croisés ne peuvent se permettrent de perdre une part de leur trésorerie afin de continuer à financer leur campagne contre le Roi Liche qui est bien loin d'être terminée, de plus, les déserteurs doivent être retrouvés et punis pour leur traitrise envers la Croisade d'Argent.

Le Généralissime Tirion Fordring vous donne rendez vous, soldat de l'Alliance et de la Horde, à Shattrath, lieu de paix et de gloire passée, le Samedi 14 Juillet à 21h afin de tirer cette affaire au clair et de monter un nouveau groupe de fidèles afin de se lancer dans une chasse à l'homme. Toutes les instructions seront données à ce moment précis pour la suite des évènements.

Début

Concept

L'event est un event de Guilde PvE pour la simple et bonne raison que les différents raids qui seront en cours de rencontre appartiennent à Burning Crusade (lvl 70) et qu'ils nécessitent des petits groupes afin de ne pas être trop facile à réaliser.

Tranche de lvl

70 à 80

Nombre de groupes

Illimités, cependant les groupes seront de 10 joueurs maximum, et doivent être composés de membres de la même guilde
(Condition difficile voire impossible pour certains, aussi le pick up est autorisé à partir de 6 joueurs sur 10 de la même guilde).

Raids concernés

Ils seront annoncés par le Généralissime Tirion Fordring.

Durée de l'event

7 jours à partir de la date de départ : Du Samedi 14 Juillet au Samedi 21 Juillet.

Début

Qu'est ce que j'y gagne, et sous quelles conditions ?



Ceci est la première partie d'un Event PvE puis PvP qui va s'étaler sur le mois de Juillet et le mois d'Août pour une durée totale d'un mois et une semaine. Tous les participants à la première partie, devront suivre les instructions du Général, et poster à la suite de ce Post leurs screenshots de raid prouvant que les objectifs qui seront donnés, ont bien été réalisés.

Les dit screenshots doivent laisser apparaitre clairement les noms de participants, ainsi que leur guilde afin que l'attribution de marque d'event puisse être correctement effectuée. Ces marques seront ensuite échangeables via la Boutique d'Event dont les prix ont été revu à la baisse ces derniers jours.

Il est à noter que seule partie 1 de cet Event donnera des marques d'events, la partie 2 sera orientée PvP et les récompenses seront plus difficile à obtenir mais seront également bien plus attrayantes, bien qu'elles resteront à portée de tous. De plus, la partie 2 peut être réalisée sans avoir effectué la partie 1 et démarrera le samedi 21 Juillet à 21h. l'objectif de cette première partie est à la fois d'entamer une trame RP qui conduira à la partie 2, mais aussi de renouer les liens avec des raids BC qui n'ont rien perdu de leur splendeur avec TLK, mais dont la poussière ne cesse de s'accumuler sur les carreaux.

Merci de votre attention, si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce post.
Cordialement, Valtari.
Lire la suite  »

[Event] La chute de la reine des Wyrms

Posté le Mercredi 30 Mai 2012 - 12h16 par Josh

Ce message est fait pour que vous postiez le screen de votre raid après un down de Sindragosa. Les règles sont simple, le premier raid de l'alliance ET le premier raid de la horde qui parviendront à vaincre Sindragosa en mode 10 joueurs auront accès au roi Liche pour une soirée, sous ma surveillance. En cas d'indisponibilité de ma part ou de la part du raid, la rencontre pourra être repoussée, à condition que le nouveau raid soit composé d'au moins la moitié des membres d'origine.
Pour ce qui est du screenshot, il doit montrer les membres du raid (avec leurs noms visibles) et le corps de Sindragosa, rien de plus compliqué.
Lire la suite  »

[Event PvP] World of Champion !

Posté le Mardi 29 Mai 2012 - 18h49 par Naïtyl

img

Bonjour à tous !

Je vous propose aujourd'hui un nouvel event à but PvP.

Histoire de l'event :

Naïtyl, grande guerrière de Way of Elendil, est à la recherche de deux grands champions afin de déterminer le Grand Champion de Way of Elendil. Pour cela, elle mis en place un grand tournois Pvp pour repérer le Grands Champion du serveur. Elle partit donc à la recherche des grands soldats de l'Alliance, et les partisans de la Horde !
Au cours de sa quête, elle trouva de bien grandes découvertes dans les contrées d'Azeroth...


Description de l'event :

World of Champion est un grand tournois pvp dans lequel sera nommé le Champion de l'Alliance, de la Horde et le Champion de Way Of Elendil 2012.
L'event se base sur plusieurs duels entre joueurs suivant un arbre de tournois. Tous ces combats se dérouleront dans une nouvelle zone comportant une arène.

