Animations

  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16  

Guilde des Bastonneurs du 30 juillet au 6 août

Posté le Samedi 22 Juillet 2017 - 00h22 par Kreator

img

La Guilde des Bastonneurs revient sur Elendil ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus du 28 juillet jusqu'au 4 août.

Cette version sera la version finale de la Guilde des Bastonneurs et sera donc disponible une semaine sans interruption.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous à Dalaran, dans les égouts plus précisément et parlez à l'organisateur de la Guilde des Bastonneurs nommé Coindubois. Celui-ci vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs (niveau 80 nécessaire).

Vous devrez ensuite prendre la quête de rang de l'organisatrice des combats puis de prendre ensuite la quête journalière et lui rendre quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les bastonneurs un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez. Vous devrez également payer la somme de 20 pièces d'or pour pouvoir participer à chaque fois.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des bastonneurs augmente à chaque bastonneur tué, le premier bastonneur nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier bastonneur nécessitera un équipement assez haut level.

C'est quoi la quête de rang ? C'est la quête qui vous permet de revenir au rang sur lequel vous avez échoué. Par exemple la première quête de rang que vous allez prendre à l'organisatrice s'agit de la quête pour le rang 1, donc quand vous allez commencer vous serez face au premier bastonneur du premier rang.

Si vous avez la quête de rang du rang 3, vous serez face au premier bastonneur du rang 3. Les quêtes sont validés automatiquement à la mort du dernier bastonneur d'un rang et la prochaine quête de rang est également donné automatiquement à la mort de celui-ci. Si vous n'avez aucune quête de rang sur vous, vous ne pourrez pas participer (un message vous préviendra que vous n'avez pas de quête de rang sur vous et que vous devez en prendre une).


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 bastonneurs par rangs (le rang 8 ne comprenant aucun bastonneur, car il s'agit du seuil maximal)

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des bastonneurs augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture ! Vous obtiendrez également des pièces d'or à chaque rang que vous terminerez dont le montant sera de plus en plus important au fil des rangs.

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devez être dans le rang en question ( seulement pour le rang 7 et 8 ). Vous obtiendrez les récompenses des rangs 1 à 6 une fois le dernier bastonneur du rang vaincu.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les bastonneurs ?

Les bastonneurs possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque bastonneur tué. Plus vous tuez de bastonneur, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des bastonneurs peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des bastonneurs.

En revanche, les bastonneurs sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les bastonneurs peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les bastonneurs possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les bastonneurs).


Plus d'informations sur la page de l'événement juste ici.


Les nouveautés système :



- Les récompenses seront maintenant données une fois qu'un rang sera terminé (quand vous avez tué le dernier bastonneur d'un rang). Cependant pour le rang 7 et 8, il faudra encore acheter les récompenses uniques et lié quand ramassé.
- Désormais, il ne sera plus nécessaire de régénérer sa vie ainsi que sa mana à la fin d'un combat en consommant de la nourriture. Maintenant, une aura vous redonnera à vous et votre familier la totalité de vos points de vie et de mana en 10 secondes à la fin de chaque combat. De plus, les bastonneurs se lanceront maintenant automatiquement après 15 secondes à la mort d'un bastonneur.
- Une aura réduira en permanence les soins du joueur de 50% durant un combat contre un bastonneur.
- Vous aurez maintenant 1 minutes et 30 secondes pour acheter vos récompenses au lieu d'une seule.
- Il est maintenant nécessaire d'être de niveau 80 pour pouvoir accéder à la zone de la Guilde des Bastonneurs.
- Il est maintenant possible de reprendre au dernier rang sur lequel on a échoué grâce à un nouveau système de lancement qui se fera avec des quêtes. Il y aura toujours la quête qu'il faudra prendre puis rendre pour rentrer dans l'arène mais il y en aura une autre que vous devrez prendre avant qui vous demandera de tuer Akama (le dernier bastonneur du rang 1). Une fois que vous l'aurez tué, la quête sera automatiquement rendu et une autre arrivera automatiquement dans votre journal également. Celle-ci vous demandera de tuer le dernier bastonneur du rang 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin.
- Une annonce pour le serveur surviendra annonçant le pseudo, la race et la classe du joueur qui a vaincu le dernier bastonneur de la Guilde des Bastonneurs.


Les corrections :



On les détestes mais sans eux le monde serait bien trop sympa.

- Correction d'un bug à cause duquel le bastonneur Yukkan Izu présent dans le rang 6 touchait les gardes d'Orgrimmar avec son sort Hurlement paralysant.
- Correction d'un bug à cause duquel les orbes du bastonneur Combatron présent dans le rang 7 ne disparaissaient pas toujours après la mort du joueur et du bastonneur.
- Correction d'un bug à cause duquel les frères gnomes lépreux Pouilleux, Cracra, Penaud, Crasseux, Mic Mac présents dans le rang 5 et les ingénieurs Max Mégaboum et Bo Bouloche présents dans le rang 7 n'attaquaient pas en même temps.
- Correction d'un bug à cause duquel les images de la bastonneuse Dominika l'Illusioniste présente dans le rang 4 allaient au corps à corps du joueur. Ces dernières feront maintenant en sorte d'attaquer le joueur à distance et éviteront le corps à corps de l'adversaire afin que ce soit plus difficile de les atteindres.
- Correction d'un bug à cause duquel il était très rarement possible que les ingénieurs Max Mégaboum et Bo Bouloche invoquent deux fois le prochain bastonneur à leur mort.
- Correction d'un bug à cause duquel le bastonneur Bo Bouloche présent dans le rang 7 pouvait encore lancer des Frappes de fusées en étant étourdit.
- Correction d'un bug à cause duquel les bastonneurs attaquaient parfois directement le joueur ou le pet du joueur sans même attendre les 5 secondes de passivité.


Modifications des prix :



Certain d'entre vous vont peut-être se demander pourquoi une telle hausse des prix a lieu, c'est simplement parce que la plupart des récompenses sont maintenant gratuite et je pense principalement aux marques de transmogrification qui coutaient 500 pièces d'or l'unité. Sachant que vous pouviez en acheter jusqu'à 5 si vous terminiez la GdB, cela revenait donc à 2500 pièces d'or. Afin donc de compenser la gratuité des autres récompenses, les payantes sont un peu plus chères.

- L'item Socle de statue instantané passe de 250 à 500 pièces d'or.
- L'item Râtelier d'épées en mousse passe de 100 à 150 pièces d'or.
- L'item Rênes de proto-drake noir passe de 10000 à 12000 pièces d'or.


Modifications de l'Arène :



L'Arène était vraiment trop sobre et vide lors de la BETA, la seule ambiance qui était présente était là grâce au nombre incroyable de joueurs présents pour encourager, taquiner ou simplement commenter. Afin d'améliorer cela, des PNJ apporteront une ambiance supplémentaire grâce à des audios d'acclamation ainsi que des emotes.

- Des spectateurs ont étés ajoutés afin d'apporter une ambiance à l'Arène des Bastonneurs. Les spectateurs acclameront le joueur à chaque bastonneur tué et l'applaudiront également.
- Refonte du sol de l'arène afin qu'il soit moins clair et qu'il soit plus facile de voir les couleurs lumineuses.
- Les zones pour observer les combats sont maintenant beaucoup plus petite qu'avant et un peu plus éloigné de l'arène afin d'éviter que les spectateurs ne soit attaqué par les invocations des bastonneurs ou encore par des sorts d'AoE.
- Les accès sur les cotés de l'arène seront ...
Lire la suite  »

Guilde des Bastonneurs le 1 et 2 juillet de 14 à 19h

Posté le Samedi 24 Juin 2017 - 22h40 par Kreator

img

La Guilde des Bastonneurs débarque sur Elendil ! Venez combattre dans l'arène des Bastonneurs, là ou seul les plus vaillant et les plus courageux ont survécus le Samedi 1 Juillet et le Dimanche 2 Juillet de 14h00 à 19h00.


Comment participer à l'événement ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous à Dalaran, dans les égouts plus précisemment et parlez à un organisateur de la Guilde des Bastonneurs. Celui-ci pour 10 pièces d'or vous téléportera dans les tribunes de l'arène des Bastonneurs.

Vous devrez ensuite prendre la quête d'une organisatrice des combats et lui rendre quand vous serez prêt afin de pénétrer dans l'arène et affronter les boss un par un jusqu'à ce que vous ayez triomphé de chacun d'entre eux ou que vous périssiez.

Pour participer vous devrez obligatoirement être de niveau 80. L'équipement conseillé pour vaincre chacun des boss augmente à chaque boss tué, le premier boss nécessitera pas un équipement énorme tandis que le dernier boss nécessitera un équipement assez haut level.


Comment ça marche ?

Il y a 8 rangs, et 4 boss par rangs (le rang 8 ne comprenant aucun boss, car il s'agit du seuil maximal)

Vous l'aurez compris, plus votre rang est élevé, plus la difficulté des boss augmente ! Mais de grosses récompenses sont à débloquées, telles que des objets fun et festifs, des compagnons, des marques de transmogrification et même une monture !

Pour débloquer les récompenses d'un rang, vous devrez être dans le rang en question et les récompenses débloquées devront être achetées une fois que vous avez échoué ou triomphé.

Les joueurs passent un par un, les joueurs en attentes doivent attendre que le combattant dans l'arène perde ou gagne pour participer.


Un peu plus d'informations sur les boss ?

Les boss possèdent chacun des stratégies bien distinctes dont la difficulté augmente de plus en plus à chaque boss tué. Plus vous tuez de boss, plus les récompenses seront grandes et nombreuses. La totalité des boss peuvent être décast (sauf certains sorts) et ils sont également tous sensibles aux ralentissements. Il est aussi possible d'étourdir la quasi totalité des boss.

En revanche, les boss sont insensibles à la plupart des autres mécaniques de contrôle comme la peur, l'horrification, le désorienté, l'immobilisation, le bannissement, et autre. Durant le combat, les boss peuvent également voir n'importe quel joueur invisible donc le camouflage, la disparition et tous les autres sorts d'invisibilité seront sans effet. Le feindre la mort des chasseurs est également sans effet.

Les boss possèdent tous une enrage qui est lancé après 2 à 3 minutes de combat (différent selon les boss).


Plus d'informations sur les boss et les récompenses des rangs en cliquant ici.
Lire la suite  »

17/06 à 17 heures : Cho'gall, Chef du Marteau du Crépuscule

Posté le Dimanche 11 Juin 2017 - 19h46 par Kreator

img

Cho'gall est prêt pour vous affronter à Silithus en Kalimdor. Vous devez affronter les ténèbres de Cho'Gall et la corruption de C'thun !

Cho'gall fera son apparition pour l'occasion le Samedi 17 juin à 17 heures à Silithus, dans les ruines d'Ahn'Qiraj (les participants seront TP dans la zone lors de l'évent). Un total de 10 joueurs de level 80 avec une composition de raid classique devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de l'ogre corrompu, Cho'gall !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura le droit à 10 tentatives pour venir à bout de Cho'gall. Si au bout des 10 tentatives le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur la page de l'événement.
Lire la suite  »

Événement : Fête des Chapeluisants du 20 au 27 mai

Posté le Samedi 13 Mai 2017 - 23h32 par Kreator

img

Du 20 au 27 mai, l'événement Fête des Chapeluisants prend place en Outreterre. Vous êtes conviés à vous rendre au Marécage de Zangar et plus précisément à Sporeggar pour y participer. Vous devez également être niveau 80.

img

Pendant cette période d'une semaine, les sporelins organisent leur fête annuelle du champignon au Marécage de Zangar à Sporeggar. Lors de cette fête, les sporelins font pousser plein de champignon partout et essaye d'avoir les plus gros et haut possible. Cependant Fshou, un très grand chapeluisant ne parvient pas à survivre longtemps en surface, vous devez aider les sporelins en soignant le champignon.

Une fois arrivé à Sporeggar, vous devrez trouver Gka'fu, le gardien de Fshou qui sera entrain de geler le champignon pour ralentir son flétrissement. Celui-ci vous proposera la quête "Fshou, le grand chapeluisant" que vous devez accepter une fois que vous avez réuni une petite équipe d'au moins 2 soigneurs pour vous aider. Une fois la quête accepté, Gka'fu arrêtera de geler Fshou et vous devrez faire en sorte de maintenir en vie le champignon pendant 2 minutes. La perte de vie de Fshou est progressive et augmente avec le temps.

Les joueurs qui ne peuvent pas heal ne servirons en revanche pas à rien pour autant et pourront bien évidemment participer à l'événement. Un sporelin du nom de Ner'zekk se trouvant en face de Gka'fu proposera 3 quêtes pour assister les soigneurs. Mais ce dernier demandera un certain nombre de Chapeluisant pour pouvoir aider, le but des joueurs ne pouvant pas soigner sera alors de cueillir des Chapeluisant pour lui ramener, et pouvoir ainsi choisir une action pour aider les soigneurs.