Déroulement de l'event :

Les joueurs inscrits seront disposés sur un arbre de tournois. Les matchs seront joués le jour de l'event en présence du Mj. Pour gagner une rencontre, il vous faudra deux victoires, soit deux duels gagnés contre l'adversaire. Le gagnant rencontrera le gagnant d'une autre rencontre, et ainsi de suite jusqu'en Finale. Il y aura deux arbres, un pour les allianceux, un pour les hordeux. Les gagnants de chaques arbres, se rencontreront en finale !

Quelques précisions sur l'event :

Afin de mettre les joueurs sur un pied d'égalité, les joueurs devront combattre avec un équipement choisi par le maitre de Jeu.
Le pvp en dehors des duels est interdit et sera sanctionné par un forfait dans le tournois.
Les joueurs pourront assister aux duels, mais sans intervenir.
Les inscriptions se feront sur ce post en indiquant le personnage choisis, ou IG en envoyant une lettre à Naïtyl.
L'event se déroulera un dimanche en debut d'après midi.
La Date n'est pas encore définie, car il me faudrait un nombre important de joueurs, mais sachez qu'il aura lieu en Juin.
Pour les chasseurs, seuls les familiers de niveau 60 sont autorisés.
Seuls les niveaux 70 à 80 pouront faire l'épreuve ( en sachant que les niveaux 70 seront défavorisé, je m'en excuse)

Liste du Stuff donné :

Les Sets disponibles :
Mage : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=210
Prètre : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=211
Druide : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=214
Démoniste : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=212
Voleur : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=213
Chasseur : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=215
Chaman : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=216
Paladin : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=217
Guerrier : https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=218

Capes :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=18208
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19436
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19857
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=21701

Cou :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19491
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=17109
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=17111

Bijoux :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19289
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19287
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19288
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=18857
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=29592
(voici un site vous permettant de voir les effets des cartes sombrelunes : http://www.wowbelgium.be/evenements/la-foire-de-sombrelune/ )

Paire de Bagues :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=462
https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=464
https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=465
https://way-of-elendil.fr/woehead/?itemset=466

Dagues :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23044
http://fr.wowhead.com/item=18838
http://fr.wowhead.com/item=23451

Bouclier :
http://fr.wowhead.com/item=18825
http://fr.wowhead.com/item=17106/defenseur-de-malistar
http://fr.wowhead.com/item=19348/protecteur-en-ecailles-de-dragon-rouge

Masse à deux mains :
http://fr.wowhead.com/item=18867
http://fr.wowhead.com/item=23455

Arc :
http://fr.wowhead.com/item=18833

Epée à deux mains :
http://fr.wowhead.com/item=18876

Armes d'hast :
http://fr.wowhead.com/item=18869

Fusil :
http://fr.wowhead.com/item=18855

Hache à une main:
http://fr.wowhead.com/item=18827

Armes du Pugilat :
http://fr.wowhead.com/item=18847
http://fr.wowhead.com/item=18843

Epée une main :
http://fr.wowhead.com/item=12584
http://fr.wowhead.com/item=23456

Masse à une main :
http://fr.wowhead.com/item=18865
http://fr.wowhead.com/item=23454

Arbalète :
http://fr.wowhead.com/item=18836

Baton :
http://fr.wowhead.com/item=18873

Hache à deux mains :
http://fr.wowhead.com/item=18873

Tenue en main gauche :
http://fr.wowhead.com/item=23452
http://fr.wowhead.com/item=23453

Arme de jet :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=28972


Baguettes :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19130
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=19435

Idoles :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=22398
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23198
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23197

Totems :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=22345
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23199
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23200

Libram :
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23203
https://way-of-elendil.fr/woehead/?item=23201
Samedi 26 mai aura lieu un event Wall Jump ouvert à tous à partir de 15h

Concept :

Se déplacer sur de petites plateformes afin d'aller d'un point à un autre sans tomber. Le parcours est en général difficile à faire, à chaque fois que le joueur tombe, il reprend le parcours au dernier checkpoint qu'il a validé. Le but est bien évidemment d'arriver premier sur un parcours qu'un grand nombre de joueur emprunte en même temps.

Screenshot

Restriction de level :

Il n'y a pas de restrictions, tous les levels sont acceptés car il s'agit davantage d'une épreuve d'agilité et non de mettre en avant son superbe équipement arrachés aux monstres de la Citadelle de Glace.

Relation Horde et Alliance :

L'event est mixte, tout le monde sera convoqué en même temps pour effectuer les mêmes parcours. Le PvP sera strictement interdit tant que le maitre de jeu encadrant l'event ne dira pas le contraire. Il n'est pas possible aux joueurs souhaitant participer de venir sur place avant l'heure pour être en avance, plusieurs annonces seront passées sur Way Of Elendil afin de prévenir du lancement de l'évènement. Tous les joueurs qui y répondront seront directement téléportés sur place.