Ner'zekk vous proposera 3 actions pour assister les soigneurs :

- Rendre à Fshou environs 35% de vie d'un coup.
- Geler Fshou pendant 10 secondes afin de l'empêcher de perdre et de gagner de la vie.
- Augmenter les soins reçu par Fshou de 8% supplémentaire.

Les actions ne demandent pas le même nombre de Chapeluisant pour être lancé, certaine en demande plus que d'autre et vis versa.

En retour de votre aide, les sporelins vous remercieront en augmentant votre réputation auprès de leur faction et vous offrirons également une Sacoche de Sporeggar. Alors qu'attendez vous ? Allez vite aider Fshou !

Plus de précisions sur l'événement ici.
Lire la suite  »

Trouvez les œufs cachés sur le Forum et réclamez votre dû !

Posté le Mardi 18 Avril 2017 - 15h44 par Kreator

img

Le jardin des nobles arrive sur les terres d'Azeroth. Or qui dit jardin des nobles, dit... la chasse aux œufs ! Mais pas seulement en Azeroth. Nous vous proposons d'aller faire votre cueillette aux œufs sur le forum de Way of Elendil.

Au moment où vous voyez ce message, 5 œufs sont cachés dans 3 partie du forum, soit 15 œufs en tout:



Dans chacune de ces sections se trouvent 5 œufs à l'apparence suivante : img
Le but du jeu est très simple, vous devez répondre à la suite de ce post pour me prouver que vous avez trouvé les 5 œufs de la partie que vous voulez en publiant l'adresse web pour le retrouver.

Attention: Nous ne déposerons pas d’œuf dans les topics du forum qui se trouvent au delà de la 3 ème page. Inutile d'aller vous compliquer la vie à chercher dans les archives poussiéreuses du forum

Exemple d'un œuf trouvé



Indiquez nous la partie dans laquelle vous avez trouvé un Oeuf: Events - Animations -> 07/01 Hunger Games

Vous devrez ensuite annoncer qui a posté le message avec l’œuf à l'intérieur et citer une partie de la phrase du message avec l'oeuf à l'intérieur.

Kreator a écrit:
L'évent est terminé et celui-ci c'est très bien passé, nous avons en effet eu plus de participant que la première fois (45 la première fimgis et 66 pour cette fois). L'équipe et moi même sommes très fier que l'événement ait eu une telle réussite.


Il ne peut y avoir que 3 gagnants, un par section du forum dans laquelle se trouvera les 5 œufs (sous réserve de les avoir tous trouvé naturellement).

En toute logique, vous aurez donc 5 citations à faire pour clôturer une section du Forum et laisser aux autres joueurs le loisir de chercher dans les 2 sections restantes.

Complément d'informations: Admettons que la première personne à avoir trouvé les 5 œufs les a trouvé dans la partie "Support technique" alors les autres devront obligatoirement chercher 5 œufs dans une autre section du forum. Vous l'aurez compris, quand les deux premières personnes auront trouvées les 5 œufs dans leur partie respective, il n'en restera plus qu'une à fouiller.

Qu'est ce que j'y gagne dans cette histoire mon bon monsieur ?






Vous êtes prêt ? Alors que la chasse commence !
Lire la suite  »

Événement Diablo III V2.0 Rendez-vous du 10 au 17 avril

Posté le Lundi 03 Avril 2017 - 01h55 par Kreator

img

Du 10 jusqu'au 17 avril, le monde de Diablo arrive de nouveau en Azeroth Nephalem, et cette fois avec encore plus d'améliorations et de nouveautés !

Comme pour la première version, celui-ci n'est disponible qu'aux niveaux 80. L'événement commencera à 1h00 le 10 avril et se terminera le 17 avril à 1h00.

Celui-ci fonctionne en deux parties :

Le Kobold au trésor :

Pendant toute la durée de l'événement, Tyraël débarquera au centre de Dalaran pour vous annoncer la nouvelle. Il vous proposera la quête nommée Le Kobold au trésor qui vous demandera de trouver un Kobold au trésor dans les égouts de Dalaran puis de le tuer pour récupérer son butin. Étant assez peureux, il ne se laissera pas approcher si facilement et tentera de s'enfuir plutôt que de se battre. Votre but sera de le rattraper et de le ralentir afin de l'empêcher d'ouvrir son portail puis de sauter à l'intérieur pour s'extirper de vos griffes.

Vous pourrez le ralentir avec des sorts de ralentissement uniquement, les étourdissements, les immobilisations et tout ce qui n'est pas un ralentissement ne fonctionnera pas.

Pour trouver un Kobold au trésor, rien de plus simple. Les Kobolds au trésor n'ont qu'un seul objectif : Voler des objets précieux, ces derniers vont vite faire parler d'eux, un banquier du nom de Binzik Livredor présent dans les égouts de Dalaran hurlera dans toute la ville à chaque fois qu'un Kobold apparaîtra. A vous de rester à l'affût !

Une fois le Kobold trouvé, rassemblez une équipe d'au moins 5 personnes afin de pouvoir en venir à bout avant qu'il ne puisse pas vous échapper. Il commencera sa fuite à la moindre attaque subit. Lorsque vous frapperez le pauvre Kobold, des pièces d'or tomberont parfois à même le sol. A vous de les ramasser.

Après la mort d'un kobold, un Sac du Kobold au trésor apparaîtra aux pieds de chaque joueur. Il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer le ramasser. Mais prenez garde, pour pouvoir récupérer le sac, il faut avoir la quête Le Kobold au trésor sur soi.


Le niveau secret des vaches :

Qu'est-ce que serait Diablo sans le légendaire niveau secret des vaches ?

A sa mort le Kobold ne fera pas seulement apparaître un sac d'or, il invoquera également une mystérieuse faille menant tout droit vers Le niveau secret des vaches. Si vous le prenez, vous êtes transporté dans un champ lugubre rempli de Bovins diabolique mais également de Taurens diabolique.

A l'intérieur, vous obtiendrez un buff augmentant vos points de vie et conférant une grande quantité de soin chaque seconde, vous rendant quasiment invincible. Aucun soigneur ni tank n'est nécessaire dans cet endroit. Vous obtenez également la quête Le niveau secret des vaches vous demandant de tuer le Roi des vaches, cependant vous avez un temps limité de 5 minutes pour pouvoir accomplir cette tâche, en cas d'échec vous serez automatiquement éjecté du niveau.

Pour pouvoir tuer le Roi des vaches, il faut d'abord le faire apparaître, vous devez tuer tout les Bovins et Taurens diaboliques du niveau. Une fois la totalité des vaches tuées, le Roi des vaches apparaîtra au milieu du champ. Vous pourrez alors en finir avec lui ! Une fois mort, l'Esprit des vaches flottera au dessus de son corps afin que vous puissiez lui rendre votre quête et obtenir un Coffret bovin. Une fois la quête rendue, vous serez ramené au centre de Dalaran comme si de rien n'était.

Plus de précisions sur l'événement à ce lien.
Lire la suite  »

Événement Naissance des hippogriffes du 28 au 31 mars

Posté le Mercredi 22 Mars 2017 - 20h29 par Kreator

img

Du 28 au 31 mars 2017, l'événement Naissance des hippogriffes prend place en Azeroth. Vous êtes invité à vous rendre à Féralas en Kalimdor et plus précisément autour des Ruines d'Isildien dans les Hautes-terres des Aigreplumes afin d'assister à l'éclosion des œufs d'hippogriffes aigreplumes.

img

Pendant cette période, vous pouvez obtenir pour une durée de 24h un compagnon bébé hippogriffe qui vous accompagnera partout où vous irez. Toutefois, vous pouvez prolonger son séjour à vos cotés jusqu'à 5 jours en anéantissant l'élite Lorthalium et vous bénéficierez en plus de la monture volante Hippogriffe flamboyant si vous êtes au moins level 70 pour une durée de 5 jours également.


Pour obtenir votre bébé hippogriffe, vous devez vous positionner dans un nid près d'un œuf. À cet instant, plusieurs lignes de dialogues apparaissent sur votre interface. La première vous indiquera « Oh ! Est-ce que cet œuf a bougé ? ». Dès cet instant, vous devez reste près de lui jusqu'à l'éclosion.

Une fois l’œuf éclos, le bébé hippogriffe qui en sortira vous proposera une quête pour obtenir le compagnon dans un premier temps puis une seconde qui vous demandera de terrasser l'élite Lorthalium afin de bénéficier de la monture volante ainsi qu'un prolongement de la durée de votre compagnon.

L'événement démarrera donc le 28 à 1h00 et se terminera le 31 à 23h59. Il sera disponible à partir du niveau 45. Sachez que le combat contre Lorthalium est adapté selon le niveau de votre personnage et en fonction de vos capacités.

Vous pouvez également retrouver cet événement dans la partie des événements récurrents pour en savoir plus.
Lire la suite  »

Événement Bunny Jump le 27 de 18h à 20h

Posté le Lundi 20 Mars 2017 - 17h48 par Arbor

img

Bonjour à tous, héros d'Azeroth !

L'événement est un Bunny Jump, le principe est simple il faut sauter d'objet en objet sans tomber afin d'arriver le premier à la fin du parcours. Si vous tombez vous devrez reprendre au dernier checkpoint atteint.

Niveau requis :

Aucun

Quand aura lieu l'événement ?

Le Lundi 27 de 18h00 à 20h00.

PVP :

Le PVP ne sera pas autorisé le but étant de s'amuser tous ensemble
Lire la suite  »

Recencez vous à la Volunteer Guard Week du 10/03 au 17/03

Posté le Dimanche 05 Mars 2017 - 20h15 par Kreator

img

La guerre contre le roi Liche mobilise de nombreuses troupes et n'en finit pas. Malheureusement les villes sont bien moins surveillées et les quelques gardes qui sont encore présent sont tous épuisé dans l'attente de la relève.

Dés la semaine prochaine, le recrutement de la garde débute pour les aider à repousser les forces ennemies. Rejoignez les dans chacune des capitales pour que les recruteurs vous donnent votre première mission. Si vous la menez à bien votre travail et que vous obéissez sans réfléchir au sein de l'armée, vous serez assurément récompensé.

L'événement débutera le 10 mars à 6h00 du matin et prendra fin le 17 mars à 23h59. Celui-ci vous propose de devenir un garde volontaire dans une capitale pendant une durée d'une semaine. Pour se faire, vous n'avez qu'à vous rendre dans une des capitales de votre faction afin de trouver le centre de recrutement présent à l'entrée de chaque ville. Vous devrez être de niveau 75 minimum pour avoir accès à ces quêtes.

Ces derniers vous donnerons une quête journalière dénommée "Semaine des gardes volontaires". Une fois acceptée celle-ci vous donneras l'apparence du garde auprès duquel vous avez pris la quête. Faites donc bien attention au sexe du garde auquel vous allez accepter la quête ou tout simplement son apparence pour éviter les confusions (ou pas).

Une fois devenu un garde, votre seul but sera de tuer 15 envahisseurs de la faction adverse qui attaquent la capitale, ces derniers seront invoqué autour de vous dés que la quête aura été acceptée. Une fois votre mission terminée, vous serez dédommagé d'une poignée d'or ainsi que de 500 points d'honneur. Vous pourrez revenir dés le lendemain pour servir à nouveau votre capitale en tant que garde volontaire.


Voici la liste des apparences disponible lors de l'événement :


HORDE



Orgrimmar :

imgimg

Les Pitons du Tonerre :

imgimg

Lune-d'argent :

imgimg

Fossoyeuse :

img


ALLIANCE



Hurlevent :

imgimg

Forgefer :

img

Darnassus :

imgimg

Exodar :

imgimg
Lire la suite  »

Trouverez vous Brann Barbe de Bronze en Outreterre ?

Posté le Lundi 27 Février 2017 - 18h21 par Arbor

img

Principe



Brann Barbe de bronze dans sa recherche d'un nouvel alcool pour créer la bière naine parfaite s'est perdu en Outreterre. Vous devrez le retrouver dans la limite du temps imparti et grâce aux indices qu'il vous donnera sur le canal WoE.

Niveau requis



Tous les joueurs ayant la capacité de vol en Outreterre c'est à dire à partir du niveau 60.

Quand aura lieu l'événement ?



Dans le début de soirée du samedi 4 Mars 2017 de 18h00 à 21h00

Que faire s'il y a du PvP sauvage ?



Nous sommes sur un serveur Blizzlike, si le souhait des joueurs est de se battre, il en sera ainsi.
Lire la suite  »

20/02 : Marche des Têtards

Posté le Jeudi 16 Février 2017 - 18h27 par Kreator

img

Dans les terres froide et austères de la Toundra Boréenne, au Nord-Est de l'île de Frimarra, un chercheur s'est lancé dans l'étude du comportement des murlocs. Déguisé en Murloc, celui-ci s'est infiltré au sein d'une tribu dans les escarpements marins.

Dernièrement son acolyte l'a rejoint afin d'étudier le comportement de la progéniture de la tribu lors d'une tradition qu'ils pratiquent.