Qu'est ce qu'on y gagne ?

Tout d'abords, du bon temps, de l'amusement et un bon moyen de prouver aux copains qu'on est le plus agile. De plus, l'évent est un moyen de pallier à l'ennui mortel du tournage de pouces à Dalaran que tant pratiquent en cette période de début de printemps.
Enfin, des marques d'event seront distribuées à tous les participants, ce qui leur permettra d'acheter bientôt des objets inédits. D'autres récompenses seront peut être de mise, tout dépendra du bon déroulement de l'évènement.

En vous attendant nombreux.
Lire la suite  »

[PVE] Puissance ... Amusez-vous à vous mesurer aux élites de WoW !

Posté le Samedi 28 Avril 2012 - 20h08 par Novah

Je vous propose de participer à une puissance c'est à dire une succession de PNJ Élites de plus en plus durs à combattre. Cela se déroulera le et le 8 mai. Inscrivez vous seul ou en équipe ( il est préférable d'être 5 : avec 1 heal, 1 tank et 3 dps). Event possible à partir du level 60.
Je ne prendrai que ceux qui se seront inscrit au préalable sur le forum avec les noms, lvls et fonctions des joueurs ainsi que le jour ou vous viendrez vous mesurez aux Élites.
Dates: Dimanche et Lundi de 15h00 à 17h00; Mardi de 14h00 à 16h00
Merci et à bientôt
Novah
Lire la suite  »

A la recherche d'un Trésor Perdu ....

Posté le Mardi 20 Mars 2012 - 20h53 par Novah

L'event se fera en deux parties; la première PVP dans laquelle il faudra défendre ou attaquer une capitale, et la seconde dans laquelle il faudra chercher un trésor.
C'est un Event qu'il est possible de faire à partir du niveau 58, cependant il est fortement recommandé à partir du niveau 70
Je le ferai le samedi 25, on groupe à partir de 14h, début de l'évent 15h.


Dans un endroit sombre, de la capitale elfique... Se trouve un portail
Emprunte le, afin d

A très Bientôt!
Novah
Lire la suite  »

Labyrinthe !

Posté le Mercredi 29 Février 2012 - 21h03 par Wendy

╔╩ ╔╗
╚═╦╬╣ Bonjour ! ! J'organise un petit (grand ?) labyrinthe pour samedi, dans l'aprem', vers 16h.
╠╝║ Le but - je pense que tout le monde le connait..! - est de trouver...la sortie !
Bon, et sadique comme je suis, j'ai mis des obstacles, de hauts murs, et.. de l'herbe.
Oui, de l'herbe, et haute en plus, histoire de bien camoufler les obstacles, les passages, et bien sûr, les mines ! Mouahahah.. ]:D

J'espère vous voir nombreux quand même..!
Lire la suite  »

[Event PVE] Dans un autre monde.... [Partie I]

Posté le Samedi 25 Février 2012 - 15h12 par Tpman

Voici un nouvel évent PVE pour level 70-80.

Date : Alliance : Permanent jusqu'a la Partie II / Horde : Permanent jusqu'a la Partie II

Règle de l'évent :

- Nombre de participants : 20 joueurs max (level 77 à 80).

- Les joueurs seront groupées par l'animateur : les tanks et heal en premier suivi des DPS (Les DPS devront attendre l'annonce qui demande de MP l'animateur pour se manifester, dans le cas où ils ne respecteront pas cette règles ceux-ci ne seront pas admis lors de l'appel.)

- Pendant l'évent certaines règles complémentaires seront communiquées à l'ensemble du groupe et ceci qu'une seule fois, le silence sera alors de mise lors des explications / déroulement de l'évent ainsi que ses règles.

- Pendant toutes la durée de l'évent toutes les règles seront à appliquer sauf contre-indication de l'animateur.

- Vous devrez écouter les discutions des PNJs dans le silence afin de permettre à tout le monde de suivre l'histoire et la compréhension de l'évent. (La plupart des PNJ vous demanderons de vous stopper lors de votre approche afin de pouvoir vous parler une fois tous réunis.)

- Il est obligatoire de ne pas sortir des chemins et de suivre la route afin de ne pas perturber l'évent.

- Rappel pendant l'évent les règles de WoE s'appliquent comme d'habitude. Tout abus pourra être sanctionné.

- L'animateur se réserve le droit de rajouter ou modifier des règles selon les circonstances.

Vous pouvez laisser un commentaire à la suite de la discution si vous le souhaitez.

Histoire de l'évent :

img

img
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15