L'événement débutera le 20 février à 6h du matin et prendra fin le 28 février à 23h59. Celui-ci vous invite à prendre le large et à vous diriger dans les terres gelées du Norfendre. Vous devez vous rendre à la Retraite des ailerons-d'hiver située dans la Toundra Boréenne et être de niveau 70 minimum.

img

Vous y rencontrerez le Valet Grmur-Grmur qui vous dévoilera que chaque année les têtards ailerons-d'hiver ont quartier libre pendant cette période, mais que ces chenapans ont tendance à mettre à sac les bâtiments et les boutiques d'alimentation. Pour limiter les risques vous devez garder un œil sur eux. Pour cela, vous devez accepter la quête Adopte un têtard.

Une fois les principales quêtes terminées votre têtard vous donnera une quête journalière intitulée "Le Plaisir d'être ensemble" que vous pourrez faire une fois par jour. Vous recevrez alors un "Cadeau de têtard" contenant plusieurs petites surprises. La quête journalière rendue, votre têtard vous attendra sur un rocher jusqu'au lendemain.

On vous laisse découvrir par vous même ce que renferme le sac des murlocs ...
Lire la suite  »

Annulé : Événement Diablo III

Posté le Vendredi 10 Février 2017 - 01h12 par Kreator

img

Diablo a 20 ans, et 20 ans ça ce fête !

A partir de samedi 11 février dès 06h00 un événement d'une semaine va être implanté sur le serveur.

Celui-ci fonctionne de la manière suivante :

Il vous faudra rejoindre Tyraël au centre de Dalaran afin d'obtenir une quête journalière. Celle-ci vous demande d'aller dans les égouts afin de trouver le kobold au trésor qui a volé une partie des richesses de la banque. Si vous parvenez à le dénicher de sa cachette et à le tuer avant qu'il n'ouvre son portail vous obtiendrez alors votre récompense ! N'oubliez pas qu'il n'est pas facile à tuer, il est conseillé d'être 5 joueurs de niveau 80 pour en venir à bout.

Vous avez la possibilité de le ralentir uniquement et je vous recommande vivement de le faire si vous voulez espérer pouvoir récupérer son butin.

Au bout d'un certains temps un nouveau Kobold au trésor sera de nouveaux présent et sera annoncé par le banquier de Dalaran Binzik Livredor stationnant dans les égouts.

En tuant le Kobold au trésor vous pourrez alors avec de la chance mettre la main sur par exemple le Tabard de flammes, le Costume de murloc, la Garde de Tyraël ou bien même le magnifique Palefroi céleste.

Alors soyez prêt, héros !
Lire la suite  »

07/01 Hunger Games

Posté le Jeudi 29 Décembre 2016 - 19h43 par Kreator

img

Ce Samedi 07/01 à 16h00, une bataille de type Hunger Games aura lieu. Accrochez-vous !

Cet évent a déjà eu lieu sur le serveur, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu. Certaines amélioration ont d'ailleurs vu le jour afin de proposer une meilleure expérience:


Objectif :



Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).


Objectifs secondaires :



Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu : Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer : Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose : Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique : Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).


Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !
Lire la suite  »

16/11 Legend Weapon Fight

Posté le Samedi 12 Novembre 2016 - 18h34 par Kreator

img

Ce Mercredi 16/11 à 16h00, une bataille légendaire dans l'arène de Nagrand en équipe vous attend ! Cependant cette fois ci, je vous propose de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft qui je suis sûr, avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Et bien cela sera possible encore une fois ! Cette fois-ci vous aurez à votre disposition 14 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80. L’événement aura lieu sur le second royaume afin de régler des soucis plus embêtant que prévu survenus la dernière fois.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :




Nouveautés :

Général :

- Il est désormais possible d'utiliser des sorts de mêlée avec une arme emblématique.
- Ajout de l'Arc de Sylvanas Coursevent : Murmemort
- Ajout de flèche pour L'Arc Murmemort.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel un caractère dans la description de Sulfuras n'était pas visible.
- Correction d'un bug à cause duquel le décompte indiquant le temps d'attente avant que les portes ne s'ouvre n'était pas visible en étant à l'intérieur du sas.
Lire la suite  »

06/11 - Tonneraan, le Cherchevent

Posté le Jeudi 03 Novembre 2016 - 17h47 par Kreator

img

Tonneraan, le Cherchevent arrive de nouveau pour vous affronter aux Pics foudroyés en Norfendre !

Tonneraan sera spawn le Dimanche 6 novembre à 16 heures aux Pics foudroyés, dans le Temple de l'hiver pour que vous puissiez retenter votre chance. Comme pour la fois précédente, un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout du terrible fils du Seigneur élémentaire, Al'akir !

Pour pouvoir participer il vous suffit le jour J d'avoir une équipe de 10 joueurs, cela peut être des membres de votre guilde, des amis ou bien des personnes inconnu mais que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura 1 heure environ pour venir à bout de Tonneraan. Si au bout d'une heure le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.


Nouveautés :

Général :

- Les points de vie des Tourmentins sont divisé par deux.
- Le temps d'apparition des Tourmentins est augmenté de 5 secondes.


Capacités :

Renvoi de sort :

- En phase 1, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 15. Puis les suivants seront lancés toutes les 35 secondes au lieu de 15.
- En phase 2, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 30 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 60 secondes au lieu de 20.
- En phase 3, le premier Renvoi de sort sera maintenant lancé au bout de 10 secondes au lieu de 5. Puis les suivants seront lancés toutes les 45 secondes au lieu de 25.


Bugs :

- Correction d'un bug à cause duquel la Perturbation des sorts au CaC était relancé toutes les 1 milli seconde au lieu de 10 secondes.
Lire la suite  »

23/10 Combats de mascottes

Posté le Vendredi 14 Octobre 2016 - 19h18 par Kreator

img

Vous en avez marre de vous battre contre les créatures et les joueurs les plus dangereux d'Azeroth ? Vous voulez vous détendre un petit peu pour une fois ? Maintenant c'est possible avec les combats de mascottes ! L'événement se déroulera Dimanche 23 octobre à 16h00.

Le principe est simple, vous devez choisir 3 mascottes que vous possédez sur votre personnage et affronter les mascottes de votre adversaires. Le joueur qui arrivera à battre les 3 mascottes de l'adversaire remporte le combat.

Comment cela fonctionne ? Une fois que vous avez choisi vos 3 mascottes, l'animateur fera spawn les mascottes demandées par les joueurs. Vous devrez ensuite les contrôler avec un item qui vous sera donné, il suffit de sélectionner la mascotte que vous voulez utiliser en premier et de faire un clic droit sur l'item dans vos sacs pour en prendre le contrôle. Avant que le match ne commence, un duel entre les deux joueurs devra être lancé au milieu de l'arène des mascottes afin de pouvoir frapper la mascotte de l'autre avec la sienne.

Voici la liste des mascottes qui peuvent être utilisées lors de l'évent :


Une récompense sera donnée au vainqueur ainsi qu'au perdant, la récompense sera bien évidemment meilleure pour le gagnant.
Lire la suite  »

Tournoi d'arène PvP

Posté le Mercredi 28 Septembre 2016 - 17h39 par Kreator

img

Le moment est enfin arrivé gladiateur, le grand tournoi d'arène est enfin là !

Le tournoi se déroulera sur le royaume nommé "Event Tournoi PvP" le samedi 8 octobre à 22h00. Vous aurez donc environ 2 semaines pour créer un nouveau personnage de la race et classe de votre choix (sauf les chevaliers de la mort qui devront prendre leur personnage d'origine). Une fois votre personnage crée vous serez directement niveau 80, vous devrez parler avec le gobelin costumé nommé "Gazy Deyter" celui-ci vous téléportera directement à l'arène, vous donnera de l'or ainsi que des sacs. Les chevaliers de la mort quant à eux devront se rendre à Dalaran et aller retrouver Gazy Deyter à coté de la fontaine centrale.

Il est obligatoire de créer un nouveau personnage. Seul les chevaliers de la mort ne sont pas concerné par cette obligation. Pas d'inquiétude en revanche, des mesures seront prises afin de garder un équilibre. (qu'un seul personnage peut participer au tournoi)

Il y aura plusieurs PNJs présent dans l'arène de Gurubashi qui vous vendront du set d'armure saison 8, du hors set, des gemmes, des enchantements, des glyphes, etc... bref vous avez tout à votre disposition pour stuff votre personnage de A à Z. Des PNJs maître de classe, d'arme et compétences spéciales seront également sur place. Afin de pouvoir augmenter vos compétences d'arme à 400 facilement, la commande .maxskill sera à votre disposition.

Vous l'avez donc compris, il y a aucun avantage d'équipement dans ce tournoi. Tout le monde possède le même équipement, seulement vos compétences feront que vous serez le grand vainqueur avec votre coéquipier / coéquipière !

Pour participer, rien de plus facile. Il vous suffit de créer une team d'arène 2c2 sur le royaume, un PNJ est présent pour pouvoir faire cela sur place à l'arène de Gurubashi. L'arène de Gurubashi a été légèrement customisée pour l'occasion afin d'offrir une meilleure expérience de jeu. Il faut également répondre à ce post en indiquant le nom de votre joueur et de votre équipier si vous en avez un, si ce n'est pas le cas vous pouvez très bien vous inscrire seul. Peut-être arriverez vous à en trouver un par la suite, sinon on essayera de trouver quelqu'un qui est seul également.

Un bracket (table des rencontres) en ligne qui sera mis à jour en temps réel sera mis à disposition afin que vous puissiez savoir facilement contre qui vous allez jouer, contre qui sera votre prochain match ou encore de savoir où en sont les autres équipes dans le classement.

Règles du tournoi :



Voici la liste :



Je vous invite tous à venir participer quelque soit votre niveau, que vous soyez un professionnel du PvP ou non, venez vous amusez et tester vos capacités.
Lire la suite  »

Tonneraan, le Cherchevent

Posté le Lundi 19 Septembre 2016 - 20h59 par Kreator

img

Tonneraan, le Cherchevent est prêt pour vous affronter aux Pics foudroyés en Norfendre. Vous devez l'empêcher de contrôler Azeroth...

Tonneraan sera spawn pour l'occasion le Samedi 24 septembre à 16 heures aux Pics foudroyés, dans le Temple de l'hiver. Un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout du terrible fils du Seigneur élémentaire de l'air, Al'Akir !

Pour pouvoir participer avec votre guilde, des amis ou bien des personnes que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun, vous devez répondre à ce post en inscrivant le nom des 10 participants.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura 1 heure environ pour venir à bout de Tonneraan. Si au bout d'une heure le boss n'est toujours pas mort, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.
Lire la suite  »

02/09 Legend Weapon Fight

Posté le Mercredi 31 Août 2016 - 18h33 par Kreator

img

Ce Vendredi 02/09 à 16h00, une bataille dans l'arène de Nagrand vous attend ! Cependant cette fois ci, je vous propose de combattre avec des armes que vous n'aurez jamais la possibilité d'obtenir. Des armes emblématiques du jeu World of Warcraft que vous avez toujours rêvé d'avoir entre vos mains au moins une fois.

Cela sera possible ! Vous aurez à votre disposition 13 armes emblématiques, chacune ayant des pouvoirs et des caractéristiques différentes. Évidemment certaines classes n'auront pas accès à certaines armes mais pas d'inquiétude, vous pourrez au moins en équiper une et pas des moindres. L'événement est disponible uniquement pour les personnages de niveau 80.

Voici la liste des armes ainsi que leurs caractéristiques :

Lire la suite  »

28/08 : Gul'dan, le destructeur de rêves

Posté le Jeudi 25 Août 2016 - 17h29 par Kreator

img

Gul'dan, le destructeur de rêves est enfin prêt pour vous affronter dans la vallée d'ombrelune, héros ! Vous devez l'empêcher d'arriver à ses fins...

Gul'dan sera spawn pour l'occasion le Dimanche 28 août à 16 heures dans la vallée d'Ombrelune, proche de la zone nommé "La main de Gu'dan". Un total de 10 joueurs de level 80 devront être présent pour pouvoir espérer venir à bout de ce terrible personnage emblématique de l'univers Warcraft.

Pour pouvoir participer avec votre guilde, des amis ou bien des personnes que vous avez recruté parce qu'ils sont connus pour leur puissance et connaissance du jeu hors du commun, vous devez répondre à ce post en inscrivant le nom des 10 personnes qui participeront.

Si plusieurs groupes parviennent à se monter, les raids se feront les uns après les autres en faisant passer les équipes une par une. Chaque groupe aura le droit à 5 tentatives. Si au bout des 5 trys le boss n'est toujours pas tombé, l'équipe est éliminée et la suivante pourra tenter sa chance.

Le boss possède bien évidemment un butin qui je le pense, récompensera honorablement vos efforts. Plus d'infos sur le site.
Lire la suite  »

Mariage automatisé

Posté le Jeudi 11 Août 2016 - 18h52 par Kreator

img

Entendez-vous la cloche gigantesque de la cathédrale retentir ? Un mariage vient d'être célébré sur Way of Elendil ! C'est officiel, le mariage automatique est enfin disponible !

Comment se marier sur Elendil ?

Pour se marier rien de plus simple, il suffit d'acheter en boutique du gnome le Dossier de Mariage pour la somme de 20 votes seulement dans l'onglet Events. Une fois en votre possession vous êtes en mesure de pouvoir lancer l'événement, lancez la quête et allez voir la Prêtresse Risetta au sommet de la Citadelle pourpre dans le salon violet à Dalaran. Vous n'aurez ensuite plus qu'à donner vos 24 Lettres d'invitation aux personnes que vous voulez inviter à votre mariage, puis d'utiliser l'Adresse du lieu de mariage pour pouvoir être téléporté dans la zone à votre tour. Vos invités pourront faire de même avec leur Lettre d'invitation.

Sachez qu'il ne peut y avoir qu'un seul mariage par jour, en effet une fois la dernière quête de la Prêtresse Risetta en poche cette dernière sera indisponible pendant une durée de 24 heures pour les autres joueurs.

Que se passe t-il durant un mariage ?

Le mariage est composé de plusieurs événements, vous pouvez trouver la liste et plus d'informations sur la page Mariages du site.

Chaque événement doit être lancé manuellement par les mariés, ce sont eux qui ont accès aux quêtes permettant d'activer les PNJs qui déclencheront un à un leurs animations personnalisées. Durant l'organisation de votre mariage, vous recevrez un Guide de mariage contenant plusieurs pages. Vous devez lire ce guide afin de bien comprendre ce que vous devrez faire pour que la cérémonie ainsi que les événements se déroule sans encombre, et que vous puissiez profiter de tous les événements en toute sérénité.

Le premier événement est obligatoire pour pouvoir faire les suivants, c'est bien évidemment la cérémonie de mariage. C'est ici que votre union va pouvoir avoir lieu grâce au Prêtre William. Une fois celle-ci terminé le serveur entier sera au courant de la nouvelle grâce à un message envoyé à toute la communauté.

Une fois la cérémonie terminé vous avez accès à d'autres événements, il y a pas d'ordre imposé c'est à vous de choisir lequel vous voulez faire en premier, puis en second et ainsi de suite.

Foire aux Questions :

- Un seul joueur suffit pour acheter un Dossier de mariage dans la boutique afin d'organiser un mariage entre deux joueurs.
- Les Lettres d'invitation ainsi que les deux Adresse du lieu de mariage sont les seuls moyen de vous rendre dans la zone.
- Une fois que vous aurez lancé la quête de l'organisation de votre mariage, vos invitations et les Adresse du lieu de mariage ne seront valable que pendant 24h
- Il est tout à fait possible de vous marier entre race et sexe différents ou identiques, il suffira de sélectionner la bonne option.
- Le mariage n'offre aucun avantage en jeu et n'est purement que RolePlay, cependant vous recevez grâce à celui-ci une Alliance ainsi que des cadeaux.
Lire la suite  »

Jeu du Murloc

Posté le Dimanche 31 Juillet 2016 - 18h45 par Imerode

img


Vous connaissez surement le jeu de l’oie ?

Le jeu du murloc c’est un peu pareil mais en plus mrglglglglglggl.

Il va vous falloir une dose de chance, de patience et beaucoup d’énergie pour arriver jusqu'à votre repas !

Pour limiter une surpopulation de murloc pour cet évent, les places sont limités a 20 joueurs. Pour être sûr d’avoir votre place je vous conseille de vous inscrire à la suite de cette news.

L’évent se déroulera le dimanche 7 Août à 16h0img. Je vous fournirais à ce moment là une image du plateau ainsi que les règles du jeu.

Bonne soirée à tous !
Lire la suite  »

Paintball

Posté le Dimanche 05 Juin 2016 - 17h00 par Imerode

img

Qui a dit que dans Way of Elendil on ne pouvait pas s’amuser ?

Venez vous colorer le visage à coups de peinture le dimanche 12 Juin à 16h00.

Lors de cet event, qui opposera la horde et l‘alliance, vous aurez la possibilité de vous venger de tous les coup-bas qui vous ont été faits, non pas avec des armes, mais grâce à des bombes de peinture.

Bon jeu à tous !!!
Lire la suite  »

Mario Kart

Posté le Dimanche 01 Mai 2016 - 15h55 par Tpman

img

Mario et Luigi vous invitent à une course folle, dimanche 8 Mai à 16h00.
Une course rempli de fun et de piège arriverez-vous à battre vos adversaires et finir le 1er ?

Cette course ne nécessite pas un level spécifique tout le monde est convié, un animateur groupera les participants quelques minutes avant le début de l'évent et vous invitera à prendre place dans le bolide de votre choix qui sera mis à votre disposition.

Attention, car sous ses allures d'une course facile pourrai bien se cacher de dangereux piège...

Si l'évent vous a plu il sera fort possible qu'un autre évent du même type sois réalisé avec vos commentaire afin d'améliorer la course.

Bon jeu à tous on se retrouve sur la piste !
Lire la suite  »

Le combat illégal d'Azeroth

Posté le Mardi 05 Avril 2016 - 23h41 par Imerode

img

« Enfermée dans la prison de Dalaran depuis des années, je me suis enfin libérée. Étant toujours recherchée, je souhaite recruter de valeureux héros pour me servir de protecteur. Ces héros seront généreusement payés, mais pour choisir parmi vous il va falloir vous battre pour me monter votre puissance. J’organise donc un combat secret, caché de la vue de tous afin de ne pas attirer le regard du Kirin Tor. Venez vous battre les uns avec les autres le dimanche 10 avril vers 16h00. Même si vous n’avez pas l’âme d’un héros vous pouvez venir vous enrichir sur le dos des combattants en pariant. »

Lors de cet évent, les duels PvP seront divisés en fonction du niveau du stuff des participants en 3 catégories dans l’otique d’un certain nombre de participants :
- Aucun stuff PvP
- Quelques pieces de stuff PvP
- Full stuff PvP

Si vous ne souhaitez pas vous battre, vous pouvez toujours venir assister aux duels. Vous aurez la possibilité de parier a chaque combat sur la victoire d’un combattant.

Pour le bon déroulement de l’évent je vous demande de vous inscrire en rajoutant un commentaire à la suite de cette publication en précisant le pseudo du combattant que vous présentez ainsi que son niveau de stuff PvP.
Lire la suite  »

Ouverture de WoE-Kill

Posté le Mercredi 02 Mars 2016 - 21h04 par Tpman

img

WoE-Kill est une nouvelle animation permanente mise en place par Tpman, Responsable des Animateurs sur Way of Elendil.
C’est un jeu de « chasse à l’homme », qui vous permettra d’entrer dans la peau d’un tueur à gage et donc d’éliminer à votre guise les personnes avec lesquelles vous avez des comptes à régler.

Pas d’inquiétude, ne pourront tuer et être tués que les joueurs préalablement inscrits, et même celles et ceux d’entre vous qui ne raffolent pas du JcJ peuvent y trouver leur bonheur, car il est plus question ici de réactivité que de maîtrise du jeu en lui-même et car l'évent peut-être PVP comme non PVP au choix du joueur.

Pour en apprendre plus et y participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire sur le site http://kill.way-of-elendil.fr !

N’hésitez pas à donner votre avis, vos idées, ou à poser vos questions à la suite.

Notez que le site est actuellement en version Bêta et que des modifications peuvent y être apportées à tout moment.
Lire la suite  »

Halloween is back

Posté le Mardi 03 Novembre 2015 - 09h11 par Amandil

event

Comme certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, la renaissance de notre serveur annonce également le retour de Tpman, de ses events et bien entendu de ses facéties.

Bien qu'Halloween, ou la Sanssaint chez nous, soit déjà passée notre animateur a décidé d'invoquer a posteriori l'esprit qui anime cette fête. Et bien entendu, l'ami du Cavalier sans Tête appelé par Tpman a répondu présent afin de faire de vous ses (mal)heureux compagnons de jeu.

Comme le dit le proverbe « plus on est de fous, plus on rit » alors même si vous ne l'êtes pas encore, laissez la folie vous emporter dans les mondes merveilleux de Tpman, mais n'oubliez pas : on est de retour et l'on a encore bien des choses à vous faire découvrir !

Cette année cependant reste une exception : afin que sa fête ne soit jamais plus oubliée comme cela a été le cas durant des siècles, l'esprit d'Halloween a décidé d'élire un roi ou une reine à celui ou celle qui saura le divertir et incarner au mieux la magie de noël... euh non de la Sanssaint !

Rendez-vous donc dimanche 8 novembre à partir de 14h00 pour une après-midi démoniaque.

Screen de l'évent disponible sur le forum et sur Facebook.
Lire la suite  »

WoeClick - L'instant Gagnant

Posté le Dimanche 29 Décembre 2013 - 18h33 par Tpman

img

Pour célébrer les fêtes de fin d’année avec vous, Woe vous propose de participer à WoeClick du 29/12/2013 au 12/01/2013.

WoeClick est un jeu de type instant gagnant. C’est-à-dire qu’il a été prédéfinit à l’avance dans une fourchette le nombre de click nécessaire pour que le lot puisse être gagné.
Vous recevez 3 clicks par jour.

Plusieurs cadeaux sont à gagner par jour en un seul click. Faites jouer votre chance et gagné de l’énorme boule de neige à 1 crédit pour la boutique du gnome. A vous de déchaîner vos clicks si vous avez été sage cette année !

Des mini évent seront présent sur WoE de temps à autre pour tenter de gagner des clicks supplémentaire. Un tirage au sort aura lieu à la fin de l'évent parmi tous les participants 6 lots seront en jeu ou les lots restants.

Les 10 crédits à la boutique du gnome en jeu vous sont offert par Tpman

Il est impératif de renseigner les bonnes informations lors de votre inscription sur le site afin de pouvoir recevoir vos éventuels lots.

Voici le jeu :

http://woeclick.power-heberg.com

/! Attention le site n'est pas optimisé à 100% pour Internet Explorer /!
Lire la suite  »

Un gnome qui court ? Non mais allo quoi, un gnome qui court ?!

Posté le Dimanche 26 Mai 2013 - 18h44 par Amandil

course aux gnomes

La course aux gnomes, et oui, encore et toujours ces petits gnomes aux petites jambes...



Bah c'est tout simple mon vieux, à l'heure dites tu crées un gnome lvl 1, et tu attends le top départ dans la zone des gnomes. Tout le monde peut participer, c'est gratuit !



21h30 ce soir (Dimanche 26 mai), oui je sais, c'est dans quelques heures



Bah tu as un point de départ, une arrivée, et tu dois t'y rendre pépère. L'objectif, être le premier. Mais bon c'est chaud poto, parce que sur la route tu vas croiser un tas de monstres d'un level drolement élevé. Soi stratégie, être le premier devant qui court, c'est aussi être le premier à se prendre des baffes. Soi logique, si tu connais des raccourcis, t'as intérêt à les exploiter. Mais fais gaffe, les autres risquent de te suivre (les fourbes). Et si tu meurs, bah .. T'es mort quoi. Essaye de rattraper ton retard comme tu peux, mais personne n'interviendra pour ca. Be intelligent !

Pour être précis, le point de départ se situe dans la zone de départ des gnomes, et le point d'arrivé à Austrivage. Le parcours en suivant la route est donc le suivant :

course aux gnomes

Je vous attend nombreux et motivés (bah ouais, histoire de ...)

Et j'annonce 2 choses : Primo, cet event sera récompensé (Soit que le 1er arrivé, soit les 3 premiers, ca dépend du nombre de participants). Et deuxio, un autre event axé PvP sera déployé sur Elendil mercredi 29 mai, laissez moi le temps de le préparer nom d'une pipe en bois d'escabeau.

Asta la vista baby
Valtari.
Lire la suite  »

Bunnyjump chez les corsaires de l'effroi !

Posté le Jeudi 22 Novembre 2012 - 13h29 par Amandil

Bonjour

Ce soir (22/11/12) dès 21h, débutera deux petits events qui dureront le temps de la soirée. Il n'y a aucun limite de level, et les deux factions sont invitées en même temps.



Parcours

Course de Gnomes, tous les joueurs souhaitant participer, créeront un gnome lvl 1, et partiront à 21h10 de la zone de départ à pied, pour arriver sur le bord de mer de la marche de l'Ouest, avec un petit aperçu du parcours : Visualisable ici



Bunnyjump tout frais tout neuf, avec les corsaires de l'effroi dans les mers du sud. Tous les joueurs souhaitant participer, seront téléportés dans la zone. Trois parcours seront ouvert aux joueurs, avec un niveau de difficulté croissant. Le premier arrivé de chaque parcours, aura une petite récompense, et tout les participants se verront attribués des marques d'Event.

Parcours

A ce soir pour les motivés.
Cordialement, Amandil, Valtari.
Lire la suite  »
  1   -     2   -     3   -     4   -     5   -     6   -     7   -     8   -     9   -     10   -     11   -     12   -     13   -     14   -     15   -     